VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
25-03-2010, 21:04:48 -
Greg622 a écrit :Personne pour une fois retourner au Nurburgring et peut-être y visiter le musé? Moi je suis partant mais peut-être pas pour rouler sur le circuit.
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
28-03-2010, 01:39:14 -
SWIFTMAN a écrit :roma a écrit :si qqun peut prevoir un pied de biche pour m'extraire car ca me plairait bien de monter dans la mimix
faudra peut etre en user pour t'y introduire... Un chausse-pied pour rentrer et une girafe pour sortir :ange:
tampax a écrit :Vous êtes tous énormes ou VEi est un nain ? Bah j'suis pas spécialement grand (1m81) mais l'habitacle de la MX-5 est plutôt petit.
Coté passager dans l'EG, avec le siège reculé à fond, j'avais les jambes tendues.
Dans la MX, les genoux ne sont pas loin de la boite à gants...
Côté conducteur, je pourrais encore reculer de deux ou trois crans (j'aime bien conduire près du volant).
Mais je suis content de ne pas être plus grand car je n'ai que 5cm au-dessus de ma tête.
swiffer a écrit :Beowulf, crx_ee6 lui, c'est le seul gars que je connait qui ne peut pas laisser sa main "pendre" par la fenetre, sous peine de se la faire raper par le tarmac Pire, elle risquerait de se prendre dans la roue arrière
Pour rappel :
Citation :Donc pour le 18/04/2010, on a :
- VEI
- swiffer
- Maxiflooder
- playboy7131
- tampax (à pied)
- Beowulf (avec Maxiflooder).
- SWIFTMAN
- Lauryckx
- roma
Beowulf, tu pourrais me donner l'adresse exacte de la friterie où on irait à manger à midi (pour calculer le trajet) ?
Si on arrive en milieu de matinée à la Citadelle, on ne va pas rester tout le reste de la matinée à glander sur un parking.
Je pensais peut-être faire un petit détour en se dirigeant calmement vers l'endroit où on irait manger.
Pour l'aprem, il faudrait penser à ce qu'on pourrait faire après ou avant le karting.
On pourrait par exemple aller boire un verre quelque part après le karting ?
Si vous avez d'autres trucs à proposer...
|
|
Retourner en haut |
|
roma
Posting Freak
Sujets : 183
|
28-03-2010, 12:15:06 -
ba c le but penser a tout le monde sinon y'en a toujours qqes un qui s'emmerdent et ca crée des tensions ce qui est assez dommage.
j'ai été dans ce cas c'est pour ca que j'essaye d'entrer dans un truc "global" ou tout le monde se parle.
Et si ca marche pas cette fois ci je ferais tout pour imposer une seance de speed dating a chaque rasso
Enfin sans rancunes les gens et on fera tout pour que ce rasso soit le meilleur
P.S: beo tu fais ch*er tu aurais pu attendre pour vendre ta lotus
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
28-03-2010, 14:36:49 -
On peut aller à Mettet, il y a toujours quelque chose au circuit, et vous pourrez le voir en vrai et il y a de plus en plus de caisses de fou à proximité.
Hier j'ai vu 2 gtr, quelques fef, 911 etc...
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
28-03-2010, 19:32:46 -
roma a écrit :une petite virée sur les routes desertes du coin a allure calme avec arret glandage ou visitage je pense que ca aurait son charme et on moins ya pas besoin du gros budget.
et ca evite de stagner. Tout à fait
Maxiflooder a écrit :On peut aller à Mettet, il y a toujours quelque chose au circuit, et vous pourrez le voir en vrai et il y a de plus en plus de caisses de fou à proximité. Bonne idée, ça reste dans la région.
On pourrait y aller l'après-midi, avant le karting
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
28-03-2010, 21:26:57 -
swiffer a écrit :l'orgie c'est a quelle heure??? C'est prévu dans les vestiaires du karting.
Mais ce n'est pas malin d'en avoir parlé, ça devait être une surprise pour les nouveaux
|
|
Retourner en haut |
|
|