VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
|
Retourner en haut |
|
darkdevil
Junior Member
Sujets : 4
|
28-01-2008, 22:22:34 -
moi j'aime bien les P ZERO NERO je suis pas decu sa colle bien sa se deforme pas j'adore j'adhere loool pirelli
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
28-01-2008, 22:53:45 -
Yob1 a écrit :laury pourquoi tu prend pas des TOYO proxes sur 1.2.3 pneux ou sur allo pneux ? je paye les miens 41 pieces et franchement j'en ai deja eu j'ai rien a leur reproché meme sous le mouillé Pour avoir eu des Pirelli Drago et maintenant des Goodyear F1, franchement, vu l'énorme différence qu'il peut y avoir entre 2 marques de pneus et le fait que je suis content des F1, j'hésiterais beaucoup avant de prendre autre chose que des F1
Je pense même que le châssis de l'EG4 est dépassé par l'adhérence de ces pneus (On sent que ça torche).
Ce qui est fun avec les F1, c'est que lorsqu'ils dérochent sur le sec, il y a moyen de garder le contrôle tout en continuant à accélérer. Avec les Pirelli, pas d'autre choix que d'attendre que ça accroche de nouveau, en lachant l'accélérateur.
Le seul reproche pour l'utilisation que j'en fait, c'est l'augmentation de la conso de carburant. On sent d'ailleurs qu'ils freinent la voiture (j'ai beaucoup plus de frein moteur avec les F1 en 15p qu'avec mes pneus neiges en 13p !).
Imagine, géant rouge, ce que je t'aurais mis comme raclée en 13p :ange:
|
|
Retourner en haut |
|
crx ee6
Active Member
Sujets : 2
|
28-01-2008, 23:08:11 -
VEI a écrit :Le seul reproche pour l'utilisation que j'en fait, c'est l'augmentation de la conso de carburant. On sent d'ailleurs qu'ils freinent la voiture (j'ai beaucoup plus de frein moteur avec les F1 en 15p qu'avec mes pneus neiges en 13p !).
Imagine, géant rouge, ce que je t'aurais mis comme raclée en 13p :ange:
Monsieur VEI,
tu serais resté sur place,
la PUISSANCE délivrée par ton Moteur VTEC ne peux pas être correctement transmisse au sol, indigne de supporter la VEI
PS: on teste quand tu veux :ange:
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
28-01-2008, 23:11:50 -
Il me semblait bien qu'il ne devait pas être loin
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
29-01-2008, 18:23:35 -
Petit HS :
Pour ceux qui sont venus au rasso de Croix en Ternois, vous vous rappelez du petit pont qui permettait d'accéder aux paddocks?
Eh ben, un de mes collègues à fait fort ce samedi, il l'a cassé en essayant de passer dessus avec un camion
Il faut dire qu'il n'y a aucun panneau interdisant de passer avec un poids lourd
Enfin ils ont eu de la chance que le camion soit resté accroché sur le bord du pont
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
30-01-2008, 20:55:15 -
Greg622 a écrit :Y a pas vu que ne passerai pas? Non, car en fait ça passe.
Il a vu des autres camions garés dans les paddocks et s'est donc dit qu'ils avaient du passer par ce pont. Il a donc replié les rétros et s'est avancé sur le pont (aucun panneau interdisant les poids lourd).
Puis crack, le camion s'est retrouvé avec les roues AR dans le vide
Bilan 270Eur à payer pour la réparation du pont.
Pour info, les autres camions étaient passés par la piste (avant les courses).
|
|
Retourner en haut |
|
tortels D15
Newbie
honda civic
- Belgique Messages : 3
Sujets : 0
|
31-01-2008, 00:10:28 -
Traumacivic a écrit :lauryckx, si trés content mais bon, ca commencai a me lassé pi j'aurai fini par la planter mdr, j'ai repris une BMW E36 318i avec puce donc 130ch aussi pour commencer en propulsion ca sera dja bien ca roule pas mal on sens qu'il y a du couple now c clair que 1er, 2ieme c pas une crx mais après ca marche franchement pas mal on sens pas la vitesse puis c bien marrant dans les virages je m'amuse déja beaucoup plus avec se petit jouet la! oui une 318i m avec disque a l arriere ayant deja ete faire un tour avec mich il tirais pas dedans mais bon voila lol reviens vite chez honda va pour que tu voye qui je suis ben j ai uen ej2 blanche et mon frere l ancienne de ta mere
|
|
Retourner en haut |
|
|