Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

7/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Post officiel de la TEAM B.F.P.]
ebc_brake_shop Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 0
04-01-2011, 14:47:35   -    
Lauryckx, j'ai du mal à comprendre votre commentaire quand je vous ai répondu sur un autre post en vous donnant la démarche à suivre le 15/12. Il n'est toujours pas trop tard pour échanger ce disque que vous avez reçu abîmé.

Je vous remets ce que je vous avais écrit ici :

"Ce sera plus simple si maintenant vous correspondiez juste avec moi. Pourriez-vous m'envoyer un email en rappelant votre numéro de commande et en spécifiant si vous souhaitez échanger les disques ou un remboursement. Je vous donnerai notre adresse où renvoyer le colis et j'ai également demander l'autorisation de vous rembourser 20 £. Cela devrait pouvoir vous aider à payer les frais de port de retour. Si ils sont plus élevés envoyez nous la facture et nous allons voir ce que nous pouvons faire. Le plus simple est que nous terminions cette conversation par email."

Mon email : maud.ebcbrakeshop@gmail.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 139
04-01-2011, 18:38:40   -    
ebc_brake_shop, vous comprendrez bien que, comme cela a traîné de votre part, Lauryckx a bien été obligé de monter les nouveaux disques pour pouvoir rouler avec son véhicule.
S'il doit vous les renvoyer, il ne pourra dès lors plus rouler avec son véhicule jusqu'à réception des nouveaux. A moins qu'il ait miraculeusement gardé le premier jeu de disques ... ce qui serait étonnant.

Dès lors ne serait-il pas plus simple pour vous d'envoyer un transporteur afin que celui-ci récupère les disques défectueux APRES avoir reçu les nouveaux ?
A moins bien sûr que vous ne travailliez pas avec un transporteur, ce qui complique assez les choses.

Je peux comprendre que cela vous impose de faire confiance au client mais à partir du moment où vous faîtes votre publicité sur un forum et que ce client est lui-même membre du forum, il est dans son intérêt d'être honnête avec vous, et vice versa ... non ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak

Sujets : 183
04-01-2011, 19:05:46   -    
en theorie oui LOL
Mais en pratique c'est souvent une autre realité

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Junior Member
*

05-01-2011, 18:07:10   -    
Vous savez que nous n'avons aucun problème avec l'honnêteté et ce n'est pas parce que nous sommes vendeurs que nous essayons de vous avoir. Si nous prennons le temps de venir parler aux membres et clients sur les forums c'est au contraire pour montrer que nous sommes bien là pour les assister et répondre à leur question. Je suis juste désolée que votre ami n'ait pas eu à traiter avec moi depuis le début car je ne laisse jamais un mail ou une question sans réponse. C'est aussi pour ça que j'ai repris le service client français d'EBC Brake Shop récemment car certains de mes collègues anglais n'arrivaient plus à répondre à absolument tous les messages.

Pour votre ami c'est à lui de voir ce qu'il préfère faire. Nous reprendrons sans problèmes la pièce endommagée si il nous la renvoie. Nous sommes basés en Angleterre donc nous ne pouvons vraiment pas envoyé de transporteur. Nous l'avons fait par le passé pour des jantes et le prix était plus de 5 fois plus élevés par rapport à celui d'une simple expédition depuis la France. Ce n'était aussi pas pratique car cela nécessitait que le client reste chez lui pour accueillir le transporteur qui ne venait pas toujours le jour qu'il avait indiqué... Il est beaucoup plus simple de rembourser les frais déboursés pour une simple expédition.

Nous ne pouvons autrement vraiment pas envoyer de nouvelle pièce sans avoir reçu l'ancienne et constater les dégâts. Votre ami aura peut-être gardé son ancien disque sachant qu'il a monté le nouveau en ayant conscience qu'il était abîmé ?

Beowulf a écrit :ebc_brake_shop, vous comprendrez bien que, comme cela a traîné de votre part, Lauryckx a bien été obligé de monter les nouveaux disques pour pouvoir rouler avec son véhicule.
S'il doit vous les renvoyer, il ne pourra dès lors plus rouler avec son véhicule jusqu'à réception des nouveaux. A moins qu'il ait miraculeusement gardé le premier jeu de disques ... ce qui serait étonnant.

Dès lors ne serait-il pas plus simple pour vous d'envoyer un transporteur afin que celui-ci récupère les disques défectueux APRES avoir reçu les nouveaux ?
A moins bien sûr que vous ne travailliez pas avec un transporteur, ce qui complique assez les choses.

Je peux comprendre que cela vous impose de faire confiance au client mais à partir du moment où vous faîtes votre publicité sur un forum et que ce client est lui-même membre du forum, il est dans son intérêt d'être honnête avec vous, et vice versa ... non ?
Retourner en haut
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak

Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
Sujets : 111
05-01-2011, 18:38:06   -    
J'ai vu Laurie t'aleur sa boite mail etait un vrai désert m'a t'il confié Smile mais il était pas loin de 15h00
Retourner en haut
Trouver Répondre
Junior Member
*

05-01-2011, 18:57:26   -    
Je ne lui ai pas envoyé d'email, je lui ai dit de m'en envoyé un si il avait des questions... Peut-être pourrait-il me parler directement pour éviter les désinformations ?
Retourner en haut
lauryckx Hors ligne
Active Member

Mazda mx5
- Belgium
Sujets : 14
06-01-2011, 00:19:48   -    
Comme dit dans l'autre topic, j'ai envoyé 2 mails à l'adresse que vous avez indiquée (maud.ebcbrakeshop@potn.com). Je vois que dans ce post vous indiquez une autre adresse mail à savoir maud.ebcbrakeshop@gmail.com
Quelle est la bonne adresse ? déjà si vous ne communiquiez pas plusieurs adresses ça réduirait les problèmes de communication.
J'ai évidemment conservé mes anciens disques/plaquettes (pas folle la guêpe LOL). Bref j'aurais bien voulu les changer mais la situation me gonfle et je ne vous enverrai pas de mails tant que vous ne m'aurez pas confirmer quelle adresse je dois utiliser.

Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak

Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
06-01-2011, 14:14:57   -    
lauryckx a écrit :Comme dit dans l'autre topic, j'ai envoyé 2 mails à l'adresse que vous avez indiquée (maud.ebcbrakeshop@potn.com). Je vois que dans ce post vous indiquez une autre adresse mail à savoir maud.ebcbrakeshop@gmail.com
... désinformation LOL
allez je me contente de lire
Retourner en haut
Trouver Répondre
Junior Member
*

06-01-2011, 14:43:10   -    
lauryckx : maud.ebcbrakeshop@gmail.com est la bonne adresse, je suis désolée pour la confusion. L'adresse @potn.com ne fonctionne pas. Je me suis embrouillée avec une autre adresse. Je suis consciente que cela n'a pas arrangée notre situation, je suis vraiemnt désolée. Cela explique au moins pourquoi je n'ai pas reçu vos deux derniers mails. Si vous me les renvoyez à maud.ebcbrakeshop@gmail.com avant 18h ce soir, je pourrais vous répondre dans la journée.

SWIFTMAN: Je ne voulais pas vous offenser. Il est souvent plus simple de s'entretenir avec la personne concernée elle-même plutôt que de passer par des intermédaires. Les informations se retrouvent autrement parfois déformées si vous n'avez pas toutes les données.
Retourner en haut
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!

Hainaut Belgique
Sujets : 45
06-01-2011, 15:48:30   -    
ebc_brake_shop, faut plus que ca pour offenser le bestio Big Grin

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak

Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
07-01-2011, 03:33:18   -    
il n'y a aucune offense Smile j'ai juste discuté de visu avec l'intéressé quelques heures plus tot dans le shop auto parts ou je sévis :rley:
Retourner en haut
Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak

07-01-2011, 11:32:31   -    
ebc_brake_shop, envoie une tof pour gueguete on va pitet pouvoier arranger les choses.
EN plus l'angleterre c'est loin Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
Junior Member
*

10-01-2011, 14:59:01   -    
Roma, je ne suis pas sûre de comprendre, vous suggérer d'envoyer une photo de quoi ? L'Angleterre n'est pas si loin. Wink Tout dépend d'où vous vous trouvez en France.
Retourner en haut
pandax Hors ligne
Senior Member

- Belgique
Sujets : 22
11-01-2011, 12:34:26   -    
ebc_brake_shop a écrit :Roma, je ne suis pas sûre de comprendre, vous suggérer d'envoyer une photo de quoi ? L'Angleterre n'est pas si loin. Wink Tout dépend d'où vous vous trouvez en France.

Nous sommes actuellement dans la section "Belgique" ... Sac

Enfin soit !
On se voit quand les loulous ? Mr Green

Je m'embête tout seul chez moi LOL

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!

Hainaut Belgique
11-01-2011, 13:35:14   -    
pandax, tu peux venir manger chez moi si tu veux Wink

Si tu ramenes la bouffe Big Grin

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
FreddyOne Hors ligne
Active Member

Honda Civic EG4
Brabant flamand Belgique
Sujets : 31
16-01-2011, 02:43:42   -    
pandax a écrit :
ebc_brake_shop a écrit :Roma, je ne suis pas sûre de comprendre, vous suggérer d'envoyer une photo de quoi ? L'Angleterre n'est pas si loin. Wink Tout dépend d'où vous vous trouvez en France.

Nous sommes actuellement dans la section "Belgique" ... Sac

Enfin soit !
On se voit quand les loulous ? Mr Green

Je m'embête tout seul chez moi LOL

il a pas tord :o

quand est ce qu'on se refait un rasso?

[Image: signature-1f967cb.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
lauryckx Hors ligne
Active Member

Mazda mx5
- Belgium
16-01-2011, 11:19:12   -    
Un petit bowling/billard/goolfy ? ou n'importe quelle activité à l'intérieur Smile

Moi je suis partant Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!

Hainaut Belgique
16-01-2011, 12:00:40   -    
un gang bang Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
lauryckx Hors ligne
Active Member

Mazda mx5
- Belgium
16-01-2011, 12:10:04   -    
Si tu amènes le chien alors Big Grin

Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!

Hainaut Belgique
16-01-2011, 12:45:37   -    
wouf Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak

16-01-2011, 13:28:46   -    
il peut venir le clebard il a une japonaise maintenant Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!

Hainaut Belgique
16-01-2011, 13:34:06   -    
Qui plafone a 120 maintenant Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Sujets : 64
16-01-2011, 22:37:29   -    
Partant aussi.

Pour ça, hein LOL
lauryckx a écrit :Un petit bowling/billard/goolfy ? ou n'importe quelle activité à l'intérieur Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak

Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
17-01-2011, 00:03:39   -    
VEI a écrit :Partant aussi.

Pour ça, hein LOL
lauryckx a écrit :Un petit bowling/billard/goolfy ? ou n'importe quelle activité à l'intérieur Smile

j'ai eu peur...
Retourner en haut
Trouver Répondre
lauryckx Hors ligne
Active Member

Mazda mx5
- Belgium
21-01-2011, 00:36:56   -    
Bon bah voila, nouveaux disques arrivés aujourd'hui et ils sont nickels.
Ebcbrakeshop a repris les anciens en me remboursant intégralement les frais de port. Problème résolu, je suis satisfait Smile
Reste plus qu'à monter ça Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak

Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
21-01-2011, 01:26:03   -    
cool :d

et tu vas monter de nouveaux disques avec des plaquettes qui ont déja roulé???

Fleche LOL LOL LOL LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx ee6 Hors ligne
Active Member

Sujets : 2
21-01-2011, 01:30:23   -    
SWIFTMAN a écrit :
VEI a écrit :Partant aussi.

Pour ça, hein LOL

j'ai eu peur...

Il ne t'en faut pas beaucoup....
tu vieillis... Wink

Le bonjour à tous.

L'une de ces séquences est un fake, sauras tu le retrouver ?
[Image: sign3yt4.jpg]
[Image: signalt3xu6.jpg]
[Image: img2672bvb7ew0tm6.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak

Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
21-01-2011, 15:50:23   -    
pt*ut a toi que j'vieillis...
Retourner en haut
Trouver Répondre
FreddyOne Hors ligne
Active Member

Honda Civic EG4
Brabant flamand Belgique
Sujets : 31
21-01-2011, 21:43:31   -    
bon on s'organise quelque chose ou pas??

[Image: signature-1f967cb.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
lauryckx Hors ligne
Active Member

Mazda mx5
- Belgium
21-01-2011, 22:02:54   -    
Suffisait de demander

Hop : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....65#2951465

Swiftman, Yes je vais commander un autre jeu de plaquettes t'as raison LOL Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [post EMPLOI] qui recherche qui recrute !!! RiB'$ 8 4 644 20-06-2016, 22:20:14
Dernier message: Blista
  [LIEGE] Cherche team pour motivation Dorifutosan 282 37 331 10-10-2015, 18:27:37
Dernier message: Vtec