T-MaC, Merci
La 1 se fond avec le sole, dommage, un coup de flash aurait peut être rattrapé...
La 3, très jolie.
Alcyoneus, Il manque un petit quelque chose, mais quoi, j'arrive pas a trouvé...
RXDU71, Merci, lorsque tu voie un écureuil, il faut faire le plus de silence possible, je ne te dit pas d'arrêté de respirer, mais c'est tout comme...
Pour les Sangliers, idem, pas bougé, toujours repéré un arbre suffisamment gros, dans le cas d'une charge vers vous, pour en faire le tour, il voie très peu, mais a un odorat de fou, mais c'est lui qui aura plus peu que toi, il prend la fuite, la seule chose à prendre en compte, qui n'est pas des moindres, se sont les laies avec leurs marcassins, là oui c'est chaud.
HeyCarlo, prend le temps de venir sur Chambourcy, Forêt Domaniale de Marly-le-Roi,
Route Forestière des princesses, il y a un parking tranquille, et de belle balade a faire...
onizuk4, dommage que les montagne ne soit pas horizontale, cela se trouve ou, près de Megève, car je suis régulièrement sur les Contamines, j'irais bien faire un tour à cette retenue d'eau...
Jaimz, la 1 & la 2, je les trouves un poil sur-ex, la 3 également, mais le flou est original, par contre, le fait de déceindre dans des vitesses peu excessive, engendre ces floues, et des images sur-ex, si tu déclenchés en priorité ouverture, prend garde a la vitesse, privilégie de déclenché en priorité vitesses et tenir compte de ta longueur de focal, si ton objo est un 200mm, on déclenche au 1/200eme de seconde, on peu descendre, mais faut avoir une grande habitude.
Ced74, belle image... rien a dire.