VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
04-03-2010, 20:57:37 -
Qui est partant pour faire un rasso dans les prochaines années ?
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
04-03-2010, 21:04:48 -
Beowulf a écrit :Moi je suis pas contre mais j'ai plus de jap ... pas grave je viendrai avec Maxifion en Samuraï. Pas de jap, pas de rasso :]
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
04-03-2010, 23:15:22 -
biere de leffe a écrit :playboy7131 a écrit :tiens tiens, un membres qui viens de gilly, et dire que j'habite a gilly et pourtant je t'es jamais vu
bizarre ta loca est binche,moi j'habite au sart -allet,jamais vu une swift verte?
Nan, tu passes trop vite, spice de sauvage!!!
Sinon, c'est une idée le bbq televie, mais je vois ballade 4x4, les autres vont me pomper pour rouler, ca va se battre pour être dans le sam, swiffer va faire le con sur le capot, béo va dire "beurk elle est toute sale ton auto" swiftman et roma dans la benne pour faire du wheeling, vei stressé comme je ne sais quoi avec tout les bruits bizarre... etc...
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
|
Retourner en haut |
|
FreddyOne
Active Member
Honda Civic EG4
Brabant flamand Belgique Messages : 880
Sujets : 31
|
05-03-2010, 00:33:45 -
Maxiflooder a écrit :biere de leffe a écrit :playboy7131 a écrit :tiens tiens, un membres qui viens de gilly, et dire que j'habite a gilly et pourtant je t'es jamais vu
bizarre ta loca est binche,moi j'habite au sart -allet,jamais vu une swift verte?
Nan, tu passes trop vite, spice de sauvage!!!
Sinon, c'est une idée le bbq televie, mais je vois ballade 4x4, les autres vont me pomper pour rouler, ca va se battre pour être dans le sam, swiffer va faire le con sur le capot, béo va dire "beurk elle est toute sale ton auto" swiftman et roma dans la benne pour faire du wheeling, vei stressé comme je ne sais quoi avec tout les bruits bizarre... etc...
ça viendrais pas plutot de Vei ce genre de phrase :P
|
|
Retourner en haut |
|
playboy7131
Active Member
Sujets : 5
|
05-03-2010, 13:20:22 -
dans ma loca je suis de binche, car ma copine vie a binche et je suis souvent chez elle, mais toute les semaines je descend sur gilly, au 4 bras pour etre precis
je suis souvent mal garée d'ailleurs tellement y'a de la place
quand tu passe et que tu vois une celica noir mal garée c'est moi lol
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
05-03-2010, 19:49:08 -
Ma carrosserie est rouge :P
|
|
Retourner en haut |
|
lauryckx
Active Member
Mazda mx5
- Belgium Messages : 894
Sujets : 14
|
05-03-2010, 22:02:45 -
Salut les gaillards
Mauvaise nouvelle pour moi ma bmw est au garage depuis 3 semaines déjà...Je l'avais amenée pour un "bête" joint de culasse et au final...bah en fait c'est pas encore terminé lol
En gros quand le garagiste l'a démontée il a trouvé deux poussoirs hydraulique cassés, les palliers d'arbre à cames étaient inversés et il a trouvé un écrou qui s'était logé entre 2 ressorts de soupape (on ne connait pas l'origine de cet écrou). Il met la culasse sous pression résultat, culasse felée. Bref c'est la merdasse, je lui ait amené une culasse d'occas (250 ) mercredi et on verra ce que ça donnera. M'enfin bon j'ai fait plus de 25.000 km comme ça, j'avais juste un ralenti louche mais je ne m'attendais pas à ça...
Sinon j'suis partant pour un rasso mais pas de jap pour moi
|
|
Retourner en haut |
|
|