sebeg4
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civic ek4
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24-07-2011, 21:18:18 -
salut est ce que quelqu'un aurait une idée de comment régler des ressorts courts réglable plus bas que ça car la j'ai deja coupé mes bumps stop et je voudrais encore la rabaisser un petit peu surtout l'avant qui est plus haut que l'arrière merci
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Ce n'est pas le pilote qui doit subir la voiture, c'est la voiture qui doit subir le pilote " ...
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sanboy
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03-08-2011, 09:39:54 -
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yacko-95
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11-01-2012, 02:10:43 -
Salut à vous, voilà je souhaite rabaisser un peu mon eg, sans forcément passer par la case combiné filètes... Car c'est mon daily drive, et la solution combiné est souvent bien chère.. Et j'ai mon joujou week-end qui me coûte déjà assez chère comme ça...
Donc je pensé mettre amorto court plus ressort court pour obtenir un -50 -60, mais la vient ma question... Quelle marque choisir?? Quelle modèle? Sur quelle site chopper ça?
Voilà merci à celui qui pourra m'éclairer.
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yacko-95
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12-01-2012, 11:52:55 -
civic jdm a écrit :Mets ça c'est mieux si tu veux le meilleurs compromis route/arsouille et qualité/prix!
http://item.mobileweb.ebay.co.uk/viewite...8657960933
Ok, merci sympa de ta part ;-)
Je vait checké ça. Mais à tout hasard tu ne serait pas si kyb, ou bilstein, voir d'autre marque ferait de la suspat sport (non réglable) pour EG en la fesant descendre au moins à -50mm??
(dsl novice Honda) ;D
Nissan Silvia Full Forgé
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yacko-95
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12-01-2012, 12:14:58 -
civic jdm a écrit :Si tu n'achètes pas de combinés filetés tu feras la même erreur que beaucoup dont moi et au final tu perdras de l'argent!
Tu revendras tes kyb,bilstein et autres car ils seront à la ramasse quand tu commenceras à bien arsouiller!! Mieux vaut être patient et rien n'acheter plutôt que d'acheter de la merde genre raceland...
Non non ne t'en fait pas, je n'achèterai jamais du raceland, ou ta technix et autre... ^^ si j'achète quelques chose pour une caisse je préfère acheter de la bonne came, c'est pour cela que je n'est pas citer des marques no name.
Pour l'arsouille j'ai déjà mon autre projet, ma Civic c'est juste pour aller au boulot, mais il est vrai que j'ai découvert dans les Civic un petit potentiel sympa coter châssis, et jaurait voulu l'optimiser un petit peu, à budget raisonnable.
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Matth49
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Civic FK7
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18-01-2012, 12:28:40 -
civic jdm a écrit :Pour le périph même des raceland ça le fait lol mais pour du circuit ou de la montagne avec des amorto genre bilstein avec ressort eibach etc... Tu es vite à la ramasse!
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Car moi J'ai des Bilstein B8 + ressort Eibach et j'en suis très satisfait. Même sur circuit.
Ce combo d'amortisseur est très bon mais pour une meilleure efficacité il te faut rajouter des barre anti roulis d'ITR ou autre.
Avec ça la transformation est complète. C'est bluffant !!
Personnellement je vais garder mes B8, mais je vais changer les ressort Eibach RPO KIT par des H&R RACE (rabaisse plus et tarage plus dur).
Mon EG6 ne faisant plus que de la piste pratiquement
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