befa
Junior Member
Sujets : 1
|
05-09-2004, 17:50:12 -
Moi j'ai la ligne complete (collecteur jusqu'a l'échappement) et j'en suis tres content.
Niveau perf et puissance sonore, c énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
krisallyde
Active Member
Corvette C6
- Germany Messages : 445
Sujets : 15
|
23-09-2005, 14:25:23 -
J'en avais un il y a un an que jai vendu ensuite. Le prix est sympa. La qualite, il y a mieux ailleurs ? Bah dans tous les cas c'est de l'inox, après la marque peut etre differente et c'est vrai que si Mugen est ecrit dessus, on gagne direct 5 cv
Toute blague mise à part, un 4-2-1 aura la meme forme dune marque a lautre...
Par contre, comme Piv, je nai pas de sonde et jai du acheter un bouchon dhuile a 2 euros, un detail...
Et comme Hondapowaaa, javais un probleme dalignement qui netait pas parfait (mais pas de probleme de joints ; ca c'est le vendeur qui a du le plier ou pendant le transport...). Avec un petit chalumeau ou une bonne gaziniere, ca se redresse sans soucis au pire
Si je devais en reprendre un, je racheterai sans doute le meme.
|
|
Retourner en haut |
|
hondapowaa
Senior Member
Sujets : 110
|
23-09-2005, 14:42:49 -
krisallyde a écrit :J'en avais un il y a un an que jai vendu ensuite. Le prix est sympa. La qualite, il y a mieux ailleurs ? Bah dans tous les cas c'est de l'inox, après la marque peut etre differente et c'est vrai que si Mugen est ecrit dessus, on gagne direct 5 cv
Toute blague mise à part, un 4-2-1 aura la meme forme dune marque a lautre...
Par contre, comme Piv, je nai pas de sonde et jai du acheter un bouchon dhuile a 2 euros, un detail...
Et comme Hondapowaaa, javais un probleme dalignement qui netait pas parfait (mais pas de probleme de joints ; ca c'est le vendeur qui a du le plier ou pendant le transport...). Avec un petit chalumeau ou une bonne gaziniere, ca se redresse sans soucis au pire
Si je devais en reprendre un, je racheterai sans doute le meme.
c'est pas le joint qui etait tordu c'est les deux grosse plaque de jonction en inox de deux partie du collecteur qui etaient legerement bombées mais suffisament pour creer une fuite etc car TRES mauvais plaquage
|
|
Retourner en haut |
|
krisallyde
Active Member
Corvette C6
|
23-09-2005, 14:50:45 -
ah ok compris, un petit coup de meule et c'est tout bon .
En tout cas, je navais pas eu de soucis la dessus
|
|
Retourner en haut |
|
krisallyde
Active Member
Corvette C6
|
24-09-2005, 10:30:49 -
Beowulf a écrit :krisallyde a écrit :un 4-2-1 aura la meme forme dune marque a lautre...
Je crois que tu n'as pas bien regardé les différentes marques alors ...
Je parlais d'un 4 2 1 d'une meme marque d'un meme modele. C'est vrai qu'en regardant un DC Sport (marque très réputée et connue) 2 a 3 fois plus cher et un OBX, il y a une grosse différence... (l'OBX est la copie du DC Sport )
|
|
Retourner en haut |
|
hondapowaa
Senior Member
Sujets : 110
|
24-09-2005, 12:20:48 -
Attention également a certaines personnes sur ce meme forum qui se font passer pour des gens correct en vous vendant une merde a 300 alors que vous auriez pu l'avoir 200 en vous debrouillant vous meme (belle marge)
J'estime que quand on est pas foutu de fournir du matos dont on est SUR,on a pas a se faire de marge dessus ou alors si il s'avere que la piece est defectueuse on propose une remboursement ou un changement.
(ben ouaih si on veux se la jouer pro faut le jouer jusqu'a bout et pas seulement pour les avantage(marge) mais aussi poru les inconvenient(garantie))
:roll:
|
|
Retourner en haut |
|
|