shadow460
Active Member
Messages : 349
Sujets : 4
Inscription : Feb 2013
Réputation :
0
|
25-09-2013, 12:43:16 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
Moi à 18mm ca donne ca
IMG_4455 par shadow364, sur Flickr
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation :
3
|
26-09-2013, 21:48:52 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
Moi j'adore les jeux de lumières que tu a fait avec la fumée/poussières!!!
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
Burner
Senior Member
Messages : 1 472
Sujets : 17
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
26-09-2013, 21:53:22 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
la photo du bassiste est... j'aime (la photo hein! )
Le gars en moto me fait sourire "automotivation ON: aller, plus que 45cm avant que mon genou ne touche! hummmmpfff! "
La photo est propre et simple
(Modification du message : 26-09-2013, 21:53:59 par Burner.)
|
|
Retourner en haut |
|
mox-racing
deutsche qualität
- France Messages : 1 291
Sujets : 18
Inscription : Aug 2009
Réputation :
0
|
30-09-2013, 17:55:10 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
Julius mes photos de moto sont souvent comme tu le décrit sauf que la par rapport à la vue dans se virage je l'est prit sous plusieurs angles et c'est celui ci qui me plaisait le plus.
Je doit avoir un nettoyage de boitier à faire je pense, car mon piqué a un peu changer je trouve depuis environ 1 an et puis je n'était pas au minimum de mon F4L sinon photo trop sur-exposée par rapport au temps qu'il faisait et j'étais au 1/160ème donc pas possible de rester en F4
Sinon pour répondre à ta question, j'ai un Canon 40D et le 70-200mm F4L
(Modification du message : 30-09-2013, 18:06:24 par mox-racing.)
|
|
Retourner en haut |
|
bepilot
Active Member
Volvo S60 2.4T 5pattes
60 - Oise France Messages : 857
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation :
1
|
01-10-2013, 00:00:17 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
(30-09-2013, 17:55:10)mox-racing a écrit : Je doit avoir un nettoyage de boitier à faire je pense, car mon piqué a un peu changer je trouve depuis environ 1 an J'ai le même soucis, je trouvais mes photos plus nettes quand le matos était neuf - et encore... D'un autre côté on n'a pas des full-frame qui doivent être un monde à part, il y a quand-même pas 'photo'...
Julius, éclairage 'cadavérique' sur la première niveau visage ce qui donne aussi une belle moustache à la dali, bof non?
Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
(Modification du message : 01-10-2013, 00:08:25 par bepilot.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
01-10-2013, 00:16:51 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
C'est pas pour présenter l'A400M ? ( qui me fait grave penser au C130 mais bon )
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
01-10-2013, 09:34:18 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
le coté sombre est volontaire pour un petit coté photo des années 40.
et oui,c etait le defilé pour presenter officiellement l'A400M a orleans qui ne ressemble pas du tout a un C130 mais enormement plus a un bon vieux Transall meme si il n a que 2moteurs.
dans le meme style:
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
|