J'ai eu une Lude 3G BA4 et un rex ED9.
L'ed9 c'est fun, ça glisse, tu joue avec, a tendance dangereuse même parfois ... Ca accelere fort mais pas de couple du a une boite longue surtout la 3eme ...(j'ai eu des d16a9 dans plusieurs caisses: ed9,ed7,shuttle, eg donc je sais de quoi je parle).
La Lude c'est un rail, confortable mais sportive, au niveau perf c'est meilleur (surtout après les 150km/h !), elle a du couple. Les 4ws c'est vraiment top, en ville pr te garer c'est affolant
, une très très bonne tenue de route. Tu as un grand nombre d'options aussi. Sous la pluie ça tient (et oui ça peut paraitre bizarre pr une Honda mais c'est le cas), 160 sous la pluie avec des T1R ... Vitesse max que j'ai réussi a lui faire prendre au plat: 230 compteur.
Pour ma part j'ai adoré les deux, le rex pr l'esprit fun et joueur, c'est un gros kart, la Lude pr la tenue de route, les 4ws si spécifique, le moteur plein de couple, la geule avec ces phares qui levent.
Elles n'ont clairement rien a voir, c'est 2 mondes différents.
En tout cas je me rachèterai une Lude 3G en 150cv c'est sur et certain. Le Rex un très bon souvenir mais cette caisse est traitre ...
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...