Bon ben j'ai été la voir, elle a l'air plutôt en bon état (elle a démarré nickel), même si pas clinique. Par contre les disques sont un peu oxydés. Ca couinait un peu pendant l'essai (c'était lui qui conduisait donc pas pu tester moi-même), il m'a dit qu'il changerait les disques avant (la circonférence est attaquée par la rouille). Ceux arrières sont oxydés au centre là où la plaquette ne frotte pas. Par contre les étriers sont aussi oxydés.
Et je n'ai pas pu voir de carnet d'entretien, je le relancerai mais j'ai l'impression qu'il ne l'a pas
Autres petits détails que j'ai pu noter :
- la lumière du coffre ne s'allume pas
- quelques petits accrocs sur la console centrale
- manque les valves des pneus arrières
- un bidouillage apparemment sur la lumière du plafonnier
- manque aussi la trappe du logement pour le cric (il y en a une à droite à côté de l'ampoule du coffre, mais à gauche là où se trouve le cric il y a visiblement un emplacement pour les fixations de la trappe, mais pas de trappe)
- elle est apparemment équipée d'un radar de recul (on voit des capteurs dans le pare-chocs) mais je ne l'ai pas vu fonctionner, même quand le vendeur a garé la voiture (pourtant assez proche d'une autre)
- le pare-chocs arrière a dû être déplacé un jour, il était mal clipsé d'un côté
Il faut aussi que je demande au vendeur si le système de navigation couvre toute l'Europe ou seulement la Belgique (sinon quelqu'un sait combien ça coûte chez Toyota de le mettre à jour ?).
La roue de secours est bien là.
La trappe à carburant doit s'ouvrir de combien environ ? J'ai eu l'impression que ça coinçait vers 60° à vue d'œil.
De mémoire ça doit être tout.
Maintenant va falloir réfléchir à tout ça pour me décider.