Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

7/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Post officiel de la TEAM B.F.P.]
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 25
15-08-2007, 22:54:32   -    
Beowulf a écrit :On va rire un peu ... puisqu'on me charrie ...

Dîtes-moi c'était quand votre première japonaise déjà ? :]

Moi je conduisais déjà une Honda à 8 ans!!!

Ma pelouse est témoin :]

Beowulf a écrit :Bla, bla, bla, (pratique ton truc LOL on gagne de la place)

Vous comprenez ?

Bin oui, ms mettre une quinzaine de personne d'accord sur un jour, un lieu et un horaire d'activités, normal que ça prenne un peu de temps.
D'accord parfois c'est limite. Voire même reporté Sad

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Sujets : 80
15-08-2007, 22:57:12   -    

1983 honda QR50 Big Grin
1985 suzuki RV125 Mr Green

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 139
15-08-2007, 23:00:57   -    
Surtout quand le jour-même y'en a qui se désistent ou ne donnent pas signe de vie pour d'autres. Sac

Le gros problème c'est qu'on habite assez loin les uns des autres (pourtant la Belgique est petite !).
On ne peut donc pas envisager des rassos hebdomadaires ou bimestriels comme ça se fait généralement pour les autres teams.
D'ailleurs c'est souvent du nocturne, pas chez nous car impossible.

Pour en revenir à ma vision de la BFP, pour les sorties officielles, cela devrait s'axer surtout/uniquement sur les voitures (meetings, expositions, sorties circuits, compétitions, ...), donc plus d'activité hors automobile.

Les activités hors automobile, seraient à réserver éventuellement pour les sorties entre potes.
Un nouveau qui vient pour la première fois à un rasso BFP c'est pas pour aller visiter un site architectural ... à la base ...
Vous me suivez ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
15-08-2007, 23:03:28   -    
laxmilover a écrit :

1983 honda QR50 Big Grin
1985 suzuki RV125 Mr Green

Téch tu ! T'avais même pas le permis, et tu l'as toujours pas ! LOL
Une VOITURE japonaise j'ai dit (sous-entendu du moins).

Sinon, notre tondeuse Honda autotractée, vient de fêter ses 16-17 ans. La rouille perforante est déjà présente. LOL
On vient de changer l'hélice.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
15-08-2007, 23:09:20   -    
Pourquoi on irait pas faire un tour du côté de Nürburgring ? Vu ce que ça coûte pour rouler là bas ... :roll:
En plus VEI et Madmax connaissent bien. :]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member

ZOUZOUKI
Namur Belgique
15-08-2007, 23:11:03   -    
Beowulf a écrit :Sinon, notre tondeuse Honda autotractée, vient de fêter ses 16-17 ans. La rouille perforante est déjà présente. LOL
On vient de changer l'hélice.

Ah bon elle vole?

Moi je change la lame.... LOL

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member

ZOUZOUKI
Namur Belgique
15-08-2007, 23:12:26   -    
Et euh suzuki sj410 en 1994 niark!!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
15-08-2007, 23:13:42   -    
laxmilover, rho ca ça hein, il est tard ! LOL

Ma première voiture : semi-japonaise, Rover 214 ... en 1994. Au départ, je voulais un CRX EE6 comme première voiture mais trop cher à l'époque. Et l'EC9 également ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Sujets : 64
15-08-2007, 23:15:04   -    
P'tain j'ai déjà oublié le début de la conversation LOL

Alors pour le nom de la team, c’est vrai que je me suis déjà posé la question. Perso, je n'ai jamais osé dire le nom de la team à mon entourage Oops! lol

En même temps, comme on l'a dit au départ, on est plutôt une bande de pote, une team discrète et non une team venant frimer en exposant ses voitures et en se faisant remarquer à coup de rupteur. Donc dans un sens peu importe ce que les autres pensent de ce nom...

Concernant la présidence, il est vrai que j'aime encore bien organiser des trucs (comme le voyage à Magny-cours), faire un planning,...

Cependant :

- Me connaissant, dés que le plan ne sera pas suivi à la lettre, je vais piquer une crise LOL
- Je ne suis pas des plus débrouillard, donc se démerder avec un téléphone pour réserver quelque part, ce n'est pas trop mon truc.
- Je suis franchement en manque d'imagination donc je me vois mal organiser 10 rencontres différentes Confused

Retourner en haut
Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member

15-08-2007, 23:15:49   -    
Beowulf a écrit :Pourquoi on irait pas faire un tour du côté de Nürburgring ? Vu ce que ça coûte pour rouler là bas ... :roll:

Partant!!! Dommage, il vient d'un avoir un rasso JPC là-bas, avec une Toyota 86 Sad en plus (rare ça).

Pour la tondeuse, ca doit bien faire 20ans la nôtre, et c'est le modèle avec cadre alu :] donc pas de corrosion.
La lame est tjs celle d'origine, ms elle devrait bien être changée. Déjà aiguisée et redressée mainte fois.

Retourner en haut
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
15-08-2007, 23:23:15   -    
Beowulf a écrit :Pourquoi on irait pas faire un tour du côté de Nürburgring ? Vu ce que ça coûte pour rouler là bas ... :roll:
Tssss ça me rappel qu'à cette époque, j'avais tenté d'organiser un grande rencontre là-bas et finalement on s'était retrouvé à deux :roll:

Enfin chouette souvenir quand même, un temps de merde à Bitburg mais j'avais prévu le ring en solution de secours. Donc j'avais filé le plan à MadMax et on a fini par trouver le circuit LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
15-08-2007, 23:24:18   -    
MadMax_992 a écrit :Partant!!! Dommage, il vient d'un avoir un rasso JPC là-bas, avec une Toyota 86 Sad en plus (rare ça).
Il y en a normalement un en Octobre Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
15-08-2007, 23:24:30   -    
VEI, je pourrai t'assister sans problème au besoin. Mais t'es quand-même un grand garçon, t'es pas bêgue au téléphone, si ?
Moi non plus j'aime pas le phone, je préfère parler aux gens en life.

Pour l'imagination, c'est l'ensemble des membres que ça doit venir : on rassemble les idées/propositions de tout le monde et on organise ... encore faut-il que les gens proposent et ne se contentent pas de suivre comme des toutoux. Wink

Il faut quelqu'un d'organisé ou plutôt de cartésien pour organiser correctement des rassos sérieux. Avec un petit valium d'entrée, tu devrais pouvoir supporter les retards ou imprévus de dernière minute.
Y'a rien qui me gonfle le plus lors d'un rasso c'est de rester planté comme des c*ns à se demander où on va bien pouvoir aller et ce qu'on va bien pouvoir faire, ça me donne envie de me barrer chez moi.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
15-08-2007, 23:25:26   -    
VEI a écrit :
MadMax_992 a écrit :Partant!!! Dommage, il vient d'un avoir un rasso JPC là-bas, avec une Toyota 86 Sad en plus (rare ça).

Un peu scabreux en octobre : la météo (température) ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member

15-08-2007, 23:35:16   -    
Beowulf a écrit :
VEI a écrit :

Un peu scabreux en octobre : la météo (température) ...

Avec le temps de m*** qu'on a eu en juillet et en aout, il a intérêt de faire beau en octobre.
Ms ça pourrait être plus tôt.

VEI, le lien du post pour le Nur en octobre stp

[EDIT] Ca ve j'ai trouvé Oops! Fin octobre, oui c'est scabreux pour la météo.

Retourner en haut
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
15-08-2007, 23:45:24   -    
Mi septembre ça peut encore le faire ... et on invite la NNC pour avoir plus de monde et faire connaissance avec des nouveaux, on compte sur ben.J08 pour faire l'interface.
Ca nous laisse un mois : y'a moyen quoi.

Pour le programme des events au Nür : http://nuerburgring.gosign.de/events-tickets.10.0.html

On peut y rouler le W-E ou bien c'est uniquement en semaine ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member

15-08-2007, 23:58:28   -    
Beowulf a écrit :Mi septembre ça peut encore le faire ... et on invite la NNC pour avoir plus de monde et faire connaissance avec des nouveaux, on compte sur ben.J08 pour faire l'interface.
Ca nous laisse un mois : y'a moyen quoi.

Pour le programme des events au Nür : http://nuerburgring.gosign.de/events-tickets.10.0.html

On peut y rouler le W-E ou bien c'est uniquement en semaine ??

Un petit peu encombré les dimanches à la mi-septembre Sad Ou alors un samedi, ms en général on préfère le dimanche. Ca réunit plus de monde.
Ou alors, c'est moi qui ne sait pas lire l'allemand (y a des chances LOL)

Bon allez, je vais déjà m'entraîner sur GT4 :]
Non je déconne, je vais faire dodo Wink

Retourner en haut
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
16-08-2007, 00:08:08   -    
Beowulf a écrit :un rasso BFP c'est pas pour aller visiter un site architectural ... à la base ...
Vous me suivez ?
Non c'est vrai, mais en même temps, j'aime bien visiter une région.
Tant qu'on intègre un minimum nos voitures dans une telle activité, je ne vois pas où est le mal.
Parce que, se rendre à un événement présent sur un circuit ok, mais si c'est pour laisser nos voitures sur un parking le matin pour les reprendre le soir, il n'y pas non plus un lien direct avec notre team car ça reste une activité comme une autre (où les voitures japonaises n'interviennent pas).

Beowulf a écrit :VEI, je pourrai t'assister sans problème au besoin. Mais t'es quand-même un grand garçon, t'es pas bêgue au téléphone, si ?
Moi non plus j'aime pas le phone, je préfère parler aux gens en life.
Non, mais je sais que ne suis pas toujours très débrouillard (ça fait 2mois que je projète de faire nettoyer mes injecteurs et je n'ai toujours pas pris la peine de me rendre sur place dans l'entreprise en question pour avoir des renseignements, par contre, j'ai envoyé des tas de mails dans la région Oops! LOL ).

Concernant, l'organisation de la prochaine rencontre, je manque un peu de motivation car je projette de déposer ma voiture en carrosserie fin de ce mois ou début du mois de septembre, donc je ne sais pas encore comment ça va se dérouler. Quoi qui se passe, je ferai mon possible pour me rendre à cette rencontre mais ce ne sera peut-être pas avec ma Civic. Etant dans l'incertitude, je n'ai pas trop la tête à organiser quelque chose en ce moment Confused Sorry.

Retourner en haut
Trouver Répondre
kevkev Hors ligne
Active Member

Sujets : 15
16-08-2007, 00:14:56   -    
Salut a tous, sa m'intéresse votre team bfp, j'ai quelque question, comment est ce que on en devient membre, qu'est ce que on doit faire, est ce qu'il y a souvent des rencontres, est ce que on doit venir a toute les rencontres etc...
Retourner en haut
Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member

- France
Sujets : 97
16-08-2007, 00:22:38   -    
kevkev, ça peut se faire mais uniquement si tu as une vraie voiture, une honda.

VEI, le carrossier... va découper et resouder de nouvelles ailes ? Parce que j'ai deux patientes pour lui, si le prix est intéressant...

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevkev Hors ligne
Active Member

Sujets : 15
16-08-2007, 00:26:38   -    
yak103, sa tombe bien j'ai justement une honda civic (eg4) s'est pas la plus puissante mais bon Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
16-08-2007, 08:19:58   -    
kevkev, tu seras bien sûr le bienvenu. Wink

VEI a écrit :Non, mais je sais que ne suis pas toujours très débrouillard (ça fait 2mois que je projète de faire nettoyer mes injecteurs et je n'ai toujours pas pris la peine de me rendre sur place dans l'entreprise en question pour avoir des renseignements, par contre, j'ai envoyé des tas de mails dans la région Oops! LOL ).

On appelle cela de la timidité. LOL

Mon EG4 va devoir aussi y passer en carrosserie ... pour les deux ailes arrières également.
Je vais faire quelques carrossiers et j'irai au moins cher.
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
16-08-2007, 19:01:32   -    
yak103 a écrit :VEI, le carrossier... va découper et resouder de nouvelles ailes ? Parce que j'ai deux patientes pour lui, si le prix est intéressant...
Pour l'instant j'attends encore le devis...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg622 Hors ligne
Active Member

Sujets : 10
16-08-2007, 21:33:54   -    
Personnellement, je trouve pas trop nécessaire de forcément aller à une activité style Circuit ou du même genre, on a déjà du mal à trouver autre chose.
Et ce qui repousse aussi certain à venir, c'est le trajet (assez loin pour selon l'endroit) et peut-être le coùt des sorties aussi...

Sinon, VEI, t'es pas seul, on peut s'entraider si c'est çà qui te fait peur.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
17-08-2007, 08:29:54   -    
Greg622, oui Greg mais pour ceux qui se voient un peu plus souvent ... on a aussi envie d'autre chose ... faut nous comprendre. Wink

Là je m'adresse à tout le monde :

Franchement vu le temps et l'énergie qu'il faut déployer pour faire bouger les gens, j'ai de plus en plus envie de faire mes sorties à moi avec ceux qui me suivront ... en dehors de la BFP.

Ok y'a l'aspect financier, je peux comprendre. Mais on en a fait combien de sorties sur l'année ? On parlait de 4 ou 5 plus haut, ben c'est faux.
Dernièrement y'a eu novembre à Waterloo et avril à Namur. Le barbec chez VEI en juin c'était hors BFP. Et la sortie à Namur/Charleroi du mois d'août également.
La sortie sur Tournai/Mouscron a été annulée par manque de motivation et d'organisation. Même si au dernier moment, on a essayé Swiffer et moi de trouver une solution.
Là on en est à même pas 2 par an les mecs ... Sad

En plus de ça y'a ceux qui annulent au dernier moment : c'est vraiment plus motivant.
Ca sert à quoi de participer/s'affilier à une team si on se voit jamais ??
Si votre truc c'est uniquement se poser sur un parking, cuver des bières et faire un barbec ... sans barbec ( :!: ), ce sera sans moi : pas besoin d'une team pour faire ça.

Pour info, les menus du resto japonais à Charleroi ça commençait en dessous des 30 € ... :roll:
Rappelez-moi combien ça coûte un pack de chopes/boissons, de la viande à barbec, du pain et diverses crudités ?

Franchement je suis déçu.
Retourner en haut
Trouver Répondre
RiB'$ Hors ligne
Active Member

Civic RT4WD-Turbo
- France
Sujets : 10
17-08-2007, 11:28:13   -    
si vous venez à Mouscron la NNC sera là en 5min !!! LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
17-08-2007, 11:33:17   -    
RiB'$, ce matin je me suis inscrit sur votre forum : ce sera plus simple pour organiser une future rencontre inter forum. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak

Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
Sujets : 111
17-08-2007, 12:59:43   -    
Shock d'un coup d'un seul, ça poste

a quand un barbec... avec des choppes... et un parking Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
17-08-2007, 14:06:06   -    
SWIFTMAN a écrit :Shock d'un coup d'un seul, ça poste

a quand un barbec... avec des choppes... et un parking Smile

Avec un barbec cette fois ... :roll: Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member

ZOUZOUKI
Namur Belgique
17-08-2007, 14:44:10   -    
J'ai parlé d'un BBQ au barrage de L'eau d'Heure, la seule chose qui m'emmerde c'est la météo.
Comme c'est près de chez moi, je peux prendre le sam avec mon Big BBQ (12 personnes), ma table forestière (6/8 personnes) et une tonnelle (3x5m) en cas de pluie.
J'ai déjà essayé avec une bâche de 6x10m lors de pluie, c'est la cata.
Je veux bien faire un truc, mais faut qu'il y en ai d'autres qui apporte un peu aussi, tonnelle, table/chaise de camping...
Béo comme t'es le plus proche de chez moi, il me faudra un coup de main pour tout charger, tout seul je ne suis pas capable de charger ma table.
Ca se limiterait au BBQ, pas de René, pas de ballade, on a bien passé un aprem sur la terrasse d'un café, et on ne s'est pas emmerdé.
C'est aussi l'idéal pour rencontrer des nouveaux et de rencontrer certains de la nnc qui voudraient venir...

PS: Je mange une tartine de confiture....

PS2: Vesses di canne prod. sera là avec son équipe de tournage pour couvrir l'évènement.

PS3: est beaucoup trop chère pour une console de jeux....

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [post EMPLOI] qui recherche qui recrute !!! RiB'$ 8 4 644 20-06-2016, 22:20:14
Dernier message: Blista
  [LIEGE] Cherche team pour motivation Dorifutosan 282 37 331 10-10-2015, 18:27:37
Dernier message: Vtec