Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
sansoub Hors ligne
Senior Member

Sujets : 44
06-02-2013, 22:11:47   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
en effet pour la boite auto, il faut que j arrive a me renseigner du rapport sur la boite de l audi

mais par contree le fait que en mode avancé, on ne renseigne pas la perte de transmi, me chagrine un peu...

comment le soft peut il le connaitre afin de convertir une puissance roue/moteur

le scx est la pour compenser la perte due au frottement
les rapport de boite sont la pour convertir la vitesse gps en regime moteur (pour le seuil de declenchement
le picth/g es t surement la pour "amortir" les signaux lors du tassage de cul de la voiture

mais tout cela ne sert que a donné une puissance au roue

ensuite la taille des roues, nous donne une puissance en sortie de pont
le rapport de pont, nous donne une puissance en sortie de boite
le rapport de vitesse, donne une puissance moteur non corrigé (sans les pertes de transmi)

il serait peut etre bien aussi, d avoir une limite de regime ajustable, ca permettrait d avoir la fin de courbe propre ou on le souhaite
(Modification du message : 06-02-2013, 22:21:24 par sansoub.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifujiwara Hors ligne
Posting Freak

Sujets : 52
06-02-2013, 22:41:24   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
Les pertes de transmission sont estimé à partir du mode de transmission 4x4 FF ou FR, avec la base de donné du logiciel même.

Retourner en haut
Trouver Répondre
sansoub Hors ligne
Senior Member

06-02-2013, 23:49:10   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
ouai mais bon c est censé etre des donnés constructeur ca, propre a chaque voiture
Retourner en haut
Trouver Répondre
nyabinghi Hors ligne
Active Member

Toyota Corolla GTI 16v
972 - Martinique France
Sujets : 5
07-02-2013, 15:04:40   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
(02-02-2013, 13:28:57)Onizukkaa a écrit : Petit passage pour mon ED9 sotck
[Image: img0798.png]

Joli!! très propre, et puissance juste Wink
Tu peux nous donner la vitesse maxi atteinte sur ta mesure et les paramètres de fiche lors de cette mesure (fait nous carrément des captures d'écran de la fiche résultat si tu veux).
----------
(03-12-2012, 19:57:01)D16A9-ED7 a écrit :
(02-12-2012, 20:32:09)vtc a écrit : Est ce que quelqu un pourrait me dire le pitch qu il faut rentrer pour une civic ed7 avec des amortos bilstein B8 ?

Moi j'ai reglé le Pitch a 2.2 sur mon EE9 avec B8+ressorts courts :

Sinon voici mes résultats avec l'appli

Rappel de la config perf de l'auto :

-K&N boîte à air stock
-Ligne sur mesure 50mm interne
-Calculateur SPOON EF15
-Arbres à cames EK9
-Poulie N1 LOL

Voici les résultats obtenus avec 3 essais ici enregistré, j'ai coupé a 8500 rpm pour ces tests.

[Image: 637437CivicEE91339442754.png]

[Image: 807561CivicEE91339442831.png]

[Image: 323652CivicEE91339443057.png]

Moyenne donc de 172.9 ch @ 7593 rpm et 16.9 mKg @ 6974 rpm

Données entrées :

Modèle : Civic EE9
Description : AAC EK9
Poids voiture a vide : 1000kg
Poids supplémentaire : 70kg
Cylindrée : 1595Cc
Dimensions de roue : 195/50/R15
S.Cx : 0.59
Transmission : Traction
Rapport de boîte : 2.052
Rapport de pont : 4.133
Régime de début : 2000tr/min
Pitch : 2.0°/G

Puis les courbes de passage au banc chez digiservice dans le 77

Voici les courbes, c'est un peu le fouillis vu qu'il y à 4 passages... 2 avec l'ECU stock et 2 avec l'EF15, qui apporte surtout un comportement moteur différent et + d'allonge si besoin est.

[Image: 283004Bureay.jpg]

[Image: 806227IMG8413oj.jpg]

et enfin les videos des 2 passages Smile

STOCK

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=rtoSefbAz...ature=plcp]

SPOON

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=8ZZH3G91t...ature=plcp]

Désolé de ne te répondre que maintenant ;-)

Merci beaucoup pour ton retour d'expérience!
Voici un bon exemple d'une bonne utilisation de PerfExpert. Tes mesures sont un peu fluctuantes mais avec l'expérience tu verras qu'en faisant bien attention aux paramètres, tu pourras obtenir la même régularité de mesure que tu le banc à rouleaux.

Ce qui serait bien, ce serait que tu mettes dans tes descriptifs YouTube de vidéo des liens vers tes images de courbe (PerfExpert et aussi celles du banc). Ce qui manque souvent aux vidéos Youtube de passage au banc c'est la feuille de banc qui va avec Wink
----------
(06-02-2013, 15:41:00)kev a écrit : Salut a tous peut on avoir un exemple de réglage sur le téléphone, j'ai rentré mes rapport de boite et je ne sais pas si le sens de la démultiplication est importante :S
est ce que l'appareil utiliser et important, enfin y aurait t'il des différence entre un iphone et un galaxy par exemple .

car sur ma civic ej9 j'ai un résultat de 130ch et niveau poids on était deux dans la voiture donc bon^^, elle marche mieux que a l'origine mais de la a avoir 40ch de plus ^^ après comment et évaluer le 0 a 100 y a t'il un controle gps ou autre? car la j'ai eu une très bonne surprise aussi ^^ et est ce que vous couper avant le rupteur?

Les différences entre les téléphone va surtout se situer sur le nombre de "points" sur les courbes (due à la fréquence des accéléromètres). Par exemple sur Galaxy S1 on a une fréquence de 100Hz donc 100 points par seconde pour les courbes. Et sur un Nexus S on a une fréquence de 50Hz.
Autres différences, la précision de l'accéléromètre (le "pas" entre 2 valeurs successives) ainsi que la tenue vibratoire.

Tout ceci fera qu'il y aura des téléphones qui seront plus réguliers que d'autres et moins sensibles au vibrations de la voiture. Mais au final, avec un bon support bien étudié (que vous devez fabriquer), on peut obtenir quasiment les mêmes résultats quelque soit le téléphone.

Au niveau de la puissance de ta EJ9 le problème vient de ton paramétrage de l'application et de l'utilisation que tu en fais. Tu vois bien ici que ceux qui prennent le temps de bien lire le GUIDE d'utilisation inclu dans l'appli arrive à trouver des valeurs justes.

Pour le 0-100, c'est le plus simple, il te suffit de... faire un 0 à 100 Big Grin
Bie entendu il faut avoir bien pris soin de s'arrêter complètement, en ligne droite, dans l'axe de l'accélération, sur une route plate, d'attendre le "GO" après l'appui sur "START"... enfin bref tout est expliqué dans le GUIDE, que je ne peux malheureusement pas copier-coller ici.

PerfExpert n'est basé que sur l'accéléromètre. Donc pas de contrôle GPS.
----------
(06-02-2013, 20:48:28)elberto a écrit : Pour la boite auto, il faut pouvoir bloquer un rapport.

Le poids n’influe pas sur la puissance, tant qu'il est renseigné correctement dans les paramètres.

Merci elberto pour ton intervention et l'aide que tu m'apportes Wink

Pour les boites autos modernes de type DSG, les pertes sont très proches des boites manuelles donc il faut utiliser la fiche avancée et "bloquer" le rapport de mesure (passer en mode manuel).
Pour les autre type de boite auto plus anciennes, dont les pertes sont plus importantes, alors il faut utiliser la fiche simplifiée et renseigner un % de pertes (tenant aussi compte des pertes par frottement, par aérodynamique...). La bonne technique est de partir des pertes préconisée dans l'appli (qui sont des pertes préconisée pour voitures à boite manuelles), et de les augmenter selon les infos dont vous disposez sur votre boite. Pour ce type de boite il faut accepter le fait que les valeurs obtenues seront forcément moins réalistes car il s'agit d'une fiche simplifiée.
----------
(06-02-2013, 22:11:47)sansoub a écrit : en effet pour la boite auto, il faut que j arrive a me renseigner du rapport sur la boite de l audi
C'est une boite DSG ?

(06-02-2013, 22:11:47)sansoub a écrit : comment le soft peut il le connaitre afin de convertir une puissance roue/moteur

le scx est la pour compenser la perte due au frottement
les rapport de boite sont la pour convertir la vitesse gps en regime moteur (pour le seuil de declenchement
le picth/g es t surement la pour "amortir" les signaux lors du tassage de cul de la voiture

mais tout cela ne sert que a donné une puissance au roue

ensuite la taille des roues, nous donne une puissance en sortie de pont
le rapport de pont, nous donne une puissance en sortie de boite
le rapport de vitesse, donne une puissance moteur non corrigé (sans les pertes de transmi)
Shock Shock Dans tout ce que tu écris il y a à peine 10% de juste, pour le reste tu n'y es pas du tout. Je ne vois pas pourquoi tu cherches à comprendre en 3 secondes ce qui a mis plus d'un an de développement et d'expérimentation avec comparaison aux bancs à rouleaux...

Tu crois peut-être qu'un banc à rouleaux va calculer complètement tes pertes de transmissions, alors que le rouleau est placé sur les roues...
As-tu essayé PerfExpert ? Je te suggère de commencer par quelques mesures, puis on verra ensemble ce qui (éventuellement) cloche dans les mesures.

(06-02-2013, 22:11:47)sansoub a écrit : il serait peut etre bien aussi, d avoir une limite de regime ajustable, ca permettrait d avoir la fin de courbe propre ou on le souhaite

Oui c'est prévu d'ajouter cette possibilité
----------

Bonne nouvelle, le développement de la version Android 1.4.0 est enfin terminé, par contre je manque de temps pour la valider complètement avant de la publier sur le Play Store.

Ceux qui possèdent déjà la version Android et qui sont intéressés pour recevoir immédiatement une version RC (Release Candidate) de la 1.4.0 peuvent me contacter ici ou par mp.

Toyota Corolla GTZ : 1.6L 16V compresseur de 193ch et 25,5mKg mesurée avec l'application PerfExpert pour Android et iOS
(Modification du message : 07-02-2013, 16:01:19 par nyabinghi.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sansoub Hors ligne
Senior Member

07-02-2013, 21:00:36   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
bon ba j ai testé la boite auto avec la fiche simplifié, c est mort, impossible d avoir une vitesse stable pour un regime de 1000tour, c est flottant

il serait peut etre possible, de calculer le rapport simulé par la boite, d apres la regime moteur, a une vitesse donné sur un rapport bloqué, selon le perimetre de la roue
(Modification du message : 07-02-2013, 21:01:44 par sansoub.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nyabinghi Hors ligne
Active Member

Toyota Corolla GTI 16v
972 - Martinique France
08-02-2013, 15:18:46   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
Pour la fiche simplifiée :
Tu n'es pas obligé de rouler à 1000tr/min... Le paramètre "Vitesse à 1000tr/min" peut être trouvé de la façon suivante. Tu roules stabilisé sur le rapport que tu as choisi pour la mesure, à 3000tr/min par exemple et tu notes la vitesse stable que ton GPS affiche. Etant donné que 3000 = 1000x3 tu divises donc la vitesse que tu as notée par 3 pour trouver la vitesse à 1000tr/min...

Tu as compris le principe, si ta oite ne te permet pas de rester à 3000tr/min stabilisé alors choisi le régime que tu veux, du moment que tu divises après par le bon coefficient pour retrouver la vitesse à 1000tr/min.

C'est sûr qu'un petit "Wizard" pourrait se faire ici, mais pour l'instant d'autres développements sont plus prioritaires ;-)

Toyota Corolla GTZ : 1.6L 16V compresseur de 193ch et 25,5mKg mesurée avec l'application PerfExpert pour Android et iOS
Retourner en haut
sansoub Hors ligne
Senior Member

08-02-2013, 20:21:42   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
j ai tester l appli sur subaru cet aprem,

sur le rapport 2 on trouve 220ch, faiblard mais admettons, c etait un premier jet

par contre en 3em.... 48ch....

on a fait l essai 3 fois, les rapport sont bien renseigné
Retourner en haut
Trouver Répondre
nyabinghi Hors ligne
Active Member

Toyota Corolla GTI 16v
972 - Martinique France
08-02-2013, 20:52:45   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
Quelle subaru ? Une GT ?
Pour ton pb en 3ème revois la vidéo tutoriel...

(Modification du message : 08-02-2013, 21:42:03 par nyabinghi.)
Retourner en haut
sansoub Hors ligne
Senior Member

08-02-2013, 21:39:07   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
oui une gt, a 1.2bar au bio

"4.2.2 Puissance

Sélectionnez le rapport de boîte sur lequel vous souhaitez réaliser la mesure de puissance : pour cela cliquez sur le gros bouton en haut à droite du compte-tour jusqu'à ce que le rapport affiché soit le bon. Il est recommandé d'effectuer les mesures de puissance en 2nde, sauf si la voiture ne motrice pas sur ce rapport, dans ce cas, choisissez la 3ème. Le 4ème rapport n'est à utiliser que dans des cas extr^mes de voitures tractions très puissantes et très légères ne motriçant pas sur le 3ème rapport.

Partez doucement en 1ère, passez rapidement le rapport sélectionné pour la mesure, en veillant à retomber sous le régime de début de mesure (régime indiqué par l'aiguille du compte-tour clignotant). Accélérez alors à fond jusqu’au régime maxi (idéalement rupteur). Dès ce régime atteint, mettez vous aussitôt en roue libre en débrayant (il ne sert à rien de continuer à accélérer), et freinez éventuellement : l’application comprendra dans les deux cas que la mesure est finie, et stoppera le chrono ! Nous insistons sur le fait qu’il faut franchir le régime de début de mesure accélérateur enfoncé à fond, et sur le rapport de boite voulu pour la mesure de puissance. Idéalement, écrasez l’accélérateur 500 tr/mn avant le régime de début de mesure (exemple : à 1500 tr/mn pour un régime de début de mesure à 2000tr/mn)."

c est ce qu on a fait, mais bon on va pas s arreter a ca, on refera des mesures plus tard
(Modification du message : 08-02-2013, 21:41:42 par sansoub.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
08-02-2013, 21:54:56   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
poste pour suivre, j ai perf expert aussi ça sers de bonne base sur l accélération de la caisse avant modif,
pour la puissance ça marche 1 fois sur 3 pour moi :/
Retourner en haut
Trouver Répondre
sansoub Hors ligne
Senior Member

08-02-2013, 22:07:55   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
moi j ai peur de le deglingué avec la supra ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Neoxys13 Hors ligne
Junior Member
*

ST182 GT2
83 - Var France
Sujets : 1
08-02-2013, 22:29:49   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
Post pour suivre je vien d'acheter l'aplli , je testerais quand j'aurais le temp Wink
Retourner en haut
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member

mx5 na
69 - Rhône France
Sujets : 55
09-02-2013, 13:49:58   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
(07-02-2013, 15:04:40)nyabinghi a écrit :
(02-02-2013, 13:28:57)Onizukkaa a écrit : Petit passage pour mon ED9 sotck
[Image: img0798.png]

Joli!! très propre, et puissance juste Wink
Tu peux nous donner la vitesse maxi atteinte sur ta mesure et les paramètres de fiche lors de cette mesure (fait nous carrément des captures d'écran de la fiche résultat si tu veux).
----------

voila se que sa donne
[Image: img0802.png]
[Image: img0801.png]
[Image: img0800.png]

Nouvelle petite mx-5 =>ici

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9

De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
Retourner en haut
fredmil83 Hors ligne
Active Member

HONDA CRX ED9
83 - Var France
Sujets : 15
09-02-2013, 15:58:29   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
Salut

est ce que quelqu un peut me dire comment exporter les resultat sous IOS

merci d'avance

honda what else

mon ED9 swapper EE8 a vendre ou echanger

http://www.japancar.fr/forum/Sujet-vds-E...pid1557324
Retourner en haut
Trouver Répondre
nyabinghi Hors ligne
Active Member

Toyota Corolla GTI 16v
972 - Martinique France
09-02-2013, 17:19:13   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
(09-02-2013, 15:58:29)fredmil83 a écrit : Salut

est ce que quelqu un peut me dire comment exporter les resultat sous IOS

merci d'avance

Sur iPhone, il n'y a pas encore d'export graphique des résultats comme sur la version Android. J'y travaille en ce moment et je pense que cela sera disponible au cours de ce mois-ci.
Pour l'instant tu peux faire une capture d'écran (bouton power+home de l'iphone) de la courbe lorsque tu l'affiches en plein écran, puis récupérer cette image dans la "pellicule" iphone pour la poster sur un forum.

Dans la versino actuelle iPhone les données "tableur" (fichier txt à importer dans Excel par exemple) de toutes vos mesures sont disponibles via iTune.

Retourner en haut
La_tortue Hors ligne
Active Member

09-02-2013, 19:33:24   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
(09-02-2013, 13:49:58)Onizukkaa a écrit : [Image: img0800.png]

Il me semble que c'est le Cx qui est de 0.3, le Scx est de 0.531

Sinon j'ai trouvé un rapport final de 3.888 mais je ne pense pas que ça change grand chose..
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member

mx5 na
69 - Rhône France
09-02-2013, 21:34:10   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
(09-02-2013, 19:33:24)La_tortue a écrit :
(09-02-2013, 13:49:58)Onizukkaa a écrit : [Image: img0800.png]

Il me semble que c'est le Cx qui est de 0.3, le Scx est de 0.531

Sinon j'ai trouvé un rapport final de 3.888 mais je ne pense pas que ça change grand chose..

haaa j'avais pas fait gaffe tu pense que sa change bcp les résultats??

Retourner en haut
nyabinghi Hors ligne
Active Member

Toyota Corolla GTI 16v
972 - Martinique France
09-02-2013, 22:32:07   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
Pour le S.Cx oui le changement sera nettement visible. Maintenant ce qui est étonnant c'est que tu as un pitch de 4°/G avec une vitesse max cohérente : ce sont des suspensions d'origine ? Elles sont dans quel état ?
----------
Tous les détails sur la nouvelle MAJ Android 1.4.0 disponible depuis hier :
http://www.perfexpert-app.com/fr/forum/a...nible.html

N'hésitez pas à nous faire remonter vos impressions ;-)

(Modification du message : 09-02-2013, 22:34:54 par nyabinghi.)
Retourner en haut
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member

mx5 na
69 - Rhône France
10-02-2013, 09:23:17   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
Oui les suspensions sont d'origine et dans un très bon état pour leur âge ! Sa va changer en positif pour le S.cx ??

Retourner en haut
Skeilz Hors ligne
Senior Member

Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Sujets : 12
10-02-2013, 10:48:07   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
Ca va faire baisser ton résultat, vu que ton scx actuel est très bas, et le réel plus haut.

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.

Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member

mx5 na
69 - Rhône France
10-02-2013, 11:03:01   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
Ok je referait une mesure pour comparer alors

Retourner en haut
Neoxys13 Hors ligne
Junior Member
*

ST182 GT2
83 - Var France
15-02-2013, 22:03:09   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
Bon voila j'ai testé perfexpert , sur une route pas terrible terrible , j'ai fait un allez retour pour avoir une moyenne et je tombe a peu pres sur les résultat constructeur donc essai plutot concluant pour moi Wink

[Image: img1609.png]
Retourner en haut
FloTheGamer Hors ligne
Active Member

Nissan Skyline R34
- France
Sujets : 2
27-02-2013, 06:58:24   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
j'ai un petit soucis , je ne sais pas comment on change le rapport de boite , j'ai créé la fiche voiture mais je ne sais pas en quelle rapport je suis enregistrer ( 2nd 3eme ou 4eme ) , et je n'ai toujours pas réussi à trouver ou l'on modifiait ce paramètres

Ma R34 : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nissa...4-Aerospec

(08-03-2013, 04:43:08)hardlover a écrit : Pour ma part y'a rien de plus jouissif qu'une bourre dans les montagne de nuit, l'été sous les etoile, toit ouvrant et vitre ouverte avec pour seule compagnie le chant du moteur qui raisonne et la nature qui m'entoure...
Retourner en haut
fredmil83 Hors ligne
Active Member

HONDA CRX ED9
83 - Var France
27-02-2013, 19:16:40   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
(27-02-2013, 06:58:24)FloTheGamer a écrit : j'ai un petit soucis , je ne sais pas comment on change le rapport de boite , j'ai créé la fiche voiture mais je ne sais pas en quelle rapport je suis enregistrer ( 2nd 3eme ou 4eme ) , et je n'ai toujours pas réussi à trouver ou l'on modifiait ce paramètres

yop lorsque tu est en mesure de puissance
en haut a droite tu as un chiffre blanc dans un ronds bleu, c'est le rapport selectonné pour la mesure pour le changer tu clique dessus et les rapport vont changer 2/3/4 suivant les rapport que tu as rentré lors de la creation de ta fiche voiture

Big Grin

honda what else

(Modification du message : 27-02-2013, 19:17:33 par fredmil83.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
FloTheGamer Hors ligne
Active Member

Nissan Skyline R34
- France
27-02-2013, 19:47:12   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
j'arrive pas à trouver quand meme , je t'ai fait une photo

[Image: CAM00100.jpg]

je trouve pas ou c'est ( chui ptete pas doué )

(08-03-2013, 04:43:08)hardlover a écrit : Pour ma part y'a rien de plus jouissif qu'une bourre dans les montagne de nuit, l'été sous les etoile, toit ouvrant et vitre ouverte avec pour seule compagnie le chant du moteur qui raisonne et la nature qui m'entoure...
Retourner en haut
fredmil83 Hors ligne
Active Member

HONDA CRX ED9
83 - Var France
27-02-2013, 19:49:37   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
C normal la dessus c est le mode accélération
T a pas besoin du rapport vas sur le mode puissance

honda what else

Retourner en haut
Trouver Répondre
FloTheGamer Hors ligne
Active Member

Nissan Skyline R34
- France
27-02-2013, 20:03:24   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
bah justement , la je suis en mode puissance ( l'icone sélectionner en bas à droite ), le mode accél c'est l'icone en bas à gauche , mais le compteur ne change pas et reste le meme ( j'ai vu que des personnes avec pas la meme interface que moi , je sais pas pourquoi ).

J'ai que ça pour choisir le mode , sinon je peux juste choisir la voiture en cliquant sur le nom en haut , ou allé dans mes préférences en mettant le menu , mes voitures , résultats , guide , et c'est tout

au pire je te ferais une video ^^

(Modification du message : 27-02-2013, 20:04:35 par FloTheGamer.)
Retourner en haut
FloTheGamer Hors ligne
Active Member

Nissan Skyline R34
- France
01-03-2013, 17:46:39   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
quelqu'un pour m'aider ? toujours pas trouver Sad

Retourner en haut
fredmil83 Hors ligne
Active Member

HONDA CRX ED9
83 - Var France
01-03-2013, 22:20:29   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
(01-03-2013, 17:46:39)FloTheGamer a écrit : quelqu'un pour m'aider ? toujours pas trouver Sad

t'es avec ANDROID a mon avis y'a un bug
sa fais longtemps que tu l'as telecharger ?

essaye de le retelecharger Wink

honda what else

Retourner en haut
Trouver Répondre
FloTheGamer Hors ligne
Active Member

Nissan Skyline R34
- France
02-03-2013, 04:22:11   -   RE: PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
oui sous android avec le samsung galaxy ace.

je l'ai pris y'a un mois environ voir un peu moins

Bon je le supprime et le retélécharge , je te dit ça

Edit: Et Ben non , meme retélécharger ça reste identique malheureusement

(Modification du message : 02-03-2013, 05:27:25 par FloTheGamer.)
Retourner en haut

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Iphone] TrackTimer : chrono sur circuit menfou 308 91 603 19-07-2019, 07:10:01
Dernier message: keke
  Où trouver des courroies "sur mesure" gotboost 16 4 959 19-02-2016, 17:30:22
Dernier message: DAV4WS
  CODE PROMO MISTER AUTO : réduc mister-auto exclusif 2015 Goose 18 73 528 21-09-2015, 21:42:43
Dernier message: Francois_303
  Pipe/collecteur d'admission sur mesure Basswood 12 6 513 31-10-2013, 16:19:17
Dernier message: takumifujiwara