K.Lefrancois
Active Member
  
Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
18-03-2004, 19:48:53 -
en france les version 156cv c'est apres 93 (les modele avant n'ont pas de décata et font 160ch normalement)
les chiffre tu sais c'est pour se faire une idée, tu fais 3 1000ù t'aura trois chiffre different (et aps qu'un peu)
on va dire que l'avantage de la MR2 c'est le décolage, bien lancé dans les 5500tr au lever d'embrayage le moteur fais un tres bonne apuis sur la route et tu gagne généralement 10 bon mettre sur le gars à coté, mais tout dépend de la vioutre d'a coté... (test realisé contre une celica 160ch)
enfin bref l'avantage de la propultion moteur arriere. Niveau virage c'est une veritable tueri cette voiture
sinon niveau perf tu sera peut etre decu, la voiture semble tres calme (rapport long) et le bruit dans l'habitacle n'est pas des plus puissant, par contre pour les gens autour c'est une synphonie! tu fais vraziment peur surtout quand tu vois la voiture qui gigote dans les gros cou pd'accélérateur!
Une voiture bien sympa qui se fais facilement passer pour un monstre (alure bruit ect)
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
|
|