Nicko500
Junior Member
Messages : 42
Sujets : 1
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
20-08-2005, 13:06:03 -
Je vais te faire une photo du cache, mais perso, je trouve pas ca tres logique de le mettre desus, car une fois le cache mis en place , on peut plus toucher a la courroie :
Sinon je pense qu' il me faudrais le manuel 62pk100, relatif au moteur B20A7, mais je ne le trouve pas
Je n' ai que le 62sf110, relatif a la voiture dans son integralitée
|
|
Retourner en haut |
|
Nicko500
Junior Member
Messages : 42
Sujets : 1
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
20-08-2005, 14:00:36 -
jesus a écrit :Nicko500, t'as demandé à Soishiro (modo de hondapreludeclub.net) ?
C' est marrant que tu me dise ca pke justement, ca fait 15min que je suis inscrit je viens de poser la question dans presentation
|
|
Retourner en haut |
|
Nicko500
Junior Member
Messages : 42
Sujets : 1
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
20-08-2005, 14:19:32 -
TCHEN-TAI , je te remercie, effectivement c' est fait comme ca, mais comme tu vois, ils ne sont pas precis du tout , on vois absolument pas a quoi ca correspond leur "TDC mark" sur la droite
C' est pour ca que je cherchais le manuel 62pk100 specialisé pour le moteur
|
|
Retourner en haut |
|
Nicko500
Junior Member
Messages : 42
Sujets : 1
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
Nicko500
Junior Member
Messages : 42
Sujets : 1
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
20-08-2005, 18:54:54 -
Oui c' est nickel, elle a redemarré, elle tourne plus rond qu' avant !
Le seul truc qui m' inquiete maintenant , c' est la fumée qui sort du cache culbu ...
Je pense qu' il y a des degats... faut deculasser
|
|
Retourner en haut |
|
Nicko500
Junior Member
Messages : 42
Sujets : 1
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
20-08-2005, 19:20:28 -
Non comme dis sur l autre topic, j' ai remonté le minimum pour que le moteur tourne...
J' aillais pas tout remonter pour me rendre compte qu' il faut tout demonter pour deculasser
|
|
Retourner en haut |
|
Nicko500
Junior Member
Messages : 42
Sujets : 1
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
Nicko500
Junior Member
Messages : 42
Sujets : 1
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
20-08-2005, 19:34:24 -
hondapowaa a écrit :maintenant quand tu debranche le fil de bougie incriminé ça change quelque chose ou pas?
Je n' ai pas essayé mais j' ai compris son probleme de bougies : Il y avait un faux contact car il avait mis des bougies pas adaptées sur 2 cylindres
Donc le truc en plastique atteignait pas la bougie
Ils tiennent bien mieu avec des nouvelles NGK
|
|
Retourner en haut |
|
Nicko500
Junior Member
Messages : 42
Sujets : 1
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
20-08-2005, 19:50:39 -
Ben, moi je me dis que si une des soupape est legerement tordue, elle ne juxterais pas bien avec le contour de la culasse, et donc il n'y aurait aucune compression dans ce cylindre ( ptete pour ca qu' elle en chie pour demarrer )
Mais c' est vrai que pour que la fumée passe coté culbuteurs, c' est qu'au moins un joint doit etre endommagé en fait... sinon meme si la soupape etait non etanche, la fumée partirais ds le collecteur
Donc compressions, pour verifier l' etancheitée, et apres demontage des joints correspondant au cylindre incriminé...
J' ai juste ?
|
|
Retourner en haut |
|
roms
Active Member
France-Bulgarie-Angola
67 - Bas-Rhin France Messages : 677
Sujets : 30
Inscription : Jun 2004
Réputation :
12
|
30-10-2005, 18:44:20 -
salut!!
je ne voulais pas me faire les 6 pages du post, mais tu as pensé à la segmentation?
Audi RS4 B5 Stage1 driver
ED7 B18C driver
AS54 Turbo driver
IS 300 Sportcross driver
ZXR 750 driver!!
|
|
Retourner en haut |
|
|