matt66
Active Member
Cat 275s
59 - Nord France Messages : 704
Sujets : 2
|
17-01-2016, 18:13:37 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
j'ai craqué pour un D750 Nikon + 24/120 f4 + sb-700.
On passe sur le "sérieux" de la FNAC qui m'envoie que le flash... retour puis 15 jours d'attente pour recevoir le lot complet. Obliger de réclamer un geste, qu'ils finissent pas accorder difficilement, tout ça pour 30€...
Apn reçu donc mercredi dernier, je me suis rendu compte hier que j'avais déjà un pixel qui faisait que de la lumière blanche sur l'écran, pas bien gênant, mais rageant sur un appareil à ce prix. Je vais voir si il y a une prise en charge ou pas, apparemment ça rentre dans les tolérances de défauts...
J'ai du taff, je passe d'un vieux D60 et d'un D7000 et le changement est pour le moins déstabilisant. Faut aussi apprendre à manier Lightroom par la même occasion ^^
Une photo test de nuit, sur un train qui roule dans une gare que je prévoyais beaucoup plus éclairée que ça ..
daily sport : une grenouille
|
|
Retourner en haut |
|
Juliusdesigns
Senior Member
Sujets : 13
|
18-01-2016, 21:08:17 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
(17-01-2016, 18:13:37)matt66 a écrit : j'ai craqué pour un D750 Nikon + 24/120 f4 + sb-700.
On passe sur le "sérieux" de la FNAC qui m'envoie que le flash... retour puis 15 jours d'attente pour recevoir le lot complet. Obliger de réclamer un geste, qu'ils finissent pas accorder difficilement, tout ça pour 30€...
Apn reçu donc mercredi dernier, je me suis rendu compte hier que j'avais déjà un pixel qui faisait que de la lumière blanche sur l'écran, pas bien gênant, mais rageant sur un appareil à ce prix. Je vais voir si il y a une prise en charge ou pas, apparemment ça rentre dans les tolérances de défauts...
J'ai du taff, je passe d'un vieux D60 et d'un D7000 et le changement est pour le moins déstabilisant. Faut aussi apprendre à manier Lightroom par la même occasion ^^
Une photo test de nuit, sur un train qui roule dans une gare que je prévoyais beaucoup plus éclairée que ça ..
désolé de te demander ça, mais c quoi ce massacre ?????
|
|
Retourner en haut |
|
matt66
Active Member
Cat 275s
59 - Nord France Messages : 704
Sujets : 2
|
18-01-2016, 22:36:20 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
j'étais sorti pour faire des photos au couché de soleil, malheureusement j'ai eu des bouchons, je suis arrivé de nuit, la gare étant très peu éclairée et le train roulait à un bon 100km/h, ce n'est qu'un test, comme le précise mon message le titre du topic
Je voulais voir ce que le d750 pouvait avoir dans le ventre dans des conditions très pourries, je n'ai jamais dit que c'était une oeuvre d'art.
en tout cas, je viens de récupérer un D750 tout neuf en remplacement du miens qui avait un défaut d'écran.
daily sport : une grenouille
(Modification du message : 18-01-2016, 22:38:39 par matt66.)
|
|
Retourner en haut |
|
|