vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
25-11-2010, 05:37:16 -
Première neige, et donc, premières photos en mode neige
Celles ci ont été faites a l'arrache, pas de trépied, a la base, on devait faire les cochons sur un parking mais il se trouve que les parkings sont salés :x :x :x :x :x
Sn:1
Sn:2
Sn:3
Sn:4
P.S.: mode auto sans flash, bah ouais, sans trépied :/
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Le-Tom
Junior Member
![*](images/star.png)
Sujets : 0
|
25-11-2010, 21:47:53 -
super jolie les tofs de la S2000
d'ams sympa t'es photos !!!!!
S13 un jour... La Merde toujours...
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
|
28-11-2010, 12:31:27 -
Petite question?
Quand vous faites vos photos de nuit, vous vous réglé comment en balence des blancs, car a se sujet, il y a plusieurs écoles!
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
|
28-11-2010, 15:07:41 -
bidouchon_san a écrit :Mais je n'apprendrai rien à Francis
Merci, c'est très gentil!
Blista a écrit :francis, sur les rassos de japonaises c'est... ITR !
(je rigole pas !)
Que veut tu dire par: ITR ?
Pour ma part, si je pose cette question, j'utilis: les réglages suivant:
Pas de balance de blancs Auto, trop de halo jaunâtre.
Je me mets donc sur:
Balance Ensoleillé, oui, cela peut paraitre surprenant, mais cela permet aussi de monté en ISO, pour exemples, les photos ci-dessous, 800 ISO, balance des blancs Ensoleillée, vitesses entre 1/80eme et 1/200eme de seconde:
Pour ce qui de mes autres réglage, que cela soit en intérieur, extérieur, avec ou sans flash, je me règle entre 4000K et 5260K, donc en manuel, pour exemple, je n'ai que celle-ci:
Voila pour quoi ma question!
|
|
Retourner en haut |
|
MigOneCorp
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Sujets : 2
|
29-11-2010, 11:01:19 -
seb s2000 a écrit :Burner a écrit :peut etre tu ne le voies pas sur ton ecran... en tout cas chez moi y'as des taches assez flagrentes dans le ciel. le halo vient effectivement du traitement poussé ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Je viens de me voir ma photo sur un autre ecran que le miens et effectivement il as des taches dans la ciel, du coup ça ne fait pas propre ![Sad Sad](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/sad.gif)
francis a écrit :Petite question?
Quand vous faites vos photos de nuit, vous vous réglé comment en balence des blancs, car a se sujet, il y a plusieurs écoles!
Effectivement je l'es toujours laissé sur Auto ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
il te faut faire une réglage ecran pour ca, tu as des appareils qui te font la correction a l'ecran, c'est fou comme parfois tu peux avoir des écarts de fou.
le mieux c'est un ecran EIZO, mais bon le tarif c'est pas pareil, j'en ai un au boulot, la profondeur des couleurs c'est abusé.
tu as quoi comme écran? tu peut peut être télécharger des profils pour avoir des couleurs qui ce rapproche le plus de la réalité
|
|
Retourner en haut |
|
Orochimaru
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
|
29-11-2010, 12:24:43 -
J'aime bien la deuxième avec la focus !
Et cette pics aussi de focus est superbe ! Bonne ambiance !
Une petite de hier :
|
|
Retourner en haut |
|
|