JaP-FuRiE
Senior Member
Sujets : 2
|
14-12-2010, 20:03:38 -
Très jolie tout ça les gars ! le level monte !
Pour ma part début de saison :
Season 2011 by jessxr, on Flickr
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
|
14-12-2010, 23:13:39 -
JaP-FuRiE, j'adore !!!!!!! :lov:
|
|
Retourner en haut |
|
globul38
Junior Member
Sujets : 0
|
15-12-2010, 12:38:40 -
JaP-FuRiE a écrit :Très jolie tout ça les gars ! le level monte !
Pour ma part début de saison :
Season 2011 by jessxr, on Flickr
sympa les petit apo
seuls les riches ignorants achètes des mercedes ou des ferrari ....
|
|
Retourner en haut |
|
MigOneCorp
Active Member
Sujets : 2
|
16-12-2010, 10:39:54 -
Juliusdesigns a écrit :papa_ep3 a écrit :MigOneCorp a écrit :papa_ep3 a écrit :la deuxieme, l oeil est attiré par le soleil en second plan, la voiture passe inapercue et fade
ah oui c'est la voiture en 2/3 de la photo, et tu vois que le soleil ....
tu devrais acheter des lunettes papa je pense ....
et toi tu devrais savoir accepter les critiques c'est fou ca Mig de pas savoir accepter un peu les critiques des fois ! si on te le dit c'est pas pr te faire chier ! écoutes un peu et ca te permettra de progresser !!!
au lieu de toujours la ramener comme si tout ce que tu faisais était parfait et que tous le reste du monde sont des bouffons qui comprennent rien ou qui voient mal !!!
ya une grande différence entre une critique et du cassage, et comme je te l'ai déjà dit, tous les jours, je suis jugé sur ce que je fais et ce que je rend, que ce soit pour la photo ou pour le graphisme... mais c'est une critique constructive, par des gens qui ont un passé dans le milieu, et qui t'explique ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
pour ce que dis papa, c'est surement ce qu'il pense, je respecte tout a fait, qd je lui dis de s'acheter des lunettes, c'est pour rire, parce qu'ayant la voiture qui prend 2/3 de la photo, je comprends pas comment la voiture peut passer inaperçue, je trouve qu'il y a des incohérences ... tout simplement.
Nagata-San a écrit :papa_ep3 a écrit :pareil
premiere trop incliné ca fait flingue la photo
la deuxieme, l oeil est attiré par le soleil en second plan, la voiture passe inapercue et fade
Et floue !
ou parce que meme en HD, j'arrive pas a voir la
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
16-12-2010, 21:49:27 -
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|