VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
23-07-2008, 23:02:56 -
kevkev a écrit :A son rythme, vous rouliez quand même fort a certain moment je trouve, si c'est sa ton rythme alor moi je roule comme un papy Bah moi je ne trouve pas.
Sur l'autoroute, j'étais plus souvent à 120km/h qu'à 130. Juste fait deux accélérations pour repasser devant la Swift qui balançait de l'huile et pour empêcher le papy en MB de me dépasser :ange:
Sur les routes de campagne, maximum 100km/h et plus souvent 80km/h alors qu'il était possible de rouler plus vite. Je passais mes vitesses sous 3000tr/min sauf lors de quelques accélérations.
Par contre je me faisais plaisir dans les virages, autant ma Civic est tape-cul sur les mauvaises routes, autant je m'amuse dans les lacets
Pour moi, celui qui était plus loin dans le convoi avait peu être plus de mal à suivre. Car quand le 1er accélère, le 2éme surpris accélère un peu plus fort et ainsi de suite...
Maintenant c'est certain que chacun a sa façon de conduire, le principale c'est d'attendre tous le monde
kevkev a écrit :J'ai trop envie de retourner rouler au Nurburgring.
Bah faudra qu'on réorganise ça avant la fin de l'été mais par temps sec...
|
|
Retourner en haut |
|
Beowulf
Posting Freak
- France Messages : 6 978
Sujets : 139
|
24-07-2008, 10:06:43 -
roma a écrit :c'est beo qui bouchonnait tout le monde il se trainait avec sa mb
J'avais sûrtout peur que tu me rentres dans le fion avec tes freins qui hurlaient à la mort. :ange:
Sinon cette Swift ?? Réparée ? Raconte !
VEI a écrit :Juste fait deux accélérations pour repasser devant la Swift qui balançait de l'huile et pour empêcher le papy en MB de me dépasser :ange:
Le papy en MB il vous met à la rue en vmax. :]
A deux et demi dans la MB (+- 155 kg) contre seul dans la VEI et t'arrivais même pas à me lâcher en 4eme avec ta boîte courte. Tu partais trèèèèès légèrement genre 1m toutes les 5 secondes.
Attends quand je vais être seul dedans et que mon header-back Mongoose sera monté + les nouveaux freins + les suspattes.
Plus sérieusement, je me demande s'il ne serait pas plus sage de garder les suspattes d'ITR pour le CT et ne pas les remettre sur la MB.
Dans ce cas, je ne sais pas ce que je pourrais bien monter sur la MB pour ne pas être embêté au CT. Du Kayaba Ultra SR + ressorts Eibach ?
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
27-07-2008, 22:19:02 -
Quelqu'un serait partant pour aller au Ring le vendredi 15 aout ? :ange: