Finalement y'aura pas du lourd, y'aura peut-être du mou : Civic/Rover 1.6.
Je viens de faire l'entretien en deux phases ces 15 derniers jours :
- bougies NGK indice 6 au lieu de 5
- vidange moteur à la Motul 300V 10W40 + filtre à huile
- vidange boîte (2 fois ... z'allez comprendre => cardan)
- remplacement des soufflets extérieurs de cardan
- 4 nouveaux disques de frein (les EBC que j'avais depuis un petit moment)
- 8 nouvelles plaquettes (origine Honda ... pour finir j'ai pas mis les EBC car les arrières n'étaient pas les bonnes et j'ai horreur d'avoir deux jeux de plaquettes différentes AV/AR ... donc à vendre les EBC)
- purge du liquide de frein ... à l'ancienne (avec du Delphi DOT 4)
- purge du liquide d'embrayage (idem)
MAIS ...
1. J'ai mes silentblocs arrières qui commencent à se déchirer : pas encore trop grave
2. J'ai mon cardan droit qui s'est aminci sur 1 cm de largeur (au milieu du tube, perdu le 1/4 de son diamètre) à un endroit qui est protégé par du caoutchouc => ça a rouillé sous le caoutchouc car l'eau a stagné !
Je risque donc le bris de cardan ... et je cherche juste les tiges de cardans seules (car on les vend PAS au détail chez Honda, ils font que le kit complet : 320 HTVA pour 1 !) ... bref un peu dans la merde.
3. J'ai VRAIMENT besoin de deux nouveaux pneus avants mais ça me gonfle de payer pour mettre des 14" alors que je pourrais mettre du 15 pour le même prix ... si j'avais des jantes de 15" ... => demain matin je pense que j'irai quand-même les faire changer
Du coup, vous comprendrez que j'hésite à venir ...
Pour l'ITR elle sort pas, ils ont pas terminés leurs travaux dans ma rue et je suis toujours pas en ordre de CT, j'attends aussi nouvelle ligne.
VEI, si je viens fais-moi penser aux écrous de roues.
SWIFTMAN, si je viens, prends avec toi les documents stp, thx again.