Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pb TT hks type 1
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
14-01-2006, 18:29:52   -   Pb TT hks type 1
J'ai recu mon harness pour mon turbo timer hks type1. J'ai été le branché mais quand je roule il a de gros pb. des que je dépasse 2200tr/min il se coupe et se rallume. QUand je roule en dessous ma valeur de rpm est fausse et je n'ai pas de vitesse.
Pour l'arret ca marche a peu pres mais c'est bizarre. si je coupe juste le moteur en laissant le contact le moteur se coupe et quand je me mets en position de retrait de clé le TT remet le contact et enclenche le timer. Pour que ca seteiengne avec le timer je suis obligé de couper le contact d'un coup juslen position de retrait de clé.

Voila si qqun a solution a ca ou connais le pb. Je me doute que les fils de rpm et vitesse doivent pas etre au bon endroit mais ca metonnerais.
J'ai utlisé ce schéma la pour mes branchments:
http://www.plxdevices.com/ECUDatabase/Ni..._99_02.pdf

merci pour votre aide

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
14-01-2006, 20:04:36   -    
deja les tours faut les etalonner pour kils soient bon....sinon il te raconte n importe koi le timer....

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
15-01-2006, 02:55:38   -    
l'etalonage ne marche pas.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
15-01-2006, 12:10:54   -    
J'ai l'impression que ton PDF représente un ECU S14 phase 2 alors que tu as une phase 1 si je ne m'abuse ?

Dans ce cas pas bon effectivement car certains signaux sont déplacés Sad
Regarde dans la RT si tu l'as, sinon prends les docs de branchement du Multichecker et de l'AVC-R : avec ces deux docs, tu auras les schémas de tous les ECU Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
15-01-2006, 12:15:36   -    
Muad-Dib, tusors
Quand je pense que je dois suivre ses instructions toute la semaine pour le réseau LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
15-01-2006, 12:20:33   -    
lol hey c'est toi qui me l'a branché mon TT piti malin ^^
Forcément si on part avec les mauvaises infos ca pose prb Langue


Merci asphalt_burner, le truc cest que des schémas de sr20det j'en ai trouvé une tripotée.
Je pensais que tout les euros etaient identique mais non.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
15-01-2006, 12:27:39   -    
J'ai fait comme tu as demandé Mr Green
(quelle équipe de bras cassés !!! LOL)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
15-01-2006, 12:27:49   -    
Bah apparement non, c'est bizarre qu'ils ne le disent pas dans ta doc Confused

En tout cas tu peux chopper n'importe quelle doc de produit Apexi et tu auras les différents branchements d'ECU suivant l'année de la voiture Wink


Tiens y'a un scan (pas très propre mais bon) ici : (le n°1 pour ta S14)
[Image: apex10.gif]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
15-01-2006, 12:31:15   -    
ok merci, en fait des plans pour s14 jen ai une tripotée alors laquelle exactement prendre cest chaud. sur la doc HKS yen a 5, sur plx yen a 3 pffff.
Bon je vais verifier ca, merci ^^

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
15-01-2006, 12:35:24   -    
Ouais et sur les docs PLX, j'ai regardé justement mais je suis incapable de trouver la phase 1 européenne : je vois que la phase 2 euro et la phase 1 jap :roll:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
15-01-2006, 12:57:48   -    
tain ils ont vraiment rien en commun le tien et celui de plx.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
16-01-2006, 09:04:18   -    
Non : j'avais récupéré tous les data-sheet de branchements d'ECU de chez PLX et c'est un peu du n'importe quoi j'ai l'impression.

Du coup, je garde précieusement ceux que j'ai dans les doc des produits Apexi car eux je les ai testés Yes

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  branchement d un turbo timer hks type 0 sur s14 cendretof 16 11 432 06-10-2012, 22:16:06
Dernier message: la puissance jdm
  TT hks type 1 et ecu UK booster66 3 2 602 04-04-2010, 15:52:45
Dernier message: Tsuyo
  comment isoler mon filtre type HKS ??? vinzzzz34 17 3 714 18-08-2006, 20:28:04
Dernier message: saian
  pb avec TT hks type 1 sur kouki KEMOUTE 02 5 1 671 23-07-2006, 17:40:45
Dernier message: Asphalt Burner
  Différence BOV GREDDY Type S / Type RS ?[Rep. P2 , MP3 P.3] redman 38 5 194 20-08-2005, 19:54:10
Dernier message: Fazermath