VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
16-04-2010, 23:58:24 -
Bon, ben démerdez-vous pour trouver une solution pour demain matin, moi je travaille demain, je suis crevé et je devrais déjà être au lit depuis un bout de temps.
(Je ne dis pas ça méchamment, mais j'abandonne, plus de temps pour tout organiser et mettre d'accord tout le monde, je vous laisse le soin d'organiser la balade
A condition que tout le monde se soit mis d'accord pour demain après-midi maximum).
Soit on fait balade si Beo ne vient pas (à ce moment, on peut demander conseille à Maxiflooder).
Soit on abandonne carrément Zolder (à vous de vous arranger) et on fait juste balade. A vous de voir, je n'ai plus le temps de prendre des décisions.
|
|
Retourner en haut |
|
Greg622
Active Member
Sujets : 10
|
17-04-2010, 08:08:47 -
Désolé, je ne suis plus beaucoup en ce moment, je suis en déménagement et j'ai plus trop internet pour l'instant.
Je ne saurai pas venir, c'est mon anniversaire de mariage et j'ai un peu peur de la réaction de ma femme si je lui disait que je venais
La prochaine fois j'espère...
Bon weekend à tous.
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
|
17-04-2010, 13:16:07 -
Me revoilà !
Désolé j'ai été débordé ces derniers jours et j'ai pas eu accès à internet ...
Moi, pareil, je suis !
Me faut juste quelqu'un pour me prendre sur mons
( Swiffer ? Roma ? )
mon numéro de gsm a écrit :0 4 7 6 # 6 2 4 9 6 6
J'espère que j'aurai quelqu'un ...
|
|
Retourner en haut |
|
Fenril013
Active Member
Sujets : 8
|
17-04-2010, 14:16:08 -
Je serai au Race Wars demain avec mon meilleur pote!
Ce serai cool de s'y rencontrer!
Comment on fait pour se reconnaitre??
Je peux y aller tout nu si il faut...
La suivante est la... Et ça va faire mal! :]
|
|
Retourner en haut |
|
Beowulf
Posting Freak
- France Messages : 6 978
Sujets : 139
|
17-04-2010, 14:49:15 -
VEI a écrit :swiffer le mechant a écrit : je veux pas paraitre con ou mechant et je n'ai rien contre vous , mais le rasso ne tourne pas autour de béo, a te lire, on dirait que tu fais le rasso en fonction que de lui Oui, je comprends.
C'était assez difficile de trouver une activité l'après-midi.
J'ai alors parlé d'une balade et certains ont approuvé mais sans plus.
Beo a évoqué plusieurs fois Zolder et a expliqué qu'il ne viendrait pas l'après-midi si on ne faisait qu'une simple balade.
Perso, je tenais à ma balade mais ça ne me dérangeait pas d'aller à Zolder par curiosité.
J'ai donc essayé de contenter tout le monde (Zolder + balade).
Ne recevant qu'un avis négatif de roma, qui suivrait de toute façon, il fallait prendre une décision, on irait donc à Zolder par la route.
Ce n'est pas du favoritisme envers Beo au lieu de roma. C'est juste que la première fois (quand Beo a dit qu'il ne viendrait pas pour une simple balade), j'ai fait l'effort de trouver autre chose.
Mais après quand roma a dit qu'il ne viendrait pas à Zolder, j'en ai eu marre, si tout le monde commençait à faire ça, on ne s'en sortirait pas (une fois mais pas deux).
Il fallait bien fixer un planning sinon on ne serait toujours pas avancé.
Maintenant si Beo ne vient pas, j'entends déjà certains me reprocher d'être allé à Zolder alors que même s'ils n'étaient pas contre, ils n'étaient pas forcément motivés pour y aller.
Voilà pourquoi on pourrait opter pour une deuxième solution si Beo ne venait pas.
Vous avez encore compris tout de travers mais c'est pas grave ... Zolder ou ailleurs m'en fous (bis, ters et même quater repetita !!) !!!
J'ai juste pas envie que ça se termine comme la dernière fois au Nur. Voilà pourquoi j'ai dit que je ne viendrai pas si simple ballade.
C'est toujours facile de critiquer quand on ne propose rien et de faire les choqués après ...
Tirez votre plan, je suivrai et basta ...
Si vous ne me voyez plus derrière, c'est pas grave.
Et avant qu'on le dise, je préfère le préciser : le rasso ne se fait pas sur Namur parce que Beo habite sur Namur. C'est VEI qui a choisi SEUL le lieu hein.
Swiffer, si je te file des boutons à ce point, y'a pas de soucis on peut s'éviter si tu veux.
VEI, laisse tomber Zolder tu auras trop de critiques par après.
Le plus motivant pour moi c'était le circuit de Mettet ... Zolder j'ai juste proposé comme ça. Si vous voulez me faire un procès parce que je ne suis pas pour une ballade sans but, faîtes-le ... faut bien trouver une tête de turkish.
|
|
Retourner en haut |
|
Fenril013
Active Member
Sujets : 8
|
17-04-2010, 15:11:24 -
Beowulf, Pas de sushi!
Dommage... Si vous changez d'avis, tentez de prévenir!
La suivante est la... Et ça va faire mal! :]
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
17-04-2010, 15:49:50 -
Du calme les gars.
Sur un forum, c'est malheureusement difficile de s'exprimer ouvertement sans vexer quelqu'un
Pas envie qu'il y ait 2 clans demain
Vu que l'organisation n'a pas progressé depuis hier soir, je maintiens mon idée, on ira TOUS à Zolder (je ne peux obligé personne mais j'aimerais qu'il n'y ait pas de désistement dont l'unique raison serait que ça ne vous intéresse pas d'y aller).
Et si jamais, demain dans la matinée, on arrive à trouver une autre activité en plus de la balade (à la place de Zolder) qui mettrait TOUT le monde d'accord, on pourra éventuellement changer le planning.
Mais pour l'instant, faites comme si on allait à Zolder.
Beowulf a écrit :le rasso ne se fait pas sur Namur parce que Beo habite sur Namur. C'est VEI qui a choisi SEUL le lieu hein. Je dirais même plus, qu'on s'est tous mis d'accord pour ce lieu car il se trouvre +- au centre de la Belgique.
Fenril013 a écrit :Ce serai cool de s'y rencontrer! Si tu as toujours le crâne rasé et une béquille, je devrais te reconnaitre
Mais si on va, ce sera en fin d'après-midi.
|
|
Retourner en haut |
|
swiffer
KONGAAAA!!!
Hainaut Belgique Messages : 6 006
Sujets : 45
|
17-04-2010, 17:09:07 -
beowulf a écrit :swiffer le mechant a écrit : je veux pas paraitre con ou mechant et je n'ai rien contre vous , mais le rasso ne tourne pas autour de béo, a te lire, on dirait que tu fais le rasso en fonction que de lui
Tu interpretes mal ce que je veux dire, si tu relis ce que VEI a écrit ont DIRAIT qu'il se dit "si je fais ca Béo viendra, sinon il ne viendra pas, alors je change en fonction" alors que TOI tu t'en fou qu'on aille à ZOLDER ou pas, du moment qu'on ne fait pas qu'une simple ballade dans le vent
beowulf a écrit :Vous avez encore compris tout de travers mais c'est pas grave ... Zolder ou ailleurs m'en fous (bis, ters et même quater repetita !!) !!!
J'ai juste pas envie que ça se termine comme la dernière fois au Nur. Voilà pourquoi j'ai dit que je ne viendrai pas si simple ballade.
Non non j'ai compris et je suis pour que ca ne se termine plus jamais comme au NUR (je serre mon diff maintenant )
C'est toujours facile de critiquer quand on ne propose rien et de faire les choqués après ...
Je propose pas, je ne connai rien par la, et je suivrai
Tirez votre plan, je suivrai et basta ...
Si vous ne me voyez plus derrière, c'est pas grave.
on te mettra en milieu de convoi
Et avant qu'on le dise, je préfère le préciser : le rasso ne se fait pas sur Namur parce que Beo habite sur Namur
Dans quelle grotte tu es exactement??
Swiffer, si je te file des boutons à ce point, y'a pas de soucis on peut s'éviter si tu veux.
Je n'ai aucun soucis avec toi, ou je te l'aurai deja fait savoir :roll:
Et puis d'ailleur, je m'en fou des boutons, j'ai du Biactol si il faut
VEI a écrit :Du calme les gars.
Sur un forum, c'est malheureusement difficile de s'exprimer ouvertement sans vexer quelqu'un
Pas envie qu'il y ait 2 clans demain
y'a pas de soucis pour moi
VEI a écrit :Vu que l'organisation n'a pas progressé depuis hier soir, je maintiens mon idée, on ira TOUS à Zolder (je ne peux obligé personne mais j'aimerais qu'il n'y ait pas de désistement dont l'unique raison serait que ça ne vous intéresse pas d'y aller).
Et si jamais, demain dans la matinée, on arrive à trouver une autre activité en plus de la balade (à la place de Zolder) qui mettrait TOUT le monde d'accord, on pourra éventuellement changer le planning.
ENFIN une bonne décision!!
Maintiens ton idée, et si demain y'a une autre idée qui vient, et que tout le monde est ok, on change, sinon, on laisse comme ca.
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
17-04-2010, 17:32:42 -
biere de leffe a écrit :bon il y avait un ptit programme établi et depuis qu'il en a certains qui lance l'idée de zolder(je rappel qu'il ne venait pas au rasso).c'est le foutoir.
alors quoi et que faite vous?
mettet c'est une des première ,zolder pour voir des kéké sans moi et j'ai rien contre. Pas la peine d'en rajouter une couche :roll:
Je rappel (encore une fois) que le petit programme organisé au départ comprenait le karting.
Plusieurs étaient partants, d'autres sont restés muets.
Au final, certains partants se sont désistés et les autres ont annoncé qu'ils ne rouleraient pas.
Alors comment se tenir au programme de départ ? Je n'ai aucune envie de tourner tout seul sur la piste et je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant pour les autres à rester enfermés dans un hangar en regarder des karts tourner.
Il fallait donc trouver une autre activité, l'idée de Zolder est passée par là, j'ai pensé que ça pourrait être intérressant de combiner cela à la balade.
Maintenant si tu ne veux pas venir l'après-midi, tant pis.
Ca fait plus d'un mois qu'on parle de ce rasso, tu nous préviens de ta présence 2 jours avant le rasso, je ne vais pas encore changer le dernier planning établi
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
17-04-2010, 18:34:05 -
biere de leffe a écrit :moi perso je vous demande qu'elle est le programme définitif point. Euh, c'est pourtant écrit juste au-dessus de ton message !
Et je mets tout le temps à jour le planning P97 (voir titre) !
VEI a écrit :je maintiens mon idée, on ira TOUS à Zolder (je ne peux obligé personne mais j'aimerais qu'il n'y ait pas de désistement dont l'unique raison serait que ça ne vous intéresse pas d'y aller).
Mais pour l'instant, faites comme si on allait à Zolder. Et avant que tu me fasses la remarque (puisque tu ne vas pas à Zolder), en écrivant "TOUS", je ne t'incluais dans le groupe
Non pas que je veuille t'exclure mais je parlais des membres inscrits à ce rasso depuis le début et avec lesquels on se casse la tête pour trouver des idées et organiser la journée
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
17-04-2010, 18:43:41 -
Bon on se voit demain, tranquille, et arrêtez de vous prendre la tête
On m'a annoncé que le machin du télévie, c'est plein de trucs qui roule (tracteurs, ancêtres, moto...) .
Et celui qui fait le difficile, il vient dans mon cabrio de gay, on jouera à Martine à la plage :]
A demain, bisous bisous
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
17-04-2010, 22:25:41 -
pandax a écrit :Voila rendez-vous fixé avec swiffer normalement ! Fait gaffe à swiffer, parait qu'il a les mains baladeuses
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
18-04-2010, 09:11:28 -
SWIFTMAN a écrit :tain, j'ai trop rabaissé ma voiture, inroulable :rley: je dois la remonter pour demain matin mdr Viens à moto, il ne pleut pas :ange:
Bon, départ dans 20min
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
|
18-04-2010, 20:01:52 -
Ouais bien rentré
Tout s'est très bien passé pour ma part, pour un premier rasso !
( Mis à part les mains balladeuses, mais je n'en tiendrai rigueur à personne ... )
J'espère que j'aurai ma voiture pour le prochain !
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
|