Jared62
Active Member
- France Messages : 220
Sujets : 12
|
11-10-2013, 10:17:18 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
@shadow460 : La première a vraiment du potentiel. Idem que Mazout_power le cadrage aurait pu être mieux mais le spot, l'éclairage et l'ambiance sont terribles.
Sur la 2eme les bâtiments sont un peu trop blancs, y'a un bout d'auto à gauche qui me dérange, un panneau qui sert à rien
Sur la 3eme t'aurai pu attendre que la photographe soit partie
@Julius : faut pas s'y fier aux likes sur FB, ils ont liké parceque t'es dessus et que ta femme est enceinte et pas pour la compo ^^
D'ailleurs je trouve qu'elle manque un poil de contraste c'est trop plat.
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
Sujets : 0
|
11-10-2013, 21:34:59 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
j'ai deja essayer, il est dure en affaire le type !
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
(Modification du message : 11-10-2013, 21:35:23 par feji.)
|
|
Retourner en haut |
|
SpiKE27
Active Member
Mx5 NA '91
27 - Eure France Messages : 374
Sujets : 3
|
15-10-2013, 15:10:26 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
Mais justement, c'est quoi l'astuce au final pour des filés comme celui-ci?
J'imagine que c'est trépied obligatoire mais nivaux ouverture et temps de pose ça dit quoi?
Ça a peut être déjà été dit mais désolé je ne trouve pas le courage de reprendre les 343 pages du post
|
|
Retourner en haut |
|
DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 2 711
Sujets : 82
|
15-10-2013, 15:51:35 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
Alors non, justement, pas de trepied car il faut être libre de ses mouvements pour suivre l'auto, et comme les voitures prennent rarement exactement la même trajectoire ...
Après, perso, je me met en mode rafale histoire d'assurer un peu le coup.
Tu commences à suivre l'auto et quand tu as bien la vitesse, tu déclenche en continuant à suivre.
Pour ceux de face ou les 3/4 avant sur portion rapide, il faut dézoomer en même temps, donc ça rajouter en + en difficulté.
Pour la vitesse, faut l'adapter à celle du sujet, mais disons que perso, j'oscille entre 1/30 et 1/80 sur les portions rapides ou les face-3/4 avant car avec le dézoomage, on accentue encore l'effet de vitesse.
Pour l'ouverture, je me met en priorité vitesse, donc je laisse le boitier gérer l'ouverture.
|
|
Retourner en haut |
|
dg'souille
Junior Member
Sujets : 1
|
17-10-2013, 09:14:45 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
Qu'une personne qui prend soin de sa caisse ne doit pas la foutre dans cette enfin de torture ^^
tuscani GK3 2004 2.7l V6 (préparer N/A)
S2000 phase 1.5 (en cour de préparation )
On peut limiter la vitesse , mais rien ne peut freiner la passion
|
|
Retourner en haut |
|
|