Orochimaru
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Sujets : 3
|
28-10-2008, 16:59:37 -
Oui surtout que pour commencer à apprendre à faire de la photo, il y a de quoi faire avec 18-55. Le matériel fait pas tout loin de là.
Le 18-55 n' est pas un problème, c est un objectif "de base" mais énormément de personne ont dejà réussi des photos terribles avec ce truc. ( Regare le post à ptitboy dans ma voiture et moi, il shoot sont itr rouge avec un 400d et un 18-55 justement )
Il faut que tu bouges, à toi de trouver les angles. le plus important c est ça.
C' est bete mais tapez juste "comment faire de belles photos" dans google ou "Regler la vitesse et l ouverture d un appareil photo" va t'en apprendre un paquet sur la photo. On se rend vite compte qu'on cherche trop à prendre en photo l'auto et du coup on gache cruellement le potentiel du spot où elle est pausée.
Je pense que l'étape la plus importante qui permet de faire de belles photos, c' est de comprendre comment fonctionne un appareil.....
Après l'upgrade et le changement de l'objectif vient après je pense.
Enfin je dis ça mais j'ai même pas encore le miens
Bientôt bientôt!
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
|
28-10-2008, 19:11:02 -
Ouais, enfin bon, ca reste une très belle photo quand même.
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
Orochimaru
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Sujets : 3
|
29-10-2008, 19:06:15 -
Bon ben on a franchit le pas à la maison à cause de vous
Je viens de commander avec ma chérie un Canon EOS 400D + EF-S 18-55
Mais c'est pour mon anniversaire, j'ai pas droit d'y toucher avant décembre fait chier bordel !!
J'ai sauté sur l'occasion aussi car par rapport à la côte actuel du boitier avec objectif, j'ai trouvé pas cher en Neuf....
J'ai hate!
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
|
29-10-2008, 19:57:54 -
Moi j'aime beaucoup celle-ci :
http://img521.imageshack.us/img521/9665/dsc3381lx7.jpg
La sous-expo comme ça je trouve que ça le fait, mais en même temps je me dis que ce serait peut-être encore mieux en "normal" (si possible) ou même en HDR, pour ceux qui aiment (comme moi).
Ah, un truc aussi, si tu veux faire ça à tes plaques (je préfère les lettres masquées : plaque 100% blanche), ce serait peut-être plus beau si tu le faisais aussi au 68, au moins pour ce topic.
Enfin je dis ça, c'est de la broutille, j'aime beaucoup et t'as trouvé un bon spot
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
|