bigmon
Active Member
Sujets : 11
|
19-09-2004, 12:19:57 -
icedfluid a écrit :Oula tu maitrise pas trop l'électricité apparement
A que te dire "c'est pas dur", je pas t'aider plus ! MDR (gros con**rd inside)
PS : voltmètre, ohmètre (continuité), et c'est parti ... y pas d'autre soluces :P comme tu n'as plus de fonctionnement avec les contacteur de porte et par l'interr du plafonnier peut etre que c'est le retour de masse qui a un soucis
car je pense que les 2 fonctions sont bien distinctes,
de plus essai de regarder les autres element qui sont pris sur ce meme circuit (je ne c plus c'est lesquel montre, allume cigare ???) mais est ce qu'ils fonctionnent ?
|
|
Retourner en haut |
|
yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
|
19-09-2004, 12:46:55 -
ah non... Icedfluid a raison, l'électricité c'est vraiment pas mon truc :] quand j'étais un petit bébé très innocent et très curieux, il y a 2-300 ans, j'ai eu le plaisir de rester coincé sur une prise mal isolée pendant trois minutes d'affilée, à déguster 220v :] ça a du me marquer :]
Bigmon : c'est ça qui est bizarre : tout fonctionne sans problème, allume-cigare, montre etc etc... mais je pensais à un truc : mon éclairage de coffre est naze, le bloc ayant pris un gros impact (le truc était pulvérisé). J'ai débranché le bloc, et isolé les fils. Possible que j'ai interrompu un circuit en faisant ça ?
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
bigmon
Active Member
Sujets : 11
|
19-09-2004, 13:03:17 -
yak103 a écrit :ah non... Icedfluid a raison, l'électricité c'est vraiment pas mon truc :] quand j'étais un petit bébé très innocent et très curieux, il y a 2-300 ans, j'ai eu le plaisir de rester coincé sur une prise mal isolée pendant trois minutes d'affilée, à déguster 220v :] ça a du me marquer :]
Bigmon : c'est ça qui est bizarre : tout fonctionne sans problème, allume-cigare, montre etc etc... mais je pensais à un truc : mon éclairage de coffre est naze, le bloc ayant pris un gros impact (le truc était pulvérisé). J'ai débranché le bloc, et isolé les fils. Possible que j'ai interrompu un circuit en faisant ça ? peut etre mais ça parait bizar, resort tes fils et mets un ampoule entre ceux ci , franchement l'electricité ce n'est pas mon truc....
|
|
Retourner en haut |
|