Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

7/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Post officiel de la TEAM B.F.P.]
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 139
15-08-2007, 20:53:16   -    
Le problème c'est qu'au départ, on a pas pris assez au sérieux la création de la team ...
On a été un peu trop désinvoltes et trop "auto-dérision". Une base plus sérieuse n'aurait pas été du luxe.

Plusieurs fois je me suis même dit qu'on devrait rebaptiser le nom de la team pour avoir quelque chose de plus sérieux quand-même ...

Y'a pas de reproches envers toi Benoît mais si je dois te dire quand-même quelque chose c'est que pour toi, il me semble que la team passe souvent au second plan. Ca peut se comprendre et c'est légitime, je ne juge pas. C'est juste un fait quoi ...
Je peux comprendre que cette position de number one ne te convienne pas.

Au fait, vas faire un tour sur Team BFP, j'ai posté quelques liens iintéressants pour toi. Wink

Les élections c'est une perte de temps.
Que ceux qui se sentent suffisamment motivés déposent leur candidature, on a discutera entre nous et uniquement entre membres officiels de la BFP : à savoir ceux qui ont une bannière et un numéro.
Il faut quelqu'un de motivé, qui n'a pas peur de bouger et de volontaire. Et pour le moment, je ne vois que VEI ou Géant Rouge, qui sont les deux plus actifs.
Ce ne sont pas les plus vieux mais l'âge ne veut rien dire. Pour Géant Rouge, ça risque d'être un peu chaud puisqu'il aspire à aller vivre et bosser en Suisse prochainement (il a bien raison).
Donc VEI, si ça te dit ...
Laxmilover aussi je te verrais bien dans ce rôle puisque comme VEI, tu es dans le métier, et c'est certainement toi de la team qui a la plus grosse expérience (pas la plus grosse b*te non LOL ). Si ça te dit aussi ...

Perso, le rôle de vice-président me convient tout à fait, en cas de difficultés, je peux aider mais je n'ai pas trop le temps d'assurer cette fonction à plein temps. Je n'ai jamais voulu être président, même au départ.

Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg622 Hors ligne
Active Member

Sujets : 10
15-08-2007, 21:10:12   -    
çà peut rester comme çà, c'est juste à chacun d'y mettre du sien.
Moi en premier.
Je suis juste revenu de vacance, mais j'ai déjà regarder pour organiser un rasso du coté de Tournai, faut que je vois encore dès que j'ai un peu de temps.
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx ee6 Hors ligne
Active Member

Sujets : 2
15-08-2007, 21:15:24   -    
je décline tout de suite LOL

et puis pour tout reste, j vais essayer de me concentrer (sans l'être autant que maxilover)
Y a t'il besoin d'un "président" ? non pas pour dire que MadMax ne servait à rien Mr Green

mais bon, on est bien assez peu nombreux pour se gérer, au tout début il y a eu une flambée avec "beaucoup" de monde qui voulait s'inscrire. et maintenant quand il a proposition de rasso, il y a 5-10 personnes maximum qui postent. En sachant que certains viendrons sans le dire (pour le dernier, j serais bien venu, mais je pouvais vraiment pas)..
/hs
et quand je vois l'état de ma "voiture" avec un étrier qui grippe dés qu il chauffe un peu, les tambours qui grincent de leurs 190.000 kms, l'embrayage qui est pas loin de finir sa belle carrière.. (j'ai quand même nettoyé mon filtre KN, il était temps.. berk berk berk...)
donc, tant que certaines pièce ne sont pas changées, ma zone de déplacement est réduite.
hs/
sinon, bah maxilover à peut être quelque chose du coté des lac de "l'odeur"
si les uns et les autres on pense à des petits trucs de nos cotés "ca" reprendra, il ne faut pas se décourager pour si peu. Comme je suis maintenant tout près du """"taf" """ de thon² et de la résidence de laurie ( waip, la chanteuse !!) on pourra peut etre préparer quelque chose de moins effrayant que la foire du midi :crzy:

ps: tous chez Greg622 LOL vu les déplacements que lui se tape..

sur ce Fleche

(ps, waw, j'ai fais plus de deux lignes, sauf pour celui qui lit sur écran de plus de 100" Cry )

Edit: ça fait avancer le shimibilibimiblik ?

L'une de ces séquences est un fake, sauras tu le retrouver ?
[Image: sign3yt4.jpg]
[Image: signalt3xu6.jpg]
[Image: img2672bvb7ew0tm6.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
15-08-2007, 21:22:14   -    
crx ee6, ce n'est pas un découragement mais plus un remaniement.
Oui, comme dans toute équipe, il faut un "président", pour centraliser tout. Quelqu'un qui sait se débrouiller (je ne dis pas pas ça pour toi Benoît), qui sait se sortir des doigts du c*l et motiver les troupes. Wink

On est peu, pour le moment, mais je suis certain que notre désinvolture et manque d'organisation en a effrayé plus d'un.

Pour les gens qui sont venus au départ et qui étaient motivés, le fait qu'ils ne viennent plus ou qu'on entende plus parler d'eux est fort dommage ...
Peut-être que quelque part, la philosophie de la team ne leur convient pas et qu'ils s'attendaient à autre chose ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
15-08-2007, 21:28:10   -    
Voici pour ma part un petit recensement des membres qui me semblent être encore un minimum motivés pour la team :

01 - MadMax_992 - Honda CRX 1.6i16 (90) - PDG, membre fondateur et modérateur de la team. Membre du groupe VIP.
02 - Beowulf - Honda Integra Type R (99) - Membre co-fondateur et modérateur attitré de la team. Membre du groupe VIP et modérateur officiel de JPC.
03 - yak103 - Honda Civic 1.6i16(89) + Civic ESI (93) - Membre co-fondateur et designer attitré de la team. Membre du groupe VIP et modérateur officiel de JPC.
04 - Vinz - Honda Prelude 2.0i (00) - Membre du groupe VIP de JPC.
05 - swiffer - Honda Swift 1.3 cabrio (93)
06 - lauryckx - Honda Civic 1.5 (86) - Fournisseur de Jupiler.
07 - W3LL - Honda S2000 (03)
08 - VEI - Honda Civic VEI (95) - Conseiller en entretient. Membre du groupe VIP.
09 - Greenkittin - Honda Civic 1.5iLS (00) - Possesseur d'un Gtech Pro RR.
12 - Greg622 - Honda Civic 1.6i (05)
13 - SWIFTMAN - Suzuki Baleno 1.8i (96), Suzuki Swift 1.3 GTi () - Dit Tonton, Fournisseur de pièces OEM et tuning.
15 - ben.j08 - Honda Integra Type R (98 ), Fournisseur de pains et patisseries. Membre de la Team Japan Car et de la Team NNC.
16 - laxmilover - Suzuki Samuraï 1.3 GTi (91), Suzuki Swift 1.3i (92), Suzuki Swift Cabrio 1.3i (95), Honda CRX VTEC LPG (92) - BBQ mobile. Modérateur officiel de JPC.
18 - kozz2003 - Honda Civic 1.4i (05), discothèque ambulante attitrée.
20 - roma - Toyota Celica 1.6 STi (92), Toyota Corolla 1.3 XLi (95), Suzuki Swift 1.3 GTi (95)
21 - computersmsa - Toyota Supra 2.8i (84??? )
23 - crx ee6 - Honda CRX 1.4 (90) - Dis le Géant Rouge.

Est-ce que dans cette liste tout le monde a sa bannière ??

Si d'autres veulent en faire partie qu'ils se manifestent. Wink

Yak, si ce n'est pas déjà fait, pourrais-tu promouvoir ces gens en tant que membres officiels sur le forum BFP ? Quitte à changer le nom du groupe "Original 16" en "Original 17".
Et dépromouvoir les autres, merci. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 25
15-08-2007, 21:48:22   -    
Je suis assez d'accord avec le géant rouge, il n'y a pas tant besoin d'une hiérarchie.

Beowulf, ta liste me parrait correcte. C'est vrai qu'on avait déjà parlé d'un remaniement.
Je l'actualise Wink

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
15-08-2007, 21:54:28   -    
MadMax_992, tu n'as pas compris. Je ne parle pas de hiérarchie mais d'un responsable. Wink

Ce qu'on appelle un SPOC : "Single Point Of Contact". C'est LE point de contact qui centralise tout. Bien sûr ça peut toujours être toi mais il faut quelqu'un de suffisamment motivé, est-ce c'est ton cas (simple question) ?

Et le backup de ce SPOC ce sera moi, comme ça l'était déjà.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Sujets : 80
15-08-2007, 21:54:56   -    
Moi je ne nous considère pas comme une team et j'en ai RAF d'avoir des obligations d'être présent etc...
Je ne le cache pas, je viens pour le noyau dur, la plupart avec qui j'ai déliré bien avant que l'on parle de team ou de rencontre, désolé pour les autres mais je ne sais pas être pote sans avoir un minimum de "passé" en commun.
Etre plus de membres va créer obligatoirement des clans, va attirer des "glands", moi je viens pour rire et faire rire (l'aviez pas remarqué Mr Green ) , même si mon rex roulait je serais capable d'encore venir en altorghini juste pour le fun Wink

Je veux bien etre président, mais a la seule condition que ce vendredi RDV tous à Bredenne à poil en Jap (Gente féminine bienvenue !!! LOL ).

*BFP c'est ze top, faut pas changer de nom ^^

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member

- France
Sujets : 97
15-08-2007, 21:58:34   -    
Désolé les gars mais voici ce qu'il y a dans mes plans immédiats :

[Image: cocktail-caipirinha.jpg]

+

[Image: 05156f.JPG]

Donc pour tout ce qui est arrachage de galons, bannières sups & co, faudra prévoir un délai... Mais je suis pour un petit nettoyage, et pourquoi pas, une petite re-définition du mot "team"...

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
15-08-2007, 22:00:47   -    
laxmilover, si tu es d'accord pour assurer cette fonction de "président" ou "responsable", il faut quand-même que tu reconnaisses l'existence de la Team, c'est un minimum.
Le noyau dur se compose de certains membres des "Original 17". On a tous nos préférences pour certaines affinités, c'est normal.

On est avant tout un noyau dur (= bandes de potes) avec des membres autour qui pourront devenir également des potes et cet ensemble fait la Team BFP.

Voilà comme je vois les choses.

A partir de maintenant, toute adhésion à la team devra passer d'abord par le président et par moi, ensuite si on est d'accord tous les deux, les "Original 17" décideront ou non de l'adhésion.
Pour le respect de la Team et de ses principes originels, on se doit d'être mieux organisés.

Yak103, pas de soucis j'ai pas dit "tout de suite". LOL Profite bien du soleil 'foiré va ! Wink

[Edit]
Au fait, évitons de donner un chiffre quantitatif aux "Originals", appelons-les plutôt : "BFP Originals".
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member

ZOUZOUKI
Namur Belgique
15-08-2007, 22:04:48   -    
T'as l'intention de venir à Bredenne que tu me vois président? Mr Green

---->Lax parti donner un coup de main à Yak....

PS: Et puis j'ai trop de boulot a moderer la section Zuk....

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
15-08-2007, 22:06:31   -    
Attendons la réponse de VEI et Madmax, s'ils veulent pas ce sera toi. :]

Vesse di canne powaaaaaa ! LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
15-08-2007, 22:07:40   -    
laxmilover a écrit :PS: Et puis j'ai trop de boulot a moderer la section Zuk....

T'aime ça scanner hein ? Je suis sûr que tu as déjà posé ton fionfion sur la vitre ! LOL

Au fait, je sais pas si t'as entendu mais à Bredenne : baignade interdite because trop de cacas dans l'eau !! vomi
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx ee6 Hors ligne
Active Member

15-08-2007, 22:11:04   -    
laxmilover a écrit :Je ne le cache pas, je viens pour le noyau dur, bla bla bla

*BFP c'est ze top, faut pas changer de nom ^^

j savais que tu venait pour le noyau de vei LOL

Beowulf a écrit :MadMax_992, tu n'as pas compris. Je ne parle pas de hiérarchie mais d'un responsable. Wink

et voilà, j suis déja pas responsable de moi même.. mais si c'est maxilover, j préfère encore madmax Mr Green Mr Green Mr Green

sinon, y a qu'a faire tri-partite (j'ai pas dit tripotage ou truc à trois...)
est) il vraiment nécessaire de désigner quelqu'un ?

sinon, y a l chien de vei qui serait bien en mascotte, le woufwfou vibreur LOL
///
[la-copine-à-crx-qui-met-son-grain-de-sel]
Beowulf, si tu pense que "le géant rouge" sait d'une part se débrouiller, et d'autre part motiver les troupes.. J'le sens pas aussi responsable que ca pour cette tâche LOL
En plus... pour se sortir les doigts du cul, faut d'abord les avoir entrés.. et ca... c'est pas tellement son genre LOL
Confusedhakebut:
......Semarre

///

Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member

ZOUZOUKI
Namur Belgique
15-08-2007, 22:11:27   -    
Comment il me parle le Beowulf, c'est sur le forum depuis seulement 2004 et ca la ramène!!!!

Je veux pas etre président.... (ou alors j'ai un droit de cuissage Mr Green )

Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
15-08-2007, 22:14:18   -    
laxmilover, bah si tu veux pas, tant pis. :]

Ma première Honda VTec, je l'ai eue en 1996 alors poupougne ! LOL

crx ee6, à la cop' de Totof : ton homme c'est quelqu'un de volontaire avec un coeur gros comme ça (un c*l aussi ...). Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx ee6 Hors ligne
Active Member

15-08-2007, 22:15:24   -    
Beowulf a écrit :laxmilover, bah si tu veux pas, tant pis. :]

crx ee6, à la cop' de Totof : ton homme c'est quelqu'un de volontaire avec un coeur gros comme ça (un c*l aussi ...). Sac

Heuuu nan.... il a un p'tit cul.... :roll:
Tu le connais mal... tu l'a pas assez regardé/touché LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member

ZOUZOUKI
Namur Belgique
15-08-2007, 22:16:00   -    
[la-copine-à-crx-qui-met-son-grain-de-sel], bonjoir mademoiselle, pour le moment je ne vois qu'une chose a vous dire, vous avez un GRAND problème... Le machin assis près de vous... Mr Green

Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member

ZOUZOUKI
Namur Belgique
15-08-2007, 22:22:48   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=#552071

Déjà à partir de ce moment là, il faisait des post a rallonge, prenait la tête a tout le monde et promettait de la garder jusque sa pension :roll: LOL

NB: Vous avez vu qui lui a répondu en premier? Mr Green

Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
15-08-2007, 22:27:23   -    
laxmilover, toi t'as vraiment rien à foutre ce soir ... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member

15-08-2007, 22:27:59   -    
Non, je refuse une telle responsabilité. Sorry, ms je sais que je ne saurai pas m'y tenir Oops! . Puis, comme le dit crx_ee6, ça se fait naturellement en général.
Et on ne peut quand même pas dire qu'on est inactifs. Sur un peu plus d'un an, on a quand même déjà organisé 4 ou 5 rassemblements. Certains, plus proches géographiquement, se voient encore plus régulièrement.
Non, je ne trouve pas que le mot Team ou Groupe est usurpé.

laxmilover (oh je t'aime toi, toi, toi!!!), où as-tu lu qu'il y avait une obligation??? Wink T'es actif et tu viens quand tu sais, c'est le principal.
Pour les nouveaux membres, je suis d'accord avec toi. Je viens d'ailleurs de réactualisé la liste, sur base de celle (pertinente) de Beowulf.
Et je propose de verouiller ce noyau dur.
Limite, une nouvelle adhésion ne sera valable que par parainage d'un membre.

Pour les chiffres des membres, c'est un peu le bordel mnt Confused Surtout que les bannières sont déjà distribuées. Ms bon, c'est pas la fin du monde.

Retourner en haut
crx ee6 Hors ligne
Active Member

15-08-2007, 22:34:24   -    
MadMax_992 a écrit :bla bla bla

Pour les chiffres des membres, c'est un peu le bordel mnt Confused Surtout que les bannières sont déjà distribuées. Ms bon, c'est pas la fin du monde.

spa ma faute, j'ai jamais eu la mienne et je vis bien sans LOL

laxmilover a écrit :[la-copine-à-crx-qui-met-son-grain-de-sel], bonjoir mademoiselle, pour le moment je ne vois qu'une chose a vous dire, vous avez un GRAND problème... Le machin assis près de vous... Mr Green

spece de jaloux avec ton tout petit "problème"

et bé, ca à posté ce soir ! c'est le réveil LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
15-08-2007, 22:37:50   -    
MadMax_992, ok.

On s'en fout des chiffres, on les conserve tels quels.
Les nouveaux inscrits auront un chiffre qui débutera après ceux-là (à déterminer à partir duquel).
Merci pour l'actualisation. Wink

Je maintiens la nécessité d'un responsable. Quand il faut prendre des décisions, faut toujours 3 plombes pour que les gens tombent d'accord. Il arrive un moment où il faut trancher. Désolé de le dire comme ça ...

Pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, il y a deux types de sorties à la BFP. Celles pur fun comme le barbec chez VEI et le dernier rasso à Namur : sortie orientée "potes".
Et celles officielles axées sur les voitures et donc la team. Et pour ces dernières, je trouve que les membres (moi y compris) devraient faire preuve d'un peu plus de motivation et d'imagination. Comme une sortie circuit ou autre ... que l'on roule ou pas ... sur le circuit.
C'est bien de prévoir une activité après la bouffe lorsque l'on fait une sortie BFP (et pas une sortie pote) mais encore faut-il qu'elle soit axée sur les voitures : c'est ce que les nouveaux ou adhérents potentiels attendent en fait ...

Si on veut faire une sortie entre pote, comme dit plus haut on peut le faire en dehors du cadre de la BFP ...

Vous comprenez ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx ee6 Hors ligne
Active Member

15-08-2007, 22:39:32   -    
j'ai tout compris.
donc vei réserve spa et toi tu pretes ton itr à tous les membres de la team, c'est bien ca ?
j réserve prem's

Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
15-08-2007, 22:41:19   -    
crx ee6, et mon pied au c*l tu le veux avec ou sans les shoes ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
MadMax_992 Hors ligne
Senior Member

15-08-2007, 22:42:03   -    
laxmilover a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=#552071

Déjà à partir de ce moment là, il faisait des post a rallonge, prenait la tête a tout le monde et promettait de la garder jusque sa pension :roll: LOL

NB: Vous avez vu qui lui a répondu en premier? Mr Green

Shock Comment ce post existe-t-il tjs??? J'en connais des plus récents qui n'existent déjà plus.

Inscrit fin 2004 et déjà 10500 messages... Respect!!!

Retourner en haut
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
15-08-2007, 22:47:10   -    
On va rire un peu ... puisqu'on me charrie ...

Dîtes-moi c'était quand votre première japonaise déjà ? :]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member

ZOUZOUKI
Namur Belgique
15-08-2007, 22:50:25   -    
[Image: autojournal051986009ii7.th.jpg][Image: autojournal051986010az1.th.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member

ZOUZOUKI
Namur Belgique
15-08-2007, 22:51:25   -    
MERT!!!! Me suis trompetté!!! Semarre

Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member

ZOUZOUKI
Namur Belgique
15-08-2007, 22:54:25   -    
MadMax_992 a écrit :Inscrit fin 2004 et déjà 10500 messages... Respect!!!

Normal il écrit que des trucs du genre " Blablabla REGLES des PA " ou "Avertos" ou "BAN" Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [post EMPLOI] qui recherche qui recrute !!! RiB'$ 8 4 644 20-06-2016, 22:20:14
Dernier message: Blista
  [LIEGE] Cherche team pour motivation Dorifutosan 282 37 331 10-10-2015, 18:27:37
Dernier message: Vtec