floflo
Active Member
Messages : 147
Sujets : 9
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
11-05-2005, 22:18:17 -
parce que si plus de 280 ch tres grosse taxe a payer en plus. donc la bas si ta caisse fait plus de 280 ch d'origine (ferrarie porsche.....) tu es blinde de baille.
limace team member #004
jhm eg 435
jhm ee 838
jhm ee 838
Vend ou echange apexi vafc1
Vend SB EE8
Vend short shift
vend 4 pneus conti premiumcontact en 195/50/15
|
|
Retourner en haut |
|
FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
- France Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation :
1
|
12-05-2005, 01:57:01 -
Pour ce qui est des 280 Ch, si je ne me trompe pas, il s'agit d'un moratoire que les 4 contructeurs japonnais (HONDA, MAZDA, NISSAN et TOYOTA) ont passés entre eux, qui avait pour but de limiter la puissance des voitures de série, mais qui étaient destinées finalement à courrir durant le JGTC ... Je chercherais le bouquin ou j'ai trouvé l'info ...
PS : Je ne dis pas que j'ai raison, mais c'est ce que j'ai lu en attendant :roll: ...
|
|
Retourner en haut |
|
Tom80
Junior Member
Messages : 94
Sujets : 1
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
12-05-2005, 04:08:03 -
Citation :Pour ce qui est des 280 Ch, si je ne me trompe pas, il s'agit d'un moratoire que les 4 contructeurs japonnais (HONDA, MAZDA, NISSAN et TOYOTA) ont passés entre eux, qui avait pour but de limiter la puissance des voitures de série
Mitsubishi et Subaru aussi. Pour eviter la gueguerre a la puissance. Ou on peut exploiter 280 ch sur les routes japonaises, je me demande...Mais ce n'est pas une loi, donc Nismo qui n'avait pas signe a pu commercialiser ses 400R, R34 R-Tune et autres avec 400 bourrins. Les caisses etrangeres n'ont pas de surtaxe a cause de la puissance, mais parce que ce sont des produits importes. L'accord a saute recemment, ils ne peuvent plus faire face a la concurrence etrangere. Premier a s'etre jete dessus, Subura qui vend maintenant une Impreza a 320cv, puis Honda avec sa Legend a 300cv.
|
|
Retourner en haut |
|
FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
- France Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation :
1
|
12-05-2005, 10:45:19 -
Tom80 a écrit :Citation :Pour ce qui est des 280 Ch, si je ne me trompe pas, il s'agit d'un moratoire que les 4 contructeurs japonnais (HONDA, MAZDA, NISSAN et TOYOTA) ont passés entre eux, qui avait pour but de limiter la puissance des voitures de série
Mitsubishi et Subaru aussi. Pour eviter la gueguerre a la puissance. Ou on peut exploiter 280 ch sur les routes japonaises, je me demande...Mais ce n'est pas une loi, donc Nismo qui n'avait pas signe a pu commercialiser ses 400R, R34 R-Tune et autres avec 400 bourrins. Les caisses etrangeres n'ont pas de surtaxe a cause de la puissance, mais parce que ce sont des produits importes. L'accord a saute recemment, ils ne peuvent plus faire face a la concurrence etrangere. Premier a s'etre jete dessus, Subura qui vend maintenant une Impreza a 320cv, puis Honda avec sa Legend a 300cv. Merci pour la précision ...
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
13-05-2005, 17:14:25 -
icedfluid a écrit :SK_Flowne :fing:
Forcement une Skyline R34 VSPECS avec une transmission integrale et une prépa à 100.000$, je veux dire ... heureusement qu'elle se débrouille ... :roll: :roll:
Et encore je suis sûr qu'une certaine Peugeot 405 la ruine sur toutes les "touges" du monde ...
La caisse à Tsuchya par contre elle est "accessible" ...
A méditer.
ouai la 405 a MOMO !! elle bouffe tout ce qui roulle
je suis sortie ... []
on a bien sur tous compris la T16
mais le groupe B c'etait la folie 900kg 400cv et une boite manuelle le bon temps quoi :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
|