zesteph
Active Member
Sujets : 3
|
07-08-2007, 20:41:24 -
yes j'ai le script que je me suis fait pour la signature
je te met ca sur le ftp et te dis ou
justement je voulais pas de lumiere
Yipiake !!!
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
|
07-08-2007, 22:57:09 -
zesteph a écrit :yes j'ai le script que je me suis fait pour la signature
je te met ca sur le ftp et te dis ou
justement je voulais pas de lumiere
oki merci
ou envoie le moi pr mail >> contact@francis-images-passion.com
merci
|
|
Retourner en haut |
|
eyslime
Junior Member
Sujets : 0
|
08-08-2007, 13:45:50 -
Bonjour a Tous, je suis content de tropuver un topic de photo, j'ai toujours été interessé par la photo, mais je manque de temps que pour vraiment m'y lancer. Etant petit je 'jouais " avec l'argentique de môman, un pentax program plus avec un objectif "enorme" je ne m'y connais pas mais il est ecrit dessus: tokina at-x sd 35-200mm 1:35-4.5 diametre 67 a la fin de l'objectif il y a un petit liseret rouge... le boitier ressemble fort a celui-ci : http://images.ciao.com/ies/images/produc...418191.jpg
bref ce pentax m'a eeuh comment dire ..."envouté" ! et je pense que je vais continuer a faire des photos plus serieusement avec celui la, par exemple si je prends des cours j'aimerais apprendre sur celui ci, mais est ce un bon appareil est il réflex ? je sais que ma mere faisait vraiment de bonnes photos avec mais elle restait toujours en mode automatique, il y a 3 autres modes : le manuel et 2 autres que je ne connais pas : le "100" avec a coté un éclair genre sigle energie et enfin le mode "B" pouvez vous me dire a quoi ils servent ? ... je suis un type "old school" comme on dit, quel est votre avis sur ce choix de continuer ou plutot d'apprendre avec un argentique ?
Ensuite les apn sont arrivés et le padre a acheté un Lumix de panasonic dmc-fz7 avec un zoom optique de 12. Lequel je le comprend de mieux en mieux mais il y a tant d'option que au final c'est beaucoup de chipotage je trouve comparé a l'argentique qui est beaucoup plus instinctif a mon gout enfin je ne suis pas photographe mais je trouve dommage que sur les apn d'aujourd'hui on "zappe" le contact avec l'objectif, la mise au point et toussa toussa
je n'ai pas de trepied donc les rares photos que je fais sont un peu limitées en qualitée et donc en choix d'ouverture...
Bref tout ceci pour vous demander ce que vallent ces appareils, le pentax demande une revision a la gachette et au remontoir (desolé pour les termes qui sont sans doute faux mais bon) mais le probleme est que les magasins le refusent ou demandent une somme folle pour le renvoyer chez pentax et Pentax demande une somme folle parce qu'ancien appareil (mais j'y tien moi a mon vieil argentique ).
Le lumix estl un appareil je pense assez performant (bien que je vous demande aussi votre avis sur celui ci) mais je n'ai aucun "contact" avec la photo, d'ou ma preference d'apprendre d'abord sur un argentique.
Merci a vous si vous prenez le temps de repondre a ces questions , essayez juste d'etre tres clairs parce que moi pas tout comprendre . Merci !!
Photos faites avec le lumix a la va vite.
Une petite EJ9 ca pousse énormément...
|
|
Retourner en haut |
|
crx yoyo 03
Active Member
Sujets : 7
|
16-08-2007, 01:39:27 -
la série des feu d'artifices et ouverte :
faite avec trépied en manuel ; 1/15 de seconde ; F6 ; 400 iso.
certe ce ne sont pas les plus colorés, mais les plus intéressantes a mon gout.
Shot with FinePixS2Pro at 2007-08-15
RESTAURATION DE MON CRX EN IMAGES : ici
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
|
16-08-2007, 22:21:22 -
domage que vous n'ayez pas pris un peu plus de vitesse, car le faite de la réduire, fait plus de trainée, et donne une sensation de flou...........
Mais c'est bien jolie pour certaine crx yoyo 03, la N°3 et gekko_70, la N°1 & 2 & 12...
continuez comme ca, j'aime..........
|
|
Retourner en haut |
|
gekko_70
Active Member
Integra Type R
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 372
Sujets : 11
|
17-08-2007, 16:12:17 -
j'crois j'vais continuer a m'faire la main sur mon bridge mais d'ici un an ou deux, j'me prendrai un reflex ,
parce que là c'est du 20sec en ISO 800....moi maximum c'est 8sec en ISO 400 (bruité a fond aussi )
Si l'automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd'hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts.
|
|
Retourner en haut |
|
crx yoyo 03
Active Member
Sujets : 7
|
17-08-2007, 17:01:37 -
francis a écrit :domage que vous n'ayez pas pris un peu plus de vitesse, car le faite de la réduire, fait plus de trainée, et donne une sensation de flou...........
Mais c'est bien jolie pour certaine crx yoyo 03, la N°3 et gekko_70, la N°1 & 2 & 12...
continuez comme ca, j'aime..........
j'ai bien éssayé 1/45 ; 1/60, mais trop sombre.
mon télé étant a 250/300mm pas facile de monter au dessus en F6.
peut'on jouer avec l'exposition +/- ?.
gekko_70 : moi aussi j'aime bien la n°5
RESTAURATION DE MON CRX EN IMAGES : ici
|
|
Retourner en haut |
|
[Rikou]
Junior Member
Sujets : 1
|
06-10-2007, 15:19:06 -
Je viens vous rejoindre!
Depuis que j'ai eu mon 1er apn il y a 3 ans, mon engouement pour la photo n'a cessé de croitre!
Donc ca fait maintenant 3 ans que je m'exerce doucement (et suivant les possibilités de mon apn, un Kodak cx7525...
J'ai déjà eu l'occasion de faire de jolies photos avec ce compact, mais c'est clair que dans certaines conditions (de nuit, rapidité, trop forte luminosité, netteté, et pleins d'autres) il est vite dépassé...
Voici quelques clichés:
Il y en a d'autres, mais bon je vais tout mettre non plus...
Mais récemment j'ai fais une affaire en or!
J'ai récupéré un Nikon Coolpix 5700 et une batterie d'accessoires pour 90 pour cause de capteur CCdD Hs...
Ce que le propriétaire ne savait pas c'est que c'est une panne reconnu par Nikon et qu'il est remplacé gratuitement + remboursement des frais de ports!
Il est parti y a 2 semaines au SAV de Nikon et maintenant j'ai plus qu'à attendre patiemment.. Ca va etre dur!
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
|
06-10-2007, 17:51:40 -
[Rikou], t'a photo de nuit est bien belle et bien net
|
|
Retourner en haut |
|
[Rikou]
Junior Member
Sujets : 1
|
06-10-2007, 20:01:50 -
Merci Francis!
Dommage que sur le Kodak je n'ai pas un temps d'exposition un peu plus grand (limité à 4sec)! Elle est bien nette grace au trépied!
|
|
Retourner en haut |
|
eyslime
Junior Member
Sujets : 0
|
06-10-2007, 20:06:35 -
Moi je suis passé du côté obscur de la photo. Je retourne aux sources : l'argentique. "plus cher" ? pas vraiment... les objectif de compet' ne se disputent pas a plus de 250 euros pr les focales rares.
La photo est réflechie avant d'être prise je prefere moi perso.
Voila j vous poste une photo de ma premiere pelloch developpée et tirée en magasin.
En provenance directe de Marseille :
Une petite EJ9 ca pousse énormément...
|
|
Retourner en haut |
|
Mug
Active Member
Sujets : 9
|
06-10-2007, 23:06:27 -
Pff quand je vois ce que vos appareils sont capables de faire bien reglés, j'ai envie de jeter mon powershot et de reprendre l' EOS 350D que j'ai offert a mes parents : /
Chapeau messieurs !!
Celica 94, 1.8L 16, Interieur Momo, Fonds Compteurs Blanc, ST205 JDM Tailights, JDM Low Beams + High Beams, Silencieux A'pexi N1 Turbo Black, Extensions Pare Choc avant et arriere TRD + Bas de caisse TRD, bequet TRD avec lame Carbonne.
Ma titine en photos --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65817
|
|
Retourner en haut |
|
RoyalMatt
Junior Member
Sujets : 4
|
17-10-2007, 16:20:21 -
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un Lumix FZ18 et j'aimerai bien reussir quelques photos se week-end a Zolder (Derniere manche FIA-GT).
En general vous conseiller quoi comme reglage pour photographier une voiture qui roule assez vite et que la photo soit assez nette?? (pendant la journée ou la nuit)
Et pour photographier "simplement" une voiture a l'arret en plein jours,il y a t il aussi des reglages specifiques ??
En sachant que je n'ai pas encore de trepied.
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
Sujets : 17
|
05-11-2007, 20:10:35 -
snooze561 a écrit :j ai bessoin de vous
j hesite a prendre un nikon d40
ya til d autre reflex dans cette ordre de prix sur rue du commerce le d40 + une sd de 1 go 472
j attend vos avis
ebay, 400D a 550 voir moins !!
Ne fait pas cette erreur !!! regarde , celui ci est parti a 477 frais de port in !!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...:IT&ih=006
Sinon, Nagata-San, superbe halo sur ta photo, juste ce qu'il faut
|
|
Retourner en haut |
|
|