W3LL
Active Member
Messages : 169
Sujets : 5
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
02-06-2006, 23:33:56 -
Beowulf a écrit :W3LL, toutes mes félicitations !
Quelle couleur la S2000 ? Phase 1 ou 2 ?
Elle est vendue la Civic alors ?
En rouge, c'est la phase 1 de 2003, la 2 est encore un peu cher. Meme si je trouve la phase 2 plus belle. (je vais deja chercher apres des phares avant de phase 2 d'occasion)...
La civic j'ai une semaine pour la vendre, sinon le garage la reprend.
BEO: Comment on fait pour remonter l'annonce? parce que j'ai changé le prix.
Je veux bien te croire Vinz. jE TE DIRAIS CA BIENTOT...
jE TIENDRAIS PAS UNE SEMAIN....
|
|
Retourner en haut |
|
MadMax_992
Senior Member
Messages : 1 081
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
03-06-2006, 18:56:42 -
Citation :2003... c'est la meilleure année pour une S2000 ... encore en 16" donc meilleure en perf que la phase 2, mais avec les petits défauts de jeunesse corrigé.... vraiment t'aurais pas pu mieux tomber
+1. La phase2 est plus "belle" c'est vrai. Normal d'ailleurs, ils l'ont remise esthétiquement au gout du jour, ms elle est aussi plus amorphe, et bein moins précise au niveau des suspats.
W3LL, un bon choix, j'ai hate de la voir. Ms sois prudent!!! la phase 2 a justement été adoucie car la S2000 avait la réputation d'être trop brutale et pas assez prévenante sur les décrochages. En gros, ça tient super bien, jusqu'au moment où ça décroche directement et violament (déjà vu des vidéos, c'est impressionnant).
Donc, cool au début Apprends à la dompter.
Je n'essaye pas de te faire peur, je pense juste que passer d'une traction de 125ch à une propulsion de 240ch, c'est p-ê sauter une étape ...
Donc, "prudence est mère de sûreté" On tient à toi.
J'édite avec plaisir la première page du post de la Team. Eh, on a enfin une vraie sportive dans la liste
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
|
|
Retourner en haut |
|
W3LL
Active Member
Messages : 169
Sujets : 5
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
03-06-2006, 19:19:39 -
MadMax_992 a écrit :Citation :2003... c'est la meilleure année pour une S2000 ... encore en 16" donc meilleure en perf que la phase 2, mais avec les petits défauts de jeunesse corrigé.... vraiment t'aurais pas pu mieux tomber
+1. La phase2 est plus "belle" c'est vrai. Normal d'ailleurs, ils l'ont remise esthétiquement au gout du jour, ms elle est aussi plus amorphe, et bein moins précise au niveau des suspats.
W3LL, un bon choix, j'ai hate de la voir. Ms sois prudent!!! la phase 2 a justement été adoucie car la S2000 avait la réputation d'être trop brutale et pas assez prévenante sur les décrochages. En gros, ça tient super bien, jusqu'au moment où ça décroche directement et violament (déjà vu des vidéos, c'est impressionnant).
Donc, cool au début Apprends à la dompter.
Je n'essaye pas de te faire peur, je pense juste que passer d'une traction de 125ch à une propulsion de 240ch, c'est p-ê sauter une étape ...
Donc, "prudence est mère de sûreté" On tient à toi.
J'édite avec plaisir la première page du post de la Team. Eh, on a enfin une vraie sportive dans la liste
Ok, merci beaucoup pour les conseils. C'est clair que ca va faire du changement, mais j'ai deja souvent roulé avec un bmw 330d propulsion (204CV). C'est clair c'est différent, mais au début je vais y aller doucement. Petit à petit et en étant très prudent sur la pluie....
Par contre ca me fait chier à mort pour lundi j'aurais aimer pouvoir venir et avec la S2k ca aurait été top.....
En tout cas amusez vous bien, on ce vera à Chimay?????
|
|
Retourner en haut |
|
Vinz
Active Member
Messages : 398
Sujets : 7
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
04-06-2006, 03:52:12 -
W3LL a écrit :MadMax_992 a écrit :Citation :2003... c'est la meilleure année pour une S2000 ... encore en 16" donc meilleure en perf que la phase 2, mais avec les petits défauts de jeunesse corrigé.... vraiment t'aurais pas pu mieux tomber
+1. La phase2 est plus "belle" c'est vrai. Normal d'ailleurs, ils l'ont remise esthétiquement au gout du jour, ms elle est aussi plus amorphe, et bein moins précise au niveau des suspats.
W3LL, un bon choix, j'ai hate de la voir. Ms sois prudent!!! la phase 2 a justement été adoucie car la S2000 avait la réputation d'être trop brutale et pas assez prévenante sur les décrochages. En gros, ça tient super bien, jusqu'au moment où ça décroche directement et violament (déjà vu des vidéos, c'est impressionnant).
Donc, cool au début Apprends à la dompter.
Je n'essaye pas de te faire peur, je pense juste que passer d'une traction de 125ch à une propulsion de 240ch, c'est p-ê sauter une étape ...
Donc, "prudence est mère de sûreté" On tient à toi.
J'édite avec plaisir la première page du post de la Team. Eh, on a enfin une vraie sportive dans la liste
Ok, merci beaucoup pour les conseils. C'est clair que ca va faire du changement, mais j'ai deja souvent roulé avec un bmw 330d propulsion (204CV). C'est clair c'est différent, mais au début je vais y aller doucement. Petit à petit et en étant très prudent sur la pluie....
Par contre ca me fait chier à mort pour lundi j'aurais aimer pouvoir venir et avec la S2k ca aurait été top.....
En tout cas amusez vous bien, on ce vera à Chimay?????
Ma petite et trop courte expérience de la S2000 ne pourrons te dire qu'une seule chose...........
"De la pluie tu te méfieras........et de la neige tu eviteras....... car sinon le talu tu rencontreras..... mais sur le sec tu t'amuseras 8) "
|
|
Retourner en haut |
|
MadMax_992
Senior Member
Messages : 1 081
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
04-06-2006, 14:03:52 -
Pas mal comme raisonnement.
W3LL, tu n'as pas peur pour la conso dans la conjoncture prétrolière actuelle???
Bien que (essai routier du moniteur automobile n°1190 du 22 juillet 1999) :
Min. enregistré : 8,8l/100
Max. enregistré : 12,1 l/100
Moyenne de l'essai : 10,7l/100
Conduite sportive (sur circuit): 16l/100
C'est ridicule pour un 2.0 atmo pointu de 240ch, sur une voiture de 1250kg. Sans compter le Cx décapoté.
C'est à peine plus qu'une ED9, 300kg plus légère et 110ch de moins :
Min. enregistré : 7,8l/100
Max. enregistré : 12,9 l/100
Moyenne de l'essai : 9,8l/100
Bin mince alors. Ils en ont fait des progrès sur 12 ans...
[EDIT]
C'est bcp moins qu'une Integra (le B18 date quand même de 1993), 120kg plus légère, 50ch de moins et rapport cylindrée/puissance inférieur :
Min. enregistré : 9,8l/100
Max. enregistré : 16,9 l/100
Moyenne de l'essai : 13,6l/100
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
|
|
Retourner en haut |
|
Greg622
Active Member
Messages : 450
Sujets : 10
Inscription : Mar 2005
Réputation :
2
|
06-06-2006, 19:13:32 -
Je me suis demander si une marque pourrait sponsoriser la Team B.F.P.?
L'idée est peut-être bête, mais pourquoi pas... avoir des réductions sur des produits de nettoyage auto, par exemple?
Et un autocollant style comme celui-ci mais un peu transparent comme les vitres teintées?
C'est n'importe quoi ou l'idée et bonne?
|
|
Retourner en haut |
|
|