Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

7/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Post officiel de la TEAM B.F.P.]
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Sujets : 64
16-04-2010, 23:58:24   -    
Bon, ben démerdez-vous pour trouver une solution pour demain matin, moi je travaille demain, je suis crevé et je devrais déjà être au lit depuis un bout de temps.

(Je ne dis pas ça méchamment, mais j'abandonne, plus de temps pour tout organiser et mettre d'accord tout le monde, je vous laisse le soin d'organiser la balade Wink
A condition que tout le monde se soit mis d'accord pour demain après-midi maximum).

Soit on fait balade si Beo ne vient pas (à ce moment, on peut demander conseille à Maxiflooder).
Soit on abandonne carrément Zolder (à vous de vous arranger) et on fait juste balade. A vous de voir, je n'ai plus le temps de prendre des décisions.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Sujets : 80
17-04-2010, 00:04:05   -    
Arrêtes de t'en faire va Wink

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak

Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
Sujets : 111
17-04-2010, 00:08:25   -    
zetes graves, des choppes, un parking et de la braise et j'en connais qui seraient deja contents, juste pour se revoir depuis tout ce temps, et causer en sortant un max de trucs débiles a un tel débit que la vitesse de frappe ne peut suivre...
Si mon beauf n'avait pas choisi de naitre a cette date, j'aurai bien aimé voir les Race wars.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg622 Hors ligne
Active Member

Sujets : 10
17-04-2010, 08:08:47   -    
Désolé, je ne suis plus beaucoup en ce moment, je suis en déménagement et j'ai plus trop internet pour l'instant.
Je ne saurai pas venir, c'est mon anniversaire de mariage et j'ai un peu peur de la réaction de ma femme si je lui disait que je venais LOL
La prochaine fois j'espère...
Bon weekend à tous.
Retourner en haut
Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak

Sujets : 183
17-04-2010, 10:01:44   -    
swiffer on prend ton frere?
Il va adorer le race wars Big Grin

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member

- Belgique
Sujets : 22
17-04-2010, 13:16:07   -    
Me revoilà !
Désolé j'ai été débordé ces derniers jours et j'ai pas eu accès à internet ...

Moi, pareil, je suis !
Me faut juste quelqu'un pour me prendre sur mons LOL
( Swiffer ? Roma ? )

mon numéro de gsm a écrit :0 4 7 6 # 6 2 4 9 6 6

J'espère que j'aurai quelqu'un ... Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fenril013 Hors ligne
Active Member

Sujets : 8
17-04-2010, 14:16:08   -    
Je serai au Race Wars demain avec mon meilleur pote! Yes

Ce serai cool de s'y rencontrer!

Comment on fait pour se reconnaitre??

Je peux y aller tout nu si il faut... Sac LOL

La suivante est la... Et ça va faire mal! :]

[Image: banires2000copie.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 139
17-04-2010, 14:49:15   -    
VEI a écrit :
swiffer le mechant a écrit : je veux pas paraitre con ou mechant et je n'ai rien contre vous , mais le rasso ne tourne pas autour de béo, a te lire, on dirait que tu fais le rasso en fonction que de lui
Oui, je comprends.

C'était assez difficile de trouver une activité l'après-midi.
J'ai alors parlé d'une balade et certains ont approuvé mais sans plus.
Beo a évoqué plusieurs fois Zolder et a expliqué qu'il ne viendrait pas l'après-midi si on ne faisait qu'une simple balade.
Perso, je tenais à ma balade mais ça ne me dérangeait pas d'aller à Zolder par curiosité.
J'ai donc essayé de contenter tout le monde (Zolder + balade).
Ne recevant qu'un avis négatif de roma, qui suivrait de toute façon, il fallait prendre une décision, on irait donc à Zolder par la route.
Ce n'est pas du favoritisme envers Beo au lieu de roma. C'est juste que la première fois (quand Beo a dit qu'il ne viendrait pas pour une simple balade), j'ai fait l'effort de trouver autre chose.
Mais après quand roma a dit qu'il ne viendrait pas à Zolder, j'en ai eu marre, si tout le monde commençait à faire ça, on ne s'en sortirait pas (une fois mais pas deux).
Il fallait bien fixer un planning sinon on ne serait toujours pas avancé.

Maintenant si Beo ne vient pas, j'entends déjà certains me reprocher d'être allé à Zolder alors que même s'ils n'étaient pas contre, ils n'étaient pas forcément motivés pour y aller.
Voilà pourquoi on pourrait opter pour une deuxième solution si Beo ne venait pas.

Vous avez encore compris tout de travers mais c'est pas grave ... Zolder ou ailleurs m'en fous (bis, ters et même quater repetita !!) !!!
J'ai juste pas envie que ça se termine comme la dernière fois au Nur. Voilà pourquoi j'ai dit que je ne viendrai pas si simple ballade.

C'est toujours facile de critiquer quand on ne propose rien et de faire les choqués après ...
Tirez votre plan, je suivrai et basta ... LOL
Si vous ne me voyez plus derrière, c'est pas grave.
Et avant qu'on le dise, je préfère le préciser : le rasso ne se fait pas sur Namur parce que Beo habite sur Namur. C'est VEI qui a choisi SEUL le lieu hein. Wink

Swiffer, si je te file des boutons à ce point, y'a pas de soucis on peut s'éviter si tu veux. Confused

VEI, laisse tomber Zolder tu auras trop de critiques par après.
Le plus motivant pour moi c'était le circuit de Mettet ... Zolder j'ai juste proposé comme ça. Si vous voulez me faire un procès parce que je ne suis pas pour une ballade sans but, faîtes-le ... faut bien trouver une tête de turkish. LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
17-04-2010, 15:07:59   -    
Greg622, Joyeux Anniversaire de mariage alors. Wink

Fenril013, on essayera de se voir lors d'une autre occasion. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fenril013 Hors ligne
Active Member

Sujets : 8
17-04-2010, 15:11:24   -    
Beowulf, Pas de sushi! Wink

Dommage... Si vous changez d'avis, tentez de prévenir!

La suivante est la... Et ça va faire mal! :]

[Image: banires2000copie.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
17-04-2010, 15:49:50   -    
Du calme les gars.

Sur un forum, c'est malheureusement difficile de s'exprimer ouvertement sans vexer quelqu'un Confused

Pas envie qu'il y ait 2 clans demain Confused

Vu que l'organisation n'a pas progressé depuis hier soir, je maintiens mon idée, on ira TOUS à Zolder (je ne peux obligé personne mais j'aimerais qu'il n'y ait pas de désistement dont l'unique raison serait que ça ne vous intéresse pas d'y aller).

Et si jamais, demain dans la matinée, on arrive à trouver une autre activité en plus de la balade (à la place de Zolder) qui mettrait TOUT le monde d'accord, on pourra éventuellement changer le planning.

Mais pour l'instant, faites comme si on allait à Zolder.

Beowulf a écrit :le rasso ne se fait pas sur Namur parce que Beo habite sur Namur. C'est VEI qui a choisi SEUL le lieu hein.
Je dirais même plus, qu'on s'est tous mis d'accord pour ce lieu car il se trouvre +- au centre de la Belgique.

Fenril013 a écrit :Ce serai cool de s'y rencontrer!
Si tu as toujours le crâne rasé et une béquille, je devrais te reconnaitre Wink
Mais si on va, ce sera en fin d'après-midi.

Retourner en haut
Trouver Répondre
biere de leffe Hors ligne
Active Member

swift gti sa 413
Hainaut Belgium
Sujets : 21
17-04-2010, 17:07:08   -    
bon il y avait un ptit programme établi et depuis qu'il en a certains qui lance l'idée de zolder(je rappel qu'il ne venait pas au rasso).c'est le foutoir.
alors quoi et que faite vous?

mettet c'est une des première ,zolder pour voir des kéké sans moi et j'ai rien contre.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!

Hainaut Belgique
Sujets : 45
17-04-2010, 17:09:07   -    
beowulf a écrit :
swiffer le mechant a écrit : je veux pas paraitre con ou mechant et je n'ai rien contre vous , mais le rasso ne tourne pas autour de béo, a te lire, on dirait que tu fais le rasso en fonction que de lui

Tu interpretes mal ce que je veux dire, si tu relis ce que VEI a écrit ont DIRAIT qu'il se dit "si je fais ca Béo viendra, sinon il ne viendra pas, alors je change en fonction" alors que TOI tu t'en fou qu'on aille à ZOLDER ou pas, du moment qu'on ne fait pas qu'une simple ballade dans le vent

beowulf a écrit :Vous avez encore compris tout de travers mais c'est pas grave ... Zolder ou ailleurs m'en fous (bis, ters et même quater repetita !!) !!!
J'ai juste pas envie que ça se termine comme la dernière fois au Nur. Voilà pourquoi j'ai dit que je ne viendrai pas si simple ballade.

Non non j'ai compris et je suis pour que ca ne se termine plus jamais comme au NUR (je serre mon diff maintenant Big Grin )

C'est toujours facile de critiquer quand on ne propose rien et de faire les choqués après ...

Je propose pas, je ne connai rien par la, et je suivrai
Tirez votre plan, je suivrai et basta ... LOL
Si vous ne me voyez plus derrière, c'est pas grave.

on te mettra en milieu de convoi Wink
Et avant qu'on le dise, je préfère le préciser : le rasso ne se fait pas sur Namur parce que Beo habite sur Namur

Dans quelle grotte tu es exactement?? LOL

Swiffer, si je te file des boutons à ce point, y'a pas de soucis on peut s'éviter si tu veux. Confused

Je n'ai aucun soucis avec toi, ou je te l'aurai deja fait savoir :roll:
Et puis d'ailleur, je m'en fou des boutons, j'ai du Biactol si il faut Wink

VEI a écrit :Du calme les gars.

Sur un forum, c'est malheureusement difficile de s'exprimer ouvertement sans vexer quelqu'un Confused

Pas envie qu'il y ait 2 clans demain Confused

y'a pas de soucis pour moi Wink

VEI a écrit :Vu que l'organisation n'a pas progressé depuis hier soir, je maintiens mon idée, on ira TOUS à Zolder (je ne peux obligé personne mais j'aimerais qu'il n'y ait pas de désistement dont l'unique raison serait que ça ne vous intéresse pas d'y aller).

Et si jamais, demain dans la matinée, on arrive à trouver une autre activité en plus de la balade (à la place de Zolder) qui mettrait TOUT le monde d'accord, on pourra éventuellement changer le planning.

ENFIN une bonne décision!!

Maintiens ton idée, et si demain y'a une autre idée qui vient, et que tout le monde est ok, on change, sinon, on laisse comme ca.

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
17-04-2010, 17:32:42   -    
biere de leffe a écrit :bon il y avait un ptit programme établi et depuis qu'il en a certains qui lance l'idée de zolder(je rappel qu'il ne venait pas au rasso).c'est le foutoir.

mettet c'est une des première ,zolder pour voir des kéké sans moi et j'ai rien contre.
Pas la peine d'en rajouter une couche :roll:

Je rappel (encore une fois) que le petit programme organisé au départ comprenait le karting.
Plusieurs étaient partants, d'autres sont restés muets.
Au final, certains partants se sont désistés et les autres ont annoncé qu'ils ne rouleraient pas.
Alors comment se tenir au programme de départ ? Je n'ai aucune envie de tourner tout seul sur la piste et je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant pour les autres à rester enfermés dans un hangar en regarder des karts tourner.

Il fallait donc trouver une autre activité, l'idée de Zolder est passée par là, j'ai pensé que ça pourrait être intérressant de combiner cela à la balade.

Maintenant si tu ne veux pas venir l'après-midi, tant pis.
Ca fait plus d'un mois qu'on parle de ce rasso, tu nous préviens de ta présence 2 jours avant le rasso, je ne vais pas encore changer le dernier planning établi Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
biere de leffe Hors ligne
Active Member

swift gti sa 413
Hainaut Belgium
Sujets : 21
17-04-2010, 18:00:25   -    
VEI a écrit :
biere de leffe a écrit :bon il y avait un ptit programme établi et depuis qu'il en a certains qui lance l'idée de zolder(je rappel qu'il ne venait pas au rasso).c'est le foutoir.

Pas la peine d'en rajouter une couche :roll:

Je rappel (encore une fois) que le petit programme organisé au départ comprenait le karting.
Plusieurs étaient partants, d'autres sont restés muets.
Au final, certains partants se sont désistés et les autres ont annoncé qu'ils ne rouleraient pas.
Alors comment se tenir au programme de départ ? Je n'ai aucune envie de tourner tout seul sur la piste et je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant pour les autres à rester enfermés dans un hangar en regarder des karts tourner.

Il fallait donc trouver une autre activité, l'idée de Zolder est passée par là, j'ai pensé que ça pourrait être intérressant de combiner cela à la balade.

Maintenant si tu ne veux pas venir l'après-midi, tant pis.
Ca fait plus d'un mois qu'on parle de ce rasso, tu nous préviens de ta présence 2 jours avant le rasso, je ne vais pas encore changer le dernier planning établi Wink

je suis tout les jours sur le forum et comme déjà vous n"arriver pas a vous mettre d'accord j'ai attendu pour dire que je venait.moi perso je vous demande qu'elle est le programme définitif point.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
17-04-2010, 18:34:05   -    
biere de leffe a écrit :moi perso je vous demande qu'elle est le programme définitif point.
Euh, c'est pourtant écrit juste au-dessus de ton message !
Et je mets tout le temps à jour le planning P97 (voir titre) !

VEI a écrit :je maintiens mon idée, on ira TOUS à Zolder (je ne peux obligé personne mais j'aimerais qu'il n'y ait pas de désistement dont l'unique raison serait que ça ne vous intéresse pas d'y aller).

Mais pour l'instant, faites comme si on allait à Zolder.
Et avant que tu me fasses la remarque (puisque tu ne vas pas à Zolder), en écrivant "TOUS", je ne t'incluais dans le groupe Wink
Non pas que je veuille t'exclure mais je parlais des membres inscrits à ce rasso depuis le début et avec lesquels on se casse la tête pour trouver des idées et organiser la journée Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member

ZOUZOUKI
Namur Belgique
17-04-2010, 18:43:41   -    
Bon on se voit demain, tranquille, et arrêtez de vous prendre la tête Wink
On m'a annoncé que le machin du télévie, c'est plein de trucs qui roule (tracteurs, ancêtres, moto...) .

Et celui qui fait le difficile, il vient dans mon cabrio de gay, on jouera à Martine à la plage :]

A demain, bisous bisous Wink

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!

Hainaut Belgique
17-04-2010, 19:29:16   -    
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooo

te prend pas la tête Big Grin

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
17-04-2010, 20:07:13   -    
Bisous à tous et à tonton Swiffette aussi bien sûr. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member

- Belgique
17-04-2010, 21:52:44   -    
Voila rendez-vous fixé avec swiffer normalement !
Donc on se voit demain les enfants LOL

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
17-04-2010, 22:25:41   -    
pandax a écrit :Voila rendez-vous fixé avec swiffer normalement !
Fait gaffe à swiffer, parait qu'il a les mains baladeuses LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member

ZOUZOUKI
Namur Belgique
17-04-2010, 22:40:38   -    
VEI a écrit :
pandax a écrit :Voila rendez-vous fixé avec swiffer normalement !
Fait gaffe à swiffer, parait qu'il a les mains baladeuses LOL

Jalouse que t'es LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member

- Belgique
17-04-2010, 23:12:26   -    
J'ai une coquille, je la mettrai ...
On est jamais trop prudent Sac

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member

ZOUZOUKI
Namur Belgique
17-04-2010, 23:21:08   -    
Le swiffer, il abat des murs à la masse.... C'est pas une tite coquille qui va lui faire peur LOL LOL LOL LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!

Hainaut Belgique
18-04-2010, 00:08:47   -    
Maxiflooder a écrit :Le swiffer, il abat des murs à la masse.... C'est pas une tite coquille qui va lui faire peur LOL LOL LOL LOL

j'ai fait encore plus fort, chez moi (maintenant) j'ai abattut un mur avec mes pieds Big Grin

pandax: ben alors mon jacquo, on s'prend pour un saint?

vei: je sent que tu vas te faire toucher toi Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak

Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
18-04-2010, 00:10:37   -    
tain, j'ai trop rabaissé ma voiture, inroulable :rley: je dois la remonter pour demain matin mdr
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
18-04-2010, 09:11:28   -    
SWIFTMAN a écrit :tain, j'ai trop rabaissé ma voiture, inroulable :rley: je dois la remonter pour demain matin mdr
Viens à moto, il ne pleut pas :ange:

Bon, départ dans 20min Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak

Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
18-04-2010, 10:15:02   -    
VEI a écrit :
SWIFTMAN a écrit :tain, j'ai trop rabaissé ma voiture, inroulable :rley: je dois la remonter pour demain matin mdr
Viens à moto, il ne pleut pas :ange:

Bon, départ dans 20min Smile

salopiaud... LOL

j'ai mon fiston, et pas deux selles, je viens en voiture, retard inside mais present Smile a tout de suite, depart dans 10 minutes.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
18-04-2010, 19:58:18   -    
Alors ? Bien rentré tout le monde ?

Gérald excuse, quand j'ai reconduit mon pote j'avais complètement oublié que tu ne restais pas l'aprem.

Journée sympa, merci à vous. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member

- Belgique
18-04-2010, 20:01:52   -    
Ouais bien rentré Smile

Tout s'est très bien passé pour ma part, pour un premier rasso !
( Mis à part les mains balladeuses, mais je n'en tiendrai rigueur à personne ... LOL )

J'espère que j'aurai ma voiture pour le prochain ! Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [post EMPLOI] qui recherche qui recrute !!! RiB'$ 8 4 644 20-06-2016, 22:20:14
Dernier message: Blista
  [LIEGE] Cherche team pour motivation Dorifutosan 282 37 331 10-10-2015, 18:27:37
Dernier message: Vtec