roma
Posting Freak
Sujets : 183
|
28-11-2008, 03:29:42 -
ba moi aussi
blague a part je prefere en rester la et eviter que ca parte en c... pour des betises mais je suis sensible et ya des choses qui me paraissaient "pas justes"
comme dirait momohamed de tournez menages "j'y suis pas viré, Je m'en vais comme un prince" :mouarf:
Sur ce sans rancune et bonne continuation a vous tous
P.S: ca tiens toujours pour les amortos je n'ai pas oublier le service que tu m'a rendu (paypal)
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
|
|
Retourner en haut |
|
FreddyOne
Active Member
Honda Civic EG4
Brabant flamand Belgique Messages : 880
Sujets : 31
|
28-11-2008, 03:59:35 -
[HS en réponse au ps ]
bah en fait je m'étais dis que je profiterais du montage des amortos pour passer en freins a disque a l'arrière...
j'avais déjà même trouvé éventuellement (selon état) les pièces en occas...
pour financer ça, j'attendais une augmentation salariale au boulot qui devait arriver suite a un changement de service... j'ai effectivement changé de service mais pour 50 brut de plus... c'est vraiment pas l'augmentation que je pensais... (d'ailleurs je vais pousser une gueulante car la c'est même pas la peine) j'esperais gagner au moins 100-150 de plus... bah je me suis pris une grosse douche froide aujourd'hui...
donc bah je pense que je prendrais contact avec swiftman et toi pour ça
[/HS]
|
|
Retourner en haut |
|
Knövak
Active Member
Sujets : 9
|
28-11-2008, 12:36:39 -
bon vous arrêtez de vous prendre le chou? Toutes façons c'est STUPIDE de s'attarder sur des faits passés, on ne pourra rien y changer, au mieux en tirer profit pour les prochaine events...
Si c'est pour dire "c'est lui qui a rien fait' , "non c'est pas vrai moi j'ai fait ca" ca fait cour de récré de maternelle hein...
Tout ne peut pas toujours bien se passer c'est clair... Mais ca n'empêche pas de ré-essayer, et il faut TOUJOURS prendre en compte le temps parce qu'on habite pas Madagascar.
Voilà désolé mais ca m'énèrve les gens qui se prennent la tête sur des broutilles et en plus qui appartiennent au passé.
Je suis un danger public. Pour les lapins et les souris...
-' Rallye des Campagnes 09 '-
|
|
Retourner en haut |
|
SWIFTMAN
Posting Freak
Genesis coupe Swift GTi
- Belgique Messages : 6 806
Sujets : 111
|
28-11-2008, 13:29:54 -
heuuuuuu juste un truc roll eyes (sarcastic)
j'ai jamais mendié de casse dalle ( et vous ne me verrez jamais le faire), j'avais juste pas lu pour la bouffe Sniff
et a un moment, je suis monté a la cafet, on m'a regardé on m'a fait un grand sourire mais j'ai pas trouvé de chaise ou de place pour en mettre une pour autant et je suis retourné me caser a coté des chiotte2
pour korperweltmachin, ça dure jusqu'au 11 janvier, mais je crains que sur la fin ça en soit chaud niveau nombre de visiteurs, a voir Sourire
pour des pieces eventuelles, ça me fait plaisir de rendre service ( meme si ça traine quelquefois Clin d'oeil Béo Clin d'oeil ) et je ne me formalise pas si on ne me parle que dans mon magasin Mouarf
bref pour moi : vive la bonne franquette sur un parking ou autre, un circuit ou on peut voir une belle partie de la piste avec plaisir, mais vous m'excuserez de ne pas m'extasier devant la majorité de honda's , et la ça limite deja bien les sujets de discussion Happy alors oui, j'aime bien parler de boites cassées avec des gars avec qui on a partagé des soirées lunes Jump
vous remarquerez la quantité impressionnante de smileys pour montrer que je suis impatient de vous revoir tous , que je n'ai aucune animosité et que mon idée d'une serie de run's en barquettes tient toujours Yes
|
|
Retourner en haut |
|
Beowulf
Posting Freak
- France Messages : 6 978
Sujets : 139
|
28-11-2008, 14:03:11 -
SWIFTMAN, moi non plus je n'ai aucune animosité envers personne. Mais lire les critiques que Roma vient de faire à l'égard de l'organisation du (des ?) rassos alors que finalement il n'est même pas concerné (!), ça ne fait pas plaisir.
Tu es assez grand pour t'exprimer et te défendre tout seul, sans avoir besoin d'une "nounou" qui tourne ses arguments dans le mélodrame, voir dans le ridicule ... en te faisant passer limite pour un petit malheureux ... que tu n'es pas.
Oui tu as rendu service, via ton magasin, à quelques membres de la team et j'en fait partie même si par rapport à d'autres mes demandes ont été relativement faibles : un filtre K&N (prix hors TVA), des documents d'homologations, et bientôt un kit de nettoyage K&N que je viendrai chercher ce week-end (tu vois moi aussi je traine pour certaines choses ).
Et je t'en remercie encore. Le jour où je pourrai te rendre service à mon tour ce sera avec plaisir. Mais pour rendre service au gens, faut que les gens soient demandeurs ... sinon on ne peut pas le deviner.
Pour les documents je t'ai toujours dit que si je te devais quelque chose, il ne fallait pas hésiter à me le dire. Quand c'est possible et naturel de le faire (c-à-d quand ça va de soi), je préfère payer que d'accepter un service gratuit ... sachant très bien qu'à la première embrouille ça me reviendra à la tronche. Les bons comptes font les bons amis comme on dit.
Si je t'ai contacté pour ces documents, c'est aussi parce qu'à un moment tu t'es proposé, en postant dans un de nos topics, de nous fournir éventuellement de tels documents. Sinon je ne me serais jamais permis de le faire.
Des services, à des degrés divers on s'en est TOUS rendus. J'en ai rendus à VEI, il m'en a rendu, Lax m'en a rendu, j'en ai rendu à Lax, Géant rouge m'en a rendu, Laury m'en a rendu, j'en ai rendu à Benji et inversément et j'en passe, .... Donc TOUT le monde rend des services quand il peut le faire. C'est ça l'entraide. Toi et ton magasin n'êtes pas les seuls.
Pour le sourire qu'on t'a rendu à la cafet', je suppose que tu parles de moi, de Sabrina, de Greg ou de VEI ... puisqu'il n'y avait que nous sur place (si je me souviens bien). Qu'attendais-tu de nous ? Une place ? Qu'on se lève pour te permettre de t'asseoir ? Dis ... encore une fois on ne peut pas deviner.
Tu sais qu'avant de nous asseoir nous avons facile attendus 15 bonnes minutes puisque c'était bondé. Et que finalement nous avons trouvé une table plus grande.
J'étais avec mon filston de 3 ans et demi à peine, je ne pouvais pas le laisser dehors dans les courants d'airs avec le temps qu'il faisait ... moi aussi je peux jouer dans le mélo quand il faut (clien d'oeil à Roma).
Tu étais le bienvenu à la cafet' avec nous puisque je l'avais proposé de nombreuses fois avant d'y aller avec "qui m'aime me suive".
Pour en revenir aux Honda. Cessons un peu ces excuses à deux balles. Y'a pas d'admiration particuliaire pour les Honda dans le groupe. Même s'il y a plus de Honda que de Suzuki ou de Toyota. Personne n'est là pour imposer la supériorité des Honda.
C'est toi, c'est vous qui croyez ça. On se demande si c'est pas plus un complexe finalement ... y'a vraiment pas moyen de s'entendre tous ensemble même si nos goûts ou préférences vont pour des marques, voir modèles différents ?
Mais d'un autre côté, certains prennent un malin plaisir à critiquer gratuitement les Honda dès qu'ils ont l'occasion de le faire. Moi ça me passe au-dessus mais d'une force mais à force d'entendre ou même de lire des propos qui frisent ou frnachissent la mauvaise fois, ça finit par lasser.
Perso, j'aime toutes les marques, même les françaises !
Alors cessons ces gamineries SVP.
Encore une fois, j'explique tout ça sans animosité aucune, mais cessons la langue de bois une bonne fois pour toutes. Et savourons tous notre passion en faisant des compromis et en favorisant le dialogue au moment X et pas 4-5 mois après ... sur un forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Knövak
Active Member
|
28-11-2008, 14:04:34 -
il arrive mon logo BFP (apaisage d'atmoshpère inside) ?
Toutes facons je viens en Toy et si y'a des casse-couilles je viendrai en 911 C2 rv2 comme ca je ferai tache
Mieux, en 206 MOUAHAHAHHAHA
Allez on oublie ces frittages (olalah c'est mauvaiiiis) et on repart du bon pied sinon c'est le mien dans le c*l (virtuellement, s'entend!)
|
|
Retourner en haut |
|
W3LL
Active Member
Sujets : 5
|
28-11-2008, 21:17:02 -
laxmilover a écrit :Je déménage courant de l'année prochaine, je ferai un rasso du noyaux dur à mon autre maison.
Je pensais meme qu'on pourrait se faire des courses de pocket ou mini moto, c'est un cul de sac, on emmerdera personne ^^
Un bbq et pour ceux qui veulent une tournante sur Vei...
...distribuer des battes et essayer de faire dire "Aie!" à Swiffer...
... lancer de caca de chiens sur l'itr (distance a convenir)...
...mettre Roma et Thon² sur un seul pèse-personne...
Et voila en deux trois phrases comment détendre l'atmosphère....lol....
Sinon ben ça fait longtemps que je suis pas venu, mais avec la construction de l'appart qui arrive à terme et le taff ,j'ai plus trop de temps. J'espère que tous le monde va bien?
Je me traine toujours en BMW et je supporte de moins en moins le diesel.... Les folles montées en régime du moteur me manquent....(ma s2000 me manque , quoi peut-etre pas maintenant qu'il neige...lol)
J'espère pouvoir venir au pochain rasso après l'hiver...
Et comme on dit
Faites l'amour pas la guerre...
Mais n'oubliez pas les capottes
et la Vaseline pour VEI
a plus dans le bus
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
28-11-2008, 22:36:40 -
SWIFTMAN a écrit :et a un moment, je suis monté a la cafet, on m'a regardé on m'a fait un grand sourire mais j'ai pas trouvé de chaise ou de place pour en mettre une pour autant et je suis retourné me caser a coté des chiotte Je me souviens t'avoir aperçu sous la pluie, sur la terrasse près de la cafet. puis tu as disparu. Je pensais franchement que tu avais été rejoindre les autres.
Quand on est rentré, il n'y avait effectivement pas de place, même pas assez pour nous 4. C'est pour cela qu'on a attendu pas mal de temps avant de trouver une table (d'abord petite puis une plus grande).
Je ne comprends donc pas pourquoi tu n'as pas attendu avec nous. Qu'on attende pour trouvez 4 ou 5 places, ça revient quasi au même.
SWIFTMAN a écrit :m'excuserez de ne pas m'extasier devant la majorité de honda's , et la ça limite deja bien les sujets de discussion Happy alors oui, j'aime bien parler de boites cassées avec des gars avec qui on a partagé des soirées lunes Jump Je ne me rappel pas de quoi on a parlé lors de la précédente rencontre mais ça m'étonnerait qu'il y avait beaucoup de conversation sur les Honda.
Ou alors je ne m'en rends pas compte
Bref, je préfère qu'on ait une discussion sur le forum pour mettre les choses au point plutôt que de ne rien dire et avoir une mauvaise ambiance lors des prochains rassos
|
|
Retourner en haut |
|
SWIFTMAN
Posting Freak
Genesis coupe Swift GTi
|
29-11-2008, 00:35:28 -
heu, les gars, j'ai posté un truc que je croyais cool, je n'ai chargé personne, je n'ai attaqué personne, je n'ai critiqué aucune organisation, ma bouffe JE l'ai oubliée, la moto JE l'ai prise parce que je voulais etre avec vous et que je n'avais pas d'autre moyen légal pour me déplacer si loin, je n'ai jamais oublié les vannes a la : aller t'as pas une honda mais tu peut venir sur la photo ( c'est vrai j'ai un peu pris ça de travers meme si c'est biesse ) et je suis bien content,Béo tu ne me dois certainement rien pour un bout de papier, je me suis proposé avec plaisir.
mais encore une fois, je ne me plains pas, Roma est mon ami il a donné son sentiment a mon propos, que je ne partage pas entierement, mais c'est son ressentit, et je l'apprecie pour se franchise.
bon moi, j'aime tout le monde, je me considere comme un brave nounours pas mechant pour un sou, au vu des réactions je ne comprend meme pas la réaction de certains... Par contre, en toute sympathie, Béo, ton dernier post, tu lis ce que tu veut entre les lignes, mais je ne crois pas mériter une telle volée de bois!
alors mollo, je ne m'excite sur personne, et faudrait pas commencer a chercher Thon², il est trop cool...
|
|
Retourner en haut |
|
Knövak
Active Member
|
29-11-2008, 00:57:54 -
bon et mon logo BFP :yeah:
(changement de sujet inside)
|
|
Retourner en haut |
|
Knövak
Active Member
|
29-11-2008, 09:56:27 -
tant que la sonde est pas anale, allez-y mes enfants, sondez moi, mais n'ayez crainte de ce que vous trouverez (sur le ton de "I am the prince of darkness" dans Det sjunde inseglet de Ingmar Berman aka "le septième sceau")
MOUAHAHHA
Alors t'as pas le pouvoir de le distribuer comme le fait Jésus avec les pains sur la place du marché? (cf. les inconnus)
|
|
Retourner en haut |
|
Beowulf
Posting Freak
- France Messages : 6 978
Sujets : 139
|
29-11-2008, 14:10:11 -
SWIFTMAN, c'est toi qui prends mal mon post, il n'est pas agressif je l'ai pourtant précisé ... mais par écrit ça ne passe pas toujours malheureusement.
Je ne te charge en rien, je t'explique notre ressenti en toute franchise.
A vrai dire, il était aussi destiné indirectement à Roma, notamment à propos des services rendus qu'il a cité. Je ne doute pas une seconde que tu l'as fait avec plaisir.
Je suis désolé, mais la façon dont il a présenté les choses et ses propos, vis-à-vis de l'organisation (indirectement VEI et le reste des membres) et de toi me restent en travers de la gorge.
Et le pire, maintenant qu'il a bien foutu la merde monsieur s'en va comme un prince, pour le citer.
Explique-moi, par MP si tu veux, où tu penses que je te charge. Ou by phone ou en live, aucun soucis.
C'est vrai que quand Sabrina a lu mon dernier post, elle ne l'a pas compris à 100% et quand je lui ai réexpliqué de vive voix mon point de vue, elle l'a compris et y a même adhéré. Et ce n'est pas parce qu'elle est ma femme qu'elle doit être tout le temps d'accord avec moi.
Comme quoi par écrit pas toujours facile ...
Je t'apprécie et franchement le truc avec la photo, si on me l'avait dit, je ne l'aurais pas très bien pris non plus.
Mais encore une fois, à quoi ça sert de revenir avec des événements qui ont plus de 4 ou 5 mois, voir plus ?
C'est pas plus simple de le dire au moment où ça frustre ?
Je constate juste un truc, les rassos ou events où seul le noyau dur est présent, il n'y a jamais de critiques. Je pense notamment à la visite des français ... pour qui je le rappelle, j'avais prévenu tout le monde. Donc s'il y avait des gens que je n'avais pas envie de voir, je ne l'aurais pas fait.
A propos des vannes sur mon ITR, j'en ai tout le temps aussi, ça me passe au-dessus finalement.
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
29-11-2008, 14:51:04 -
SWIFTMAN a écrit :heu, les gars, j'ai posté un truc que je croyais cool, je n'ai chargé personne, je n'ai attaqué personne, je n'ai critiqué aucune organisation SWIFTMAN, t'inquiète je n'ai pas pris ton message pour une attaque
Je voulais juste expliquer qui si tu es resté dehors à la cafet., c'est simplement qu'il y a eu une incompréhension et non pas qu'on ne te voulait pas à notre table
Concernant la vanne, je ne m'en rappel pas, mais je suppose que ça vient de moi, puisqu'il n'y a je pense qu'une seule photo du groupe.
Franchement, je disais ça pour rigoler, c'est pas la première vanne que je sors sur les Suzuki. Ce n'est jamais bien méchant, je ne me suis par exemple jamais moqué des différents problèmes rencontrés sur vos voitures (casse de boite, rouille, ...).
Je ne suis pas un Taliban Honda, d'ailleurs la prochaine n'en sera certainement pas une.
Si tu savais le nombre de vannes que j'ai au boulot parce que suis attaché à ma vieille voiture
Pour le logo BFP, j'attends maintenant que le membre vienne au moins à deux rassos (plus qu'un Freddy ). Car certains venaient à un rasso puis plus de nouvelles, ils ont même disparu du forum. Ca ne sert à rien d'avoir 50 membres dans la Team si il n'y en a que 5 qui viennent aux rassos...
|
|
Retourner en haut |
|
kroksa
Active Member
Sujets : 7
|
29-11-2008, 17:02:44 -
Oh putain pas moyen d'arreter de remuer le truc dans tous les sens.. Mais ké bordel ce pays !
Je préfere un petit rasso de proximité qui se rassemble plusieurs fois par mois aux grandes journées de 30 personnes qui decoit certains d'avoir fai de la borne pour venir..
J'espere que sa va bientot se faire et j'y serai sans fautes.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....24#2192424
Même dans ce froid polaire ou sous la grêle..
Sa serai pas mal que des groupes se forment par région et de temps en temps grand meeting "national" nan ?
Comme sa si vraiment c'est la dech ben tu te contentes d'aller aux trucs tranquille pret de chez toi et c'est mieu que de faire un meeting par an en se disant : sa va etre génial nininin donc je fais le ouf 50 d'essence + resto + machin et d'être dégouté à la fin parce qu'il a plu ou je sais pas quelle connerie..
Puissant c'est bien, léger c'est mieux..
|
|
Retourner en haut |
|
Knövak
Active Member
|
29-11-2008, 23:10:57 -
donne moi ton adresse swift j'arrive krrrrrrrrrrrrr
Nan mais sérieux y'a une rasso sur le parking du quicl de Drogenbos qui se prépare (post de kroska)... On serait déjà lui, vins et moi et qui?
|
|
Retourner en haut |
|
Knövak
Active Member
|
01-12-2008, 00:54:16 -
bah apparemment c'est reporté aux beaux jours.... pas tout de suite quoi :roll:
faut suivre le post pour voir
|
|
Retourner en haut |
|
SWIFTMAN
Posting Freak
Genesis coupe Swift GTi
|
01-12-2008, 01:03:50 -
j'ai de l'experience sous la pluie a moto.
:d
(private joke )
|
|
Retourner en haut |
|
|