vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
13-03-2011, 13:51:09 -
Burner, toi qu'a été a geneve, elle est comment l'alfa 4C en vraie?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
|
|
Retourner en haut |
|
Lem51100
Senior Member
Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France Messages : 2 901
Sujets : 21
|
13-03-2011, 21:58:05 -
Sixela a écrit :J'aime bien les photos fades ^^ J'ai toujours accroché sur ton traitement Jap-furie, légère désat, bien lumineux, et bien nette!
Sinon je vends mon 50 1.8, quasiment jamais servi donc comme neuf. Il y a un polarisant Bilora avec (bas de gamme... donc je ne le compte pas dans le prix). Bref je m'en sépare contre 70 euros (+5 de fdp).
Désoler Six et Merci :P
Je vends le meme mais avec un filtre UV Hoya HMC 52mm
100 livrer
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
|
14-03-2011, 23:00:39 -
Burner, Mon redimensionnement, je le fait en fin de traitement, mais tu peu faire l'inverse, redimensionné, puis faire le traitement ci-dessus, a comparer, mais je ne pense pas que cela soit si flagrant que cela.
|
|
Retourner en haut |
|
Migosh
Junior Member
Sujets : 0
|
15-03-2011, 01:11:17 -
Wow, j'aime beaucoup ces dernières photos.
Je pensais bientôt m'acheter un appareil photo décent, je pense que je devrais plutôt apprendre à faire des retouches comme celles-ci ^^
|
|
Retourner en haut |
|
MigOneCorp
Active Member
Sujets : 2
|
15-03-2011, 11:45:45 -
JaP-FuRiE : la premiere fait mal aux yeux, trop de blanc, mais bon, avec un temps pourri, on peut comprendre, dommage de pas avoir rajouter un poil de saturation.
le cul de la clio, j'adore, effet race, garbage, le bleu de la voiture la refait vraiment bien sortir, elle est vraiment vivante cette photo je trouve superbe.
Dju, on vois que ut as mis ton flash vers l'avant et je toruve que ca défonce trop la photo, c'est domamge car la prise est sympa, le pied un peu coupé, mais bon, un coup de tampon et tu lui fait repousser les doigts de pied. si tu l'a en raw, envoi la mois, je vais tester une récupération du bas
|
|
Retourner en haut |
|
Migosh
Junior Member
|
15-03-2011, 22:30:41 -
Premier essai de retouche ... pas convaincu ^^
Avant :
Après :
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
15-03-2011, 22:38:57 -
Migosh, tu utilise quoi pour retoucher??
Aussi, l'hébergement FB n'est pas le meilleur pour le rendu des photos
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Orochimaru
Active Member
|
15-03-2011, 22:40:41 -
Ju! , la photo de la blonde avec les lunnettes est TERRIBLE ! J'aurais juste virer le flash derrière mais sinon je kiffe
migosh, Toujours dans l'idée de conseilller, ca va être un peu dur mais c'est pour toi sinon je perdrais pas du temps à écrire.
Je trouve que tu as plus détruite la photo plutôt que de l'avoir sublimé avec la retouche...
Tu avais un ciel légèrement bleu, quelques couleurs, maintenant il est blanc et cramé ton ciel.
Il y a autre chose, ta photo à la base n'est pas bien prise, les sujets ne sont pas mis en valeur, le cadrage n'est pas maitrisé, la composition est loupé avec la voiture en fond et le petit bloc derrière la civic.
Mon conseil,
Il faut que tu apprennes à faire de belles compositions, que ça devienne instinctif, lis des choses sur la règle de trois par exemple, compose ta photo pour la mettre en valeur, sort du carde de la photo de monsieur tout le monde et ensuite met toi à la retouche. OU alors, choisi une meilleure photo de ta session car celle là n'a malheureusement pas grand chose.
Les deux nez des voitures pris en étant acroupi bien cadré avec l'espace vide entre les deux bien au centre de la photo et aucuns trucs venant polluer la compo aurait été plus judicieux ici en voyant comment les voitures sont garées.
L'avantage est d'avoir ici le choix de la position des sujets, des sujets immobiles, et le choix du décor ! Prenez votre temps pour votre photo ! Ce n'est pas une course ou faut ramener des clichés à tout prix.
C'est comme ça qu'on progresse je pense. [/b]
|
|
Retourner en haut |
|
Migosh
Junior Member
|
15-03-2011, 22:58:35 -
@vroomdams : J'ai utilisé photoshop, en appliquant successivement des masques pour le contraste, la vibrance, l'exposition etc ... j'ai trifouillé quoi ^^
C'est noté pour FB
@Orochimaru : Pour le ciel blanc en fait j'ai voulu arriver à un rendu du style des photos de JaP-FuRiE, sans grand succès je te l'accorde ^^
Ne t'inquiète pas d'être dur, je n'étais pas satisfait du résultat moi même, mais j'ai obtenu des conseils et c'était le but.
Pour ce qui concerne la composition de la photo ... ben on a juste garé les voitures et fait le tour avec un appareil compact quoi :] Ce n'est surement pas la meilleure mais je voulais avoir du sol et du ciel, justement pour m'approcher du rendu des photos de JaP.
Bref, tu as raison, je vais commencer par apprendre à faire des photos qui valent le coup d'être retouchées.
Je ne savais pas qu'il y avait des règles établies pour bien composer une photo Je vais me documenter
|
|
Retourner en haut |
|
|