djlove
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08-11-2011, 20:28:33 -
exact apres un rapport de pont et de boite approprié je trouve de vrais valeurs aux bons régimes !!
config : admi cai tenzo r 2.5"
collecteur no name 4-1 2"
decata SRS 2"
bientot la Mongoose et retest!
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nyabinghi
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Toyota Corolla GTI 16v
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21-11-2011, 15:23:11 -
Petite question :
est-ce que certains d'entre vous on eu l'occasion d'avoir un plantage de l'appli au moment du début de l'accélération, depuis la MAJ en 1.3.0 ?
Merci
Toyota Corolla GTZ : 1.6L 16V compresseur de 193ch et 25,5mKg mesurée avec l'application PerfExpert pour Android et iOS
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djlove
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25-11-2011, 23:07:49 -
moi aucun soucis de plantage
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djlove
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29-11-2011, 20:15:49 -
+1
je l'attend celui la avec impatience car bon le GS meme en 2.3.5 il est plus d'actualité ^^
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sansoub
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03-12-2011, 22:42:27 -
j ai lu plusieur page avant d avoir mal au yeux et j ai pas trouver la reponse a ma question
en theorie, voir en pratique, la puissance moteur est calculé sur un banc avec une acceleration, ET une deceleration (debrayé)
par consequent le banc est capable de mesuré la puissance a la roue, ET la perte de transmission
hors avec ce type de logiciel, admettons on rentre le scx de la voiture (quand on le connais, car on le trouve pas pour toute), mais que fait on quand le jour ou tu fais un essai, tu te tape du vent en sens inverse? ou dans les fesses?
la meteo ne donne que la temp et pression
ce qui serait reelement bien avec cet appli, c est un mode expert, qui calcule la puissance a partir d une accel ET d une deccel, ce qui rendre un vrai resultat
comment le telephone fait il pour connaitre le regime moteur exact?
car l info vitesse pourrait etre utilisé (en fonction des rapport enregistré dans l appli), hors l info vitesse du telephone est elle reelement precise?
moi pour ma part j utilise powerdyn, avec un log en format texte provenant de l aem ems
ce genre d appli m interesse, mais vu que j ai pas trouver les reponse a mes questions je reste sceptique pour les "grosse" puissance
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nyabinghi
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Toyota Corolla GTI 16v
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12-12-2011, 04:43:08 -
sansoub a écrit :j ai lu plusieur page avant d avoir mal au yeux et j ai pas trouver la reponse a ma question
en theorie, voir en pratique, la puissance moteur est calculé sur un banc avec une acceleration, ET une deceleration (debrayé)
par consequent le banc est capable de mesuré la puissance a la roue, ET la perte de transmission
hors avec ce type de logiciel, admettons on rentre le scx de la voiture (quand on le connais, car on le trouve pas pour toute), mais que fait on quand le jour ou tu fais un essai, tu te tape du vent en sens inverse? ou dans les fesses?
la meteo ne donne que la temp et pression
ce qui serait reelement bien avec cet appli, c est un mode expert, qui calcule la puissance a partir d une accel ET d une deccel, ce qui rendre un vrai resultat
comment le telephone fait il pour connaitre le regime moteur exact?
car l info vitesse pourrait etre utilisé (en fonction des rapport enregistré dans l appli), hors l info vitesse du telephone est elle reelement precise?
moi pour ma part j utilise powerdyn, avec un log en format texte provenant de l aem ems
ce genre d appli m interesse, mais vu que j ai pas trouver les reponse a mes questions je reste sceptique pour les "grosse" puissance
Salut,
PerfExpert donne déjà de vrais résultats puisque nous avons déjà approché à moins de 2% en valeur absolue des valeurs fournies par des bancs à rouleaux sérieux et fiables.
Pour se faire nous calculons les pertes grâce à toutes les informations entrées par l'utilisateur. Il y a bien sûr un guide d'utilisateur qui explique les conditions dans lesquelles il est possible de faire des mesures fiables :
GUIDE PERFEXPERT a écrit :Il faut faire ses mesures sur la route la plus plane et plate possible, en ligne droite, en labsence (ou quasi-absence) de vent, et avec les pneus chauds et bien gonflés (pression constructeur). Partez aussi TOUJOURS de larrêt complet, ce point est absolument FONDAMENTAL !
Nous avons bien étudié la possibilité de calculer une partie des pertes sur une déccélération mais nous avons conclue que cela n'avait pas d'intérêt dans notre cas et serait même trop contraignant. Essaies juste de calculer la distance nécessaire en ligne droite pour que la voiture déccélère suffisamment pour que ce calcul soit faisable ?
De plus cette méthode ne permet pas de calculer totalement les pertes, donc son intérêt est limité.
Notre méthode par pur calcule fonctionne très bien pour l'instant donc nous n'avons pas l'intention d'avoir une version utilisant cette méthode.
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djlove
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12-12-2011, 19:12:44 -
tiens apres le montage de la mongoose 2.25" ^^
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djlove
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13-12-2011, 22:29:50 -
exact il y a la correction des condition climatique, donc ça permet de comparer des mesure,
et puis sur un banc a rouleaux j'aurai pas la meme puissance, et d'un banc a un autre non plus donc c'est le jeux. (j'ai l'habitude des banc bts mci et taff chez DAR...)
une mb6 sort 169hp stock, moi avec l'admission j'etais a 173hp. et si tu aurai lu tout le topic au début j'etais mal paramétrer (boite et pont de itr au lieu de mb6) du coup la pmax et le cmax etait a l'ouest! depuis c'est bien paramétrer et le téléphone calibrer avant chaque session !
je suis de dijon 21000
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timal45
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03-01-2012, 19:50:23 -
salut a tous je viens récement de télécharger cette appli,et comme tout le monde je cherchais le S.Cx de mon auto,j'ai enfin trouvé un lien qui pourrais interesser pas mal de personne.
http://membres.multimania.fr/runs/auto/v...ations.xls
sa ka wouléééééééééé
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djlove
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09-01-2012, 13:14:25 -
il est commercialiser le nexus??
moi jai refais des essais pour valider lappli et la voiture. du coup je fais toujours autour des 193hp. jai fais un DA aussi et le 0-100kmh en 7,74s contre 8,4s constructeur
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chadnoh
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10-01-2012, 14:50:03 -
moultipass a écrit :ouais mais avec free mobile depuis ce matin....
+1
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
[ Soichiro Honda ]
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