Oui.
Y'a pas mal de choses à faire en effet.
De mémoire, il y a :
- Moteur, faisceau, le classique.
- Tous les trains roulants. ( Les suspats sont les mêmes entre les deux. )
- La ligne d'échappement ( pas sur mais au moins le collecteur d'échappement ).
Après, je me demande si l'OBD est le même entre les deux.
Rien déjà que tout ça, t'en à déjà pour un certain budget. il te faudra surement une donneuse d'organe. Dans ce cas, tu pourrais aller la chercher en Angleterre. Tu pourras même peut-être trouver une Type S ( H22A7 ) si tu la joue fine, ou au moins une VTI-S ( H22A5 ). Qui du coup inverserait les rôles. ( Si l'anglaise est propre, pourquoi ne pas se servir de la tienne comme donneuse. Avec les phares, le tdb LHD ... ect ect. )
Bon après, c'est ton choix, mais je te conseille de réfléchir mûrement à ton projet, tu peux vite te retrouver devant une impasse budgétaire, si le projet n'est pas mûri. Passer du F20 au H22 n'est pas une mince affaire comme passer un B16A2 dans une EG/EK. Bref à toi de voir
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"