antoine242
Newbie
Sujets : 0
|
13-10-2008, 22:50:51 -
Bonjour ,
Voila moi aussi je suis belge et je me demandais si je pouvais quand meme participer a vos rassemblement , sorties etc ..
J'ai 16 ans et l'achat de ma voiture est prevu pour juin (civic ed7) enfin voila
merci d'avance et a bientot
|
|
Retourner en haut |
|
antoine242
Newbie
Sujets : 0
|
14-10-2008, 07:24:32 -
ah pas faut , ben mes parents me conduirait
|
|
Retourner en haut |
|
FreddyOne
Active Member
Honda Civic EG4
Brabant flamand Belgique Messages : 880
Sujets : 31
|
17-10-2008, 13:56:40 -
salut tout le monde,
j'aurais besoin d'aide pour monter les suspension d'itr quelqu'un aurait la possibilité de m'aider?
|
|
Retourner en haut |
|
FreddyOne
Active Member
Honda Civic EG4
|
18-10-2008, 00:28:22 -
hmmm mouais je vois l'idée
mais heu... je dois commander quel genre de coupelles?
pour rappel, j'ai ça
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
18-10-2008, 18:01:43 -
Je ferai peut-être le déplacement.
Pour l'inscription, je doute qu'il reste des place. C'est généralement vite complet. Mais ça devrait être inscrit quelque part...
Ca doit être chouette de rouler à Spa, l'asphalte est bon, la piste est large et les dégagements sont importants, de quoi s'amuser en sécurité.
Mais y a aller avec 90cv, ça risque d'être limite. Beaucoup de lignes droites et la montée vers les combes doit être très pénible
L'année passée, la voiture la moins puissante était, il me semble, une Civic EK3. Et déjà qu'une ITR, ça semble ramer lorsque ça sort de l'épingle de la source...
|
|
Retourner en haut |
|
FreddyOne
Active Member
Honda Civic EG4
|
19-10-2008, 02:08:03 -
je sais, j'ai les bras arrière d'itr (les anciens de beo d'ailleurs ) pour faire le montage
en fait il me manque juste les coupelles
|
|
Retourner en haut |
|
kevkev
Active Member
Sujets : 15
|
19-10-2008, 11:54:21 -
VEI a écrit :Je ferai peut-être le déplacement.
Pour l'inscription, je doute qu'il reste des place. C'est généralement vite complet. Mais ça devrait être inscrit quelque part...
Ca doit être chouette de rouler à Spa, l'asphalte est bon, la piste est large et les dégagements sont importants, de quoi s'amuser en sécurité.
Mais y a aller avec 90cv, ça risque d'être limite. Beaucoup de lignes droites et la montée vers les combes doit être très pénible
L'année passée, la voiture la moins puissante était, il me semble, une Civic EK3. Et déjà qu'une ITR, ça semble ramer lorsque ça sort de l'épingle de la source...
Je me rappelle que il y avait une ej9 qui roulais, la meme puissance que nos eg4
Il parraitrait que pour rouler la demi journée du matin, il faut s'inscrire sur place le jour j. Sa me tente vraiment. Le plaisir de rouler à Spa même si sa rame avec nos voitures. Avis aux amateurs
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
19-10-2008, 13:01:51 -
kevkev a écrit :Je me rappelle que il y avait une ej9 qui roulais, la meme puissance que nos eg4 Comment as-tu reconnu que c'était une EJ9 ?
Au début, je pensais aussi que c'était une EJ9 puis finalement j'en ai déduis que c'était une EK3 (mais je ne me rappel plus pourquoi) :
kevkev a écrit :Il parraitrait que pour rouler la demi journée du matin, il faut s'inscrire sur place le jour j. Sa me tente vraiment.
Ca m'étonne mais je ne trouve pas beaucoup d'infos.
|
|
Retourner en haut |
|
|