vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
11-02-2010, 20:38:57 -
J'ai fait une photo de nuit pour un concours
Voici celle que j'ai choisis pour ma participation
Mon matos (ouais si on peut dire) Canon ixus 80IS
Traitement sous photofiltre
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
11-02-2010, 22:27:26 -
bidouchon_san a écrit :pas fan...
ça manque de beaucoup de choses
Développe stp
Merci ced
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
11-02-2010, 22:36:09 -
vroomdams a écrit :bidouchon_san a écrit :pas fan...
ça manque de beaucoup de choses
Développe stp
Merci ced ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Eh bien l'a dit Ced angle pas mal mais beaucoup de bruit (trop d'iso) tu étais peut en mode auto
Perso je trouve qu'on voit trop de bitume flou en bas de la photo, peut qu'en recadrant ça donnerait déjà mieux ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif) Essai de refaire la même mais mettant moins de sensibilité (ISO) ça te fera une obturation plus longue mais à priori l'appareil est posé par terre alors ce n'est pas très important (à condition qu'il ne bouge pas quand tu appuie sur le bouton, à la limite tu peux utiliser le retardateur)...
Peut être que feux éteint ce serais pas mal aussi, car là ça fait de lumière sur l'avant et l'arrière de l'auto mais pas assez sur l'auto en elle même...
Voilà
Alcyoneus, ça rend pas mal pour une photo prise au portable
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
11-02-2010, 22:45:54 -
mode manuel iso a 400 car 200 sa donnais trop sombre
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
kimken
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Civic EK4
73 - Savoie France Messages : 3 388
Sujets : 19
|
11-02-2010, 22:50:26 -
vroomdams a écrit :mode manuel iso a 400 car 200 sa donnais trop sombre
si tu es en manu après il faut jouer sur ton temps d'expo et ton ouverture
Juliusdesigns, Ced74 THX
Alcyoneus c'est plus une civic mais un chasse neige!!!
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
12-02-2010, 20:57:11 -
Je suis sur plusieurs forum photo pour justement évoluer, progresser, prendre des infos, remarques, conseils
Merci de vos avis
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
14-02-2010, 02:08:19 -
Je trouve y'a trop de reflets ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) (les lumières au dessus)
Et un peu flou a l'arrière du sujet
Mais chouette
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
14-02-2010, 03:06:39 -
Juliusdesigns a écrit :et au passage je revends donc mon 400D avec Sigma DC 18-200.
Combien???
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
|