Maboul ds l'93
Unregistered
|
24-01-2012, 19:34:20 -
push, merci!!
Bravo les mecs, le niveau ici ne cesse de monter!!! Les photos sont de plus en plus belles!
|
|
Retourner en haut |
|
Burner
Senior Member
Sujets : 17
|
26-01-2012, 00:39:43 -
Juliusdesigns a écrit :madmax616 a écrit :Timothée a écrit :Fares, tu as eu un moment de faiblesse là ?
En effet bonne remarque
Je suis navré, peut être que je n'ai pas lil assez perceptif, mais je ne vois rien de spécial dans tes deux clichés, pas de profondeur, pas de piqué, pas de bonne luminosité ni de contraste... pareil...
Burner, sur la 1ere pourquoi la qualité est si mauvaise ?
comme marqué juste au dessus, ce sont mes premières en tente, et j'ai donc découvert plusieurs choses:
-Focus Stacking quasi obligatoire avec un sujet qui a une profondeur de plus de 10cm. (dans mon cas, après ça dépend de l'objo aussi), et la j'ai pas fait, donc là pas top sur la MAP.
-javait une feuille noire A3 Canson dans le fond, mauvaise idée, il faut réster sur de la toile (flemme de la repasser, j'ai encore des plis de lemballage :] faut que je donne ça a femme :] ) c'est pour ça que c'est granuleux, le canson est granuleux.
avec un fond blanc c'est assez facile, pas de complexités. Avec un fond noir faut que je test encore et encore.
Et pour test aussi j'ai bougé mon éclairage continu sur chaque photo que j'ai prise, et c'est fou comme le rendu change a chaque fois. Le placement des lumières doit être très précis pour éviter d'avoir un trop grand nombres d'ombres...
Sans oublié que je suis pas passé par la "bonne" méthode pour redimensionner l'image.
Bref, je découvre encore et je m'amuse :]
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
26-01-2012, 00:47:15 -
2 petites d'hier soir avec mon nouveau boitier et trépied
IMG_0076 par dskl57, sur Flickr
IMG_0056 par dskl57, sur Flickr
Faites au 18-55
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Burner
Senior Member
Sujets : 17
|
26-01-2012, 01:09:08 -
qques une de mes vacances de septembre
San Diego
Devant un Hotel de Vegas
Bodie State
Bodie State
Malibu
Et le meilleur pour la fin: LAGUNA SECA MAZDA RACEWAY!!!
Vraiment a faire si vous passez la région de monterey! c'est vraiment... "american"
deplus le circuit est gratuitement ouvert au public, accès presque partout, presque comme dans un rêve :]
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
|
26-01-2012, 18:13:03 -
Burner... Ta photo de Laguna déchire !
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
Irl
Junior Member
Sujets : 2
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
29-01-2012, 00:31:55 -
Sans titre_HDR2 par dskl57, sur Flickr
EDIT: j'avais pas mis la bonne photo
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|