VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
16-04-2010, 21:30:49 -
Bon, suite aux différents MP que j'ai envoyés, j'attends encore les avis de certains concernant Zolder, si ceux-ci sont positifs, le journée sera organisée comme écrit P97.
Désolé, mais n'ayant pas d'autre idée concrète concernant une activité à faire après la ballade, il fallait bien que je propose quelque chose, ce sera donc Zolder.
Si vraiment la majorité n'était pas d'accord, on essayera de penser à autre chose (avec le peu de temps qu'il nous reste avant ce rasso).
|
|
Retourner en haut |
|
Beowulf
Posting Freak
- France Messages : 6 978
Sujets : 139
|
16-04-2010, 21:43:42 -
Bon désolé de répondre seulement maintenant mais j'ai commencé cette semaine à bosser au Lux et je fais la route tous les jours.
La journée j'évite de surfer car nouveau boulot et j'ai du taf.
Bon, pour en revenir à la ballade, ce que j'ai voulu dire c'est qu'une ballde sans but défini ou même sans destination définie (vu comment c'était parti), je trouvais un peu nul comme résultat vu l'effort d'organisation.
Moi Zolder ou ailleurs m'en fous mais il faut une DESTINATION et une ACTIVITE (passive ou active).
Le karting désolé, je ne simule pas. J'ai VRAIMENT un problème sérieux aux cervicales et je ne tiens pas à rester immobilisé, voir pire : obligation d'être opéré ou risques de paralysie.
Je ne parle pas de simples éraflures et de courbatures ça c'est peanuts c'est pas ça qui me fait peur, c'est bien plus sérieux que ça.
Ca c'était pour la petite explication et le "3615 My Health".
Pour le matin j'ai peut-être un ami qui va venir mais lui n'est pas intéressé par Zolder. Mais c'est pas grave il retournera chez lui. Moi-même je ne suis pas encore très sûr de venir à Zolder, à priori oui. Mais mon gamin a la varicelle (oui je sais ça tombe mal) et je serai seul à venir contrairement à ce qui était prévu au départ : femme et enfant.
Roma, je te trouve un peu réducteur sur ton avis sur Zolder.
Moi non plus je n'aime pas le kéké tuning mais pourtant je m'étais bien amusé en 2008 et j'avais même participé aux runs avec l'ITR.
J'étais avec les gars de Mons (Importzone) et ceux du 78.
Y'a pas QUE du tiouning et à la limite ça j'ai même pas été voir.
Je le redis y'a des véhicules intéressants et de grosses prépas. Les runs ça vaut la détour, un peu comme les KOE, le drift en moins ...
Donc essaie aussi, comme nous tous de faire un effort c'est pas 12 qui vont te tuer si ? Allez, motivé hein !
|
|
Retourner en haut |
|
Beowulf
Posting Freak
- France Messages : 6 978
Sujets : 139
|
16-04-2010, 21:57:15 -
roma a écrit :Je suis pas un ours non plus mais de ce que j'ai vu sur le net c'est limite autosport willy a ciel ouvert.
Je deteste le tiouning c'est pas ma faute.
Apres si qqun me sort un truc qui tiens la route sur zolder je suis partant.
Mais si c'est petasses a gogo rupteurs,concours t shirt mouillé et stands raceland c'est clair je veux pas venir
Limite Zolder moi j'y rien que pour les runs et les prépa MOTEUR.
Tu peux pas éviter les kéké tiouning ...
Tu les ignores et basta. Je ne vais pas commencer une longue tirade pour te convaincre, c'est toi qui vois. Moi je le redis Zolder ou ailleurs : m'en fous.
Sinon nous aussi, à notre niveau, on fait du tuning.
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
16-04-2010, 22:07:29 -
Sinon, il y a ça aussi:
http://www.mettetvoslip.com
:]
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
16-04-2010, 22:54:34 -
Beowulf a écrit :Moi-même je ne suis pas encore très sûr de venir à Zolder, à priori oui. Arf, ce serait bête
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on y va pour toi mais c'est en quelque sorte ton avis qui a fait pencher la balance pour Zolder.
Je propose donc qu'on se tienne au planning affiché P97.
Si jamais Beo se désiste pour l'après-midi, on pourra éventuellement revoir le programme (vu qu'il ne restera peut-être plus beaucoup de motivés pour Zolder). Mais ce sera alors un truc de simple, style longue balade (un lieu au hazard avec le GPS) + boire un verre.
Mais sinon (je me répète) on irait à Zolder (donc soyez motivés et ne me sortez pas d'excuses bidons pour ne pas y aller le jour J :roll: ).
Maxiflooder a écrit :Beowulf a écrit :Mais je veux mon tour en Swift Cabrio hein ! Je conduits, tu me su...
Ah, toi aussi tu viens en voiture à capuche
Chouette, on pourra frimer dans Namur 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Uranium88
Policier des Village People
Subaru Legacy
Liège Belgique Messages : 2 624
Sujets : 36
|
16-04-2010, 22:55:37 -
Les Race Wars, faut les faire une fois, y a des belles prépas, des runs, des gros préparateurs qui viennent exposer leurs jouets mais c'est inévitable, dés que y a bagnoles, y a kéké tiouning et malheureusement pour ceux qui n'aiment pas, ça compose 60% des caisses présentes.
Si la disposition est la même que l'année passée, au niveau des stands et des paddocks y a les runs et les grosses prépas et le reste du circuit ce sont les kékés. Y a aussi une petite partie drift, faut voir s'ils vont le refaire.
Gaz Mask Team Official Member
Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DEAD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D 150 SOLD
Subaru Legacy IV 2.0R DAILY
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
16-04-2010, 22:58:50 -
Uranium88 a écrit :Les Race Wars, faut les faire une fois, y a des belles prépas, des runs, des gros préparateurs qui viennent exposer leurs jouets mais c'est inévitable, dés que y a bagnoles, y a kéké tiouning et malheureusement pour ceux qui n'aiment pas, ça compose 60% des caisses présentes.
Si la disposition est la même que l'année passée, au niveau des stands et des paddocks y a les runs et les grosses prépas et le reste du circuit ce sont les kékés. Y a aussi une petite partie drift, faut voir s'ils vont le refaire.
Je pense que tout est dit
Apparemment, les démos de drift sont toujours d'actualité
http://www.racewars.be
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Uranium88
Policier des Village People
Subaru Legacy
Liège Belgique Messages : 2 624
Sujets : 36
|
16-04-2010, 23:01:36 -
Pour le drift, faut pas s'attendre à voir se pointer des RX-7 et des Skylines, c'est surtout des gars avec des E36...
Gaz Mask Team Official Member
Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DEAD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D 150 SOLD
Subaru Legacy IV 2.0R DAILY
|
|
Retourner en haut |
|
swiffer
KONGAAAA!!!
Hainaut Belgique Messages : 6 006
Sujets : 45
|
16-04-2010, 23:22:00 -
VEI a écrit :Beowulf a écrit :Moi-même je ne suis pas encore très sûr de venir à Zolder, à priori oui. Arf, ce serait bête
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on y va pour toi mais c'est en quelque sorte ton avis qui a fait pencher la balance pour Zolder.
Si jamais Beo se désiste pour l'après-midi, on pourra éventuellement revoir le programme (vu qu'il ne restera peut-être plus beaucoup de motivés pour Zolder).
swiffer le mechant a écrit : je veux pas paraitre con ou mechant et je n'ai rien contre vous , mais le rasso ne tourne pas autour de béo, a te lire, on dirait que tu fais le rasso en fonction que de lui
Si je résume bien la situation,
Béo vient avec son pote (je savais même pas qu'il en avait ) mais il n'est pas tres chaud pour zolder
Maxiburne suit peut importe ou on va
Roma pas chaud pour zolder
Vei, se creuse la tête pour trouver une solution mais veut aller a zolder
BDL, pas chaud pour zolder
Swiffer, veut juste passer du temps avec vous, et je suis de toute facon
swiftman vient que le matin donc le probleme ne se pose pas
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
|
16-04-2010, 23:40:47 -
swiffer le mechant a écrit : je veux pas paraitre con ou mechant et je n'ai rien contre vous , mais le rasso ne tourne pas autour de béo, a te lire, on dirait que tu fais le rasso en fonction que de lui Oui, je comprends.
C'était assez difficile de trouver une activité l'après-midi.
J'ai alors parlé d'une balade et certains ont approuvé mais sans plus.
Beo a évoqué plusieurs fois Zolder et a expliqué qu'il ne viendrait pas l'après-midi si on ne faisait qu'une simple balade.
Perso, je tenais à ma balade mais ça ne me dérangeait pas d'aller à Zolder par curiosité.
J'ai donc essayé de contenter tout le monde (Zolder + balade).
Ne recevant qu'un avis négatif de roma, qui suivrait de toute façon, il fallait prendre une décision, on irait donc à Zolder par la route.
Ce n'est pas du favoritisme envers Beo au lieu de roma. C'est juste que la première fois (quand Beo a dit qu'il ne viendrait pas pour une simple balade), j'ai fait l'effort de trouver autre chose.
Mais après quand roma a dit qu'il ne viendrait pas à Zolder, j'en ai eu marre, si tout le monde commençait à faire ça, on ne s'en sortirait pas (une fois mais pas deux).
Il fallait bien fixer un planning sinon on ne serait toujours pas avancé.
Maintenant si Beo ne vient pas, j'entends déjà certains me reprocher d'être allé à Zolder alors que même s'ils n'étaient pas contre, ils n'étaient pas forcément motivés pour y aller.
Voilà pourquoi on pourrait opter pour une deuxième solution si Beo ne venait pas.
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
16-04-2010, 23:51:00 -
VEI a écrit :swiffer le mechant a écrit : je veux pas paraitre con ou mechant et je n'ai rien contre vous , mais le rasso ne tourne pas autour de béo, a te lire, on dirait que tu fais le rasso en fonction que de lui Oui, je comprends.
C'était assez difficile de trouver une activité l'après-midi.
J'ai alors parlé d'une balade et certains ont approuvé mais sans plus.
Beo a évoqué plusieurs fois Zolder et a expliqué qu'il ne viendrait pas l'après-midi si on ne faisait qu'une simple balade.
Perso, je tenais à ma balade mais ça ne me dérangeait pas d'aller à Zolder par curiosité.
J'ai donc essayé de contenter tout le monde (Zolder + balade).
Ne recevant qu'un avis négatif de roma, qui suivrait de toute façon, il fallait prendre une décision, on irait donc à Zolder par la route.
Maintenant si Beo ne vient pas, j'entends déjà certains me reprocher d'être allé à Zolder alors que même s'ils n'étaient pas contre, ils n'étaient pas forcément motivés pour y aller.
Voilà pourquoi on pourrait opter pour une deuxième solution si Beo ne venait pas.
Je dis ça en passant, mais par exemple, Givet (Fr) est à 25/30km de Mettet, et je connais tout les ptis chemins pour y aller.
Même chose pour les barrages de l'eau d'heure, 25km...
Jardin d'Annevoie 20km
Chimay 50km...
Etc...
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
|