Bonjour je vous présente ma petite Civic EG4 c'est ma 4éme Honda.
J'ai eu un Toyotar RAV4 3eme génération D4D 136 pendant 2 ans bébé oblige (Par ailleurs il est a vendre .Le RAV4 pas le bébé hein
)
Mais la marque me manquai trop donc retour aux sources.
Je vous met une photo de mes 3 première dans l'ordre d'acquisition.
La première une Prelude 4G H23.
La deuxième une Civic EG4 LSI très propre.
Et la 3éme celle qui me manque vraiment
Une CRX ED9
Bon voici pour mes old Honda je n'ai jamais eu la chance d'avoir une Vtec mais je ne désespère pas.
Maintenant je vous présente ma nouvelle Civic EG4 LSI qui a 261 000 qui viens donc de finir son rodage. Achetée sur JapanCar a Black Helmet.
Le propriétaire précédent a black était en Ariège apparemment elle est de retour au pays^^
Elle est très propre dans son ensemble mais elle a quand même ces petits défaut.
Voici les photos de black Helmet avant mon achat.
Depuis l'achat démontage intégral de l’intérieur pour un nettoyage Très approfondi et oui un peu maniaque
. Et un premiers nettoyage de la baie moteur a la main mais ce n'est pas fini
Un petit avant / après en image
Il reste le cache culbuteur a peindre et deux trois truc a remettre en état.
Une petite vidange en prévision avec de la castrol GTX et plein de petite choses comme retrait de l'attelage recaler le silencieux car il a était changer par black par un neuf mais vibre. J'aimerai poser un décata ou une ligne complète mettre un filtre kn dans la boite a air d'origine , Changer les durites de freins par des avia car elles commencent a fatiguées.
J’espère avoir le temps et les finances des photos viendrons pour la suite