Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 02-04-2025, 09:18:34

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fontionnement du 4x4 subaru?
Mojo Hors ligne Active Member ***

Messages : 167
Sujets : 25
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
26-01-2009, 15:12:18 #1

Salut tout le monde
bahh voila je suis interssé a une subaru athmo ou GT
et je voudrais bien savoir comment la transmission fonctionne chez les subaru et comment elle est construit ?
car j avais lu ke la puisssance des subaru etais partagé 50% a l avant et 50% a l arriere mais ke sur la version peter solberg elle etais 40% a l avant et 60% a l arriere ce ki lui rend un comportement plus sportive dans les virages :roll:

merci

Power, Control is Nothing Without A DAMN CAR!!!!!

HKS dump valve, HKS Turbo timer , HKS Boostcontroler....HKS POWWWAAAAA Big Grin
the fab Hors ligne Moderateur Moderateurs

Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
27-01-2009, 00:16:13 #2

dépends du dif central.

Avec les visco c'est 50/50.

les première sSTI importée eentre 2002 et 2004 aussi. apres il y a les DCCD et la c'est réglable manuellement ou automatique. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Anonymous Unregistered
 
09-02-2009, 13:55:50 #3

Sur les GT 2000 la répartition est effectivement 50/50, et le pond arrière est auto-bloqué (pas l'avant, mais sur les STI l'avant l'est aussi)
dorikin Hors ligne Active Member ***

Messages : 763
Sujets : 31
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
10-02-2009, 12:28:07 #4

the fab a tout dit !!!
mavludo Hors ligne Junior Member *

Messages : 84
Sujets : 22
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
09-03-2009, 23:19:20 #5

up !!! topic a construire !

alundra Hors ligne Active Member ***

Messages : 517
Sujets : 26
Inscription : Sep 2004
Réputation : 1
10-03-2009, 02:47:32 #6

Salut,
J'avais demandé sur le forum webclub le fonctionnement du systeme hill-climb (aide au démarrage en côte, embrayer à fond en côte sans freiner même au point mort la voiture reste figée), j'attends encore la notification d'une réponse même partielle.

Sinon ça reste du 50/50, tu vises quel année et quelle motorisation? car il y a beaucoup de variantes surtout les differentiels.
the fab Hors ligne Moderateur Moderateurs

Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
10-03-2009, 23:44:02 #7

alundra a écrit :Salut,
J'avais demandé sur le forum webclub le fonctionnement du systeme hill-climb (aide au démarrage en côte, embrayer à fond en côte sans freiner même au point mort la voiture reste figée), j'attends encore la notification d'une réponse même partielle.

Sinon ça reste du 50/50, tu vises quel année et quelle motorisation? car il y a beaucoup de variantes surtout les differentiels.

Il y a plusieurs systèmes disponible. Ca dépends des marques. tu veux savoir sur quelle type de voiture ?

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
alundra Hors ligne Active Member ***

Messages : 517
Sujets : 26
Inscription : Sep 2004
Réputation : 1
10-03-2009, 23:47:28 #8

Sur subaru en particulier, je possède une 1,6 4x4 de 1994.
Si tu as des vues ou des explications même en anglais je suis preneur Wink
the fab Hors ligne Moderateur Moderateurs

Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
13-03-2009, 23:09:40 #9

alundra a écrit :Sur subaru en particulier, je possède une 1,6 4x4 de 1994.
Si tu as des vues ou des explications même en anglais je suis preneur Wink

Je vais regarder ceque j'ai. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message