Maboul ds l'93
Unregistered
|
18-09-2009, 22:47:54 -
snooze561, Magnifique!!!
tOÄn, Très beau repérage! Ca promet pour le futur shoot!
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
|
18-09-2009, 23:30:58 -
snooze561, Superbe
Sinon, je viens de me prendre cette ouvrage:
Je vous le conseille, pour ceux qui aiment les belles images...
|
|
Retourner en haut |
|
Ced74
Active Member
Sujets : 0
|
21-09-2009, 12:57:29 -
C'est ce que je voulais dire un peu.
Quand je dis "Le fond noir est trop noir et la fille bien trop claire" c'est quand fait ça ne fait pas assez fondu
Comme dit Orochimaru le flash est surement trop violent
|
|
Retourner en haut |
|
HeyCarlo
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 883
Sujets : 7
|
21-09-2009, 14:05:44 -
tOÄn,
Superbe ! Faudrait que tu me dises comment faire pour réussir une photo avec le grand angle stp.
Une petite de ce week end en Allemagne :
Honda Civic EG4 Lsi 93"> Honda Civic EG6 VTi 92"> Honda Civic EE9 iVT 91"> Honda Crx ED9 1.6i16 89"> Mazda Mx5 NA 1.8 96" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91"
|
|
Retourner en haut |
|
Ced74
Active Member
|
23-09-2009, 00:31:00 -
Perso ça ne me dérange pas du tout
Ce qui me dérange plus c'est de voir écris en MAJ avec pleins de fautes :P
Calme toi mec tu t'en fous des autres
|
|
Retourner en haut |
|
krys
Active Member
Sujets : 6
|
23-09-2009, 00:45:03 -
Qui serait dérangé d'observer des photos fort sympatiques ma fois, et de discuter constructivement autour de ces dernières dans un aussi bon état d'esprit que sur ce topic ? Qu'on jette la première pierre a celui qui levera la main a propos du "caractère déplacé de ces photos" ...
Celui qui critique n'a qu'a aller faire un tour sur le topic photos de nu N&B : il risque l'arret cardiaque et même d'appelé le CSA
C'etait ma pensée philosophique du jour ... Merci
Ce qui n'apparait pas clairement n'est pas absent pour autant ...
|
|
Retourner en haut |
|
Angel-s13
Active Member
|
23-09-2009, 00:55:48 -
merci. normalement j ai fais gaffe au fautes. il ne devrait pas y en avoir beaucoups.
en tout cas merci
ca confirme ce que certain modo de perfs et d ici m'avait dit.
|
|
Retourner en haut |
|
xtr
Senior Member
SHUTTLE EE4/TT/DISCO TD5
16 - Charente France Messages : 1 366
Sujets : 22
|
23-09-2009, 08:35:45 -
Il est vrai que ça reste un forum publique et qu'on ne doit pas risquer de heurter la sensibilité des plus jeunes, mais tes photos sont loin de ça et de ce qu'on peut voir sur un autre post du forum, ou à la télé sur tf2 le soir à 18 h 00.....
C'est vrai qu'elles sont un peu hors sujet, celui ci étant, les photos de nuit, mais ça fait tellement longtemps que le HS est commencé....
Bonne journée à tous.
|
|
Retourner en haut |
|
jujuof68
Active Member
Ej8 Cb3 W210 S413
68 - Haut-Rhin France Messages : 985
Sujets : 9
|
23-09-2009, 09:38:27 -
y a écrit "Photos de nuit & TECHNIQUES Photos" alors soit je suis débile et je comprends pas le mots technique, soit il n'y a aucun hors sujet et cela fait parti de la technique photos...
Ma fois, Angel, comme tu sais j'aime pas le hdr, donc je préfère de loin tes photos modèle même si tu devrait éloigné ton flash
"Certains sur des forums passent des messages d'amour qui ferait passer Hitler pour un Bisounours!"
|
|
Retourner en haut |
|
Niffec
Active Member
Sujets : 7
|
23-09-2009, 14:16:05 -
mais oui je suis méchant
Je vais quand même développer mon point de vue, puisque vu ton post en majuscule (naze) et bourré de fautes (mais bon, on a l'habitude) ... :roll:
J'ai dit que je n'étais pas d'accord avec ton style de photo et les modèles que tu prenais ... pourquoi ? je te l'ai dit, çà donne un côté extraverti qui ne passe pas forcément partout.. je rejoins plutôt ceux qui shootent de façon neutre (autres véhicules, autres modèles, paysages, et j'en passe)
tes modèles, çà tourne en rond, c'est toujours toi, ta meuf, ta caisse. si t'aime bien t'afficher c'est ton pb. est ce que les autres photographes ici font toujours les mêmes choses ? non, ils se sortent les doigts du boul', font de la route pour shooter (je pense à Hadoq, par ex) ou vont sur circuit (T-Mac, Toän, francis)
C'est mon point de vue, celui d'autres aussi, c'est nécessaire qu'ils postent ici pour donner un jugement ? non, je ne pense pas.
tes insultes après, je m'en cogne, ce post est libre de tout jugement
et t'a mon tel si tu veux en parler
|
|
Retourner en haut |
|
Sixela
Active Member
Sujets : 2
|
23-09-2009, 15:08:06 -
LOL
niffec: on est là pour progresser et souvent le plus simple c'est avec ce que l'on a "sous la main".
là il fait des test, il les fait avec sa copine, sa caisse, etc..comme quasi tout le monde ici...c'est rare de faire un test direct sur un shoot ou il y a une certain objectif à atteindre: satisfaire "le client".
A bientôt,
Alexis
|
|
Retourner en haut |
|
Angel-s13
Active Member
|
23-09-2009, 16:41:11 -
Niffec a écrit :mais oui je suis méchant
Je vais quand même développer mon point de vue, puisque vu ton post en majuscule (naze) et bourré de fautes (mais bon, on a l'habitude) ... :roll:
J'ai dit que je n'étais pas d'accord avec ton style de photo et les modèles que tu prenais ... pourquoi ? je te l'ai dit, çà donne un côté extraverti qui ne passe pas forcément partout.. je rejoins plutôt ceux qui shootent de façon neutre (autres véhicules, autres modèles, paysages, et j'en passe)
tes modèles, çà tourne en rond, c'est toujours toi, ta meuf, ta caisse. si t'aime bien t'afficher c'est ton pb. est ce que les autres photographes ici font toujours les mêmes choses ? non, ils se sortent les doigts du boul', font de la route pour shooter (je pense à Hadoq, par ex) ou vont sur circuit (T-Mac, Toän, francis)
C'est mon point de vue, celui d'autres aussi, c'est nécessaire qu'ils postent ici pour donner un jugement ? non, je ne pense pas.
tes insultes après, je m'en cogne, ce post est libre de tout jugement
et t'a mon tel si tu veux en parler
:roll: et toi tes shoot ils sont ou ? :roll:
tu as rejoins certains point de vue et il y en a qui ont rejoins le miens et contredit le votre, c est bien sa s appel la démocratie.
t'aime pas mes clichés ? ben tu ne les regarde pas.
|
|
Retourner en haut |
|
|