vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
03-01-2013, 19:47:27 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
Tu t'y met et tu t'y met bien en plus Bastian
Classe mec
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
bass0507
Active Member
Sujets : 11
|
03-01-2013, 21:09:37 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
Merci les gars !
C'est vrai que sur la rouge j'ai un peu forçé sur la saturation du rouge car en faisant la désaturation partielle certains reflets sur la voiture étais complètements désaturés
Et pour l'ej vert aztec j'ai dû faire 4 traitements differents car j'arrivais pas a trouver un traitement qui focalise le regard sur la voiture, qui fasse ressortir la couleur, mais qui pique pas les yeux non plus ! lol
|
|
Retourner en haut |
|
bass0507
Active Member
Sujets : 11
|
03-01-2013, 22:10:36 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
J'y suis allé un peu trop fort avec la clarté je pense lol
C'est comme une drogue ce truc, t'en met, t'en et et t'arrives plus à t’arrêter mdr
Merci Hardlover, tu verras c'est pas bien difficile d'arriver à mon niveau
|
|
Retourner en haut |
|
vico
Junior Member
Sujets : 5
|
04-01-2013, 00:42:19 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
Salut, Y'a de superbe tofs ici !!! pas encore eu le temp de parcourir toutes les pages et un peu deçu que certains lien ne soit plus viable mais j'ai eu l'occaz de voir de jolie réa !!!
Bravo les mecs !!
j'en poste une petite pour suivre le sujet...(vu que le barbu sappé en rouge à pensé a moi cette année !!!!)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
04-01-2013, 01:03:34 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
Un petit preview:
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 821
Sujets : 13
|
04-01-2013, 22:55:18 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
Je suis relativement content de ma photo (sauf de l'environnement) mais j'ai du mal avec les retouches photos, pourtant je gère plutôt pas trop mal photoshop mais plutôt pour le webmastering etc...
Donc si vous avez des conseils la dessus, ou même des retouches à faire pour me montrer ce que vous auriez fait, je suis preneur.
PS : la photo manque cruellement de piqué, elle a été prise au 18-55 Canon de base, ce qui explique la chose (et encore, c'est moins visible là...)
Edit : si quelqu'un veut le .psd pour essayer... ou alors une autre photo du genre, n'hésitez pas.
Quand j'vois certains résultat sur le net ça me bluffe
(Modification du message : 04-01-2013, 22:59:59 par ghostfire.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
05-01-2013, 04:38:54 - RE: Photo test de nuit & techniques photos
ghostfire, envoi moi le JPEG brut stp, j'aimerais essayer un truc
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
|