salut a tous , désolé j'ai pas de photos a mettre pour le moment mon smartphone est au s.a.v ...
donc voila j'ai une berline legend 89' qui totalise 168 000 bornes .
ca fait 20 ans que deux proprios on mis des sommes dans la bagnole ( des factures de 2000e ttc chez honda paname pour un embrayage
) elle m'a été vendue en février 2012 par le fils le père étant le mandant , après que le père est fait un AVC
,le fils m'a dit que si son père pouvais toujours rouler il ne l'aurais jamais vendue !
le profil du fils "vendeur" étais genre "cadre-sup " il avait un xc90 full option et le père d’après la carte grise habitais dans 7ème (no comment )
on c'est rencontré dans un sous sol de boulogne billancourt , elle a démarré direct , on a remplis les fafs sur la malle arrière sous les effluves de sp98 et en bonus il m'a laisser partir avec 40$ de fuel
j'ai fait style le mec géné !
177 000 + deux vidanges et les plaquettes avant changée , pas de grosse galères a l'horizon .....
appart ....
la maladie des honda 80/90 cad la puce mitsuba 16v avec les soudures craquées quand il fait chaud elle oublie de dire a la pompe a essence de s'allumer , les poussoirs hydro qui claquent , un point de corrosion , les boucliers avant bien frottées ( sa mère , ca fait vraiment con )
en fait j'ai envie de faire une petite réfection moteur/trainroulants + prépa sobre ( pas compet' mais plus des pièces efficaces + GPL .
niveaux carrosserie , nettoyer les scratchs , et rougir les feux arrières parsque le orange ca fait trop old'school , je vois bien un bandeaux rouge uni et des feux xenon a l'avant
niveau trains roulant et moteur , j'ai pas d'idées pièces , mais depuis 20h je vois les présentations des gars , et j'aime bien les durites aviation pour les freins , des bons cardant (pas les dasilva de oscaro ) un truc typée genre "japan'powa" , des bon disques ventilées avec les pures plaquettes qui vont bien , je ne veux pas la "poser" trop mais elle est quand même assez haute je trouve et elle prends du roulis je pense que des amortos récents ça lui ferais du bien .
pour le moulin il me faut du lourd , qausiment une réfection moteur je veux aussi un "déglacage" cylindrée un rodage souppapes , des bons injecteurs , et je sais pas trop quoi faire pour les poussoirs hydro ,
un volant moteur léger , un putain d'embrayage , une bonne boite a air , une ligne tranquille pas trop jacky juste se qu'il faut .
ensuite je la passe au GPL , et elle est repartie pour 20ans .
a votre avis chez street tunning garage j'en ai pour combien ?
pieces mains d'oeuvre etc ...
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http://www.youtube.com/watch?v=NF61BYcp158
a 3.10
un truc comme ca sans trop "poser" ca me dit bien
" il ne faut pas se méfier des chevaux sous le capot , mais plutôt de l’âne derrière le volant . "