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Pb Collecteur Ee8
vietec Hors ligne
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25-09-2005, 20:40:20   -   Pb Collecteur Ee8
voila je viens de monter mon collecteur 4-2-1 sur mon EE8 et au bout de quelques minutes mon voyant moteur s'allume Cry Cry Cry
Comment savoir si mes sonde sont bien a leurs place ou non car je crois que le probleme ne peut venir que de la...mais je ne peux pas savoir de suite car le collecteur est bien evidemment trop chaud

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Nolan Hors ligne
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25-09-2005, 20:48:03   -    
arf, est ce que t as bien rebranche tes 2 sondes lambda?
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Furious Vtec Hors ligne
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25-09-2005, 20:49:53   -    
fais un reset de l'ecu
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vietec Hors ligne
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25-09-2005, 21:00:49   -    
Furious Vtec, comment on fait un reset de l'ecu?

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Nolan Hors ligne
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25-09-2005, 21:20:55   -    
Si mes souvenirs sont bons, tu debraches ta batterie pendant 1h ou je c plus combien, tu rebranches, tu demarres ms sans accelerer et tu laisses tourner le moteur pendant 10 min au ralenti.
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Furious Vtec Hors ligne
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25-09-2005, 21:28:05   -    
vietec a écrit :Furious Vtec, comment on fait un reset de l'ecu?


tu vas dans la boite fusible compartiment moteur, tu retire le fusible "back up (7.5) " tu laisse passer une 15aine de seconde et tu le remet. Tu mets le moteur en marche et tu laisse tourner sans rien toucher pendant 1 minute.
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poto Hors ligne
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25-09-2005, 21:39:52   -    
j'ai eu le mm problème que toi quand j'ai mis mon 4 en 1,voyant erreur qui s'allume et trou à l'accélération,voila ce que j'ai fait,j'ai inversé les 2 sondes lambda car elle étaient mal branchées et j'ai fait un reset de l'écu et après impect Yes
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vietec Hors ligne
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25-09-2005, 23:17:50   -    
merci je vais essayer

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Magelan Hors ligne
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25-09-2005, 23:24:46   -    
Pour tester tes sondes, pas trop compliqué:
- soit tu regardes ton ecu , tu auras une lumière qui va clignoter:
2x court : sonde B (code 002)
1x court : sonde A (code 001)

S'il ne le fait pas, mais que tu doutes des sondes:
tu débranches une, et tu mets le voltmètre dessus (borne + dans ta sonde, borne - à la masse). Elle fait 0,4V au ralenti, 0,6V à l'accéleration. Idem avec l'autre.

Si une est en panne, je peux p-e t'en fournir des neuves mais j'habite en Belgique.

Je dis ça car j'ai eu le même soucis que toi et ma sonde B était morte. J'ai changé et plus de voyant.

Quelle marque ton collecteur? Moi j'ai mis supersprint, ça va SUPER Join

Pour le reset par contre, j'ai entendu parlé mais ça n'a jamais été, peut etre à cause de ma VV2....

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Furious Vtec Hors ligne
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25-09-2005, 23:26:25   -    
Magelan a écrit :Quelle marque ton collecteur? Moi j'ai mis supersprint, ça va SUPER Join


supersprint je trouve ca mal étudier pour une japonaise..
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Magelan Hors ligne
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25-09-2005, 23:33:45   -    
Ah bon?

Pourquoi cela?

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Furious Vtec Hors ligne
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25-09-2005, 23:51:22   -    
Magelan a écrit :Ah bon?

Pourquoi cela?

Ceux que j'ai connue qui en avait sur leurs Honda les passage au banc ne donnais pas spécialement de bon résultat.
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Magelan Hors ligne
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25-09-2005, 23:55:30   -    
Ah ok, j'attends, je dois y retourner vers décembre pour ma part.

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Furious Vtec Hors ligne
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25-09-2005, 23:56:46   -    
Magelan a écrit :Ah ok, j'attends, je dois y retourner vers décembre pour ma part.

intéressant, c'est quoi ton setup sinon ?
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bobynou Hors ligne
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26-09-2005, 10:32:01   -    
salut.
et bien même symptome chez moi depusi que j'ai changé mon collecteur.
Je check ce soir pour vérifier mais il me semble que le code erreur est le 44 et seulement moteur a chaud.
Ca arrive quelques fois que le voyant ne s'allume pas... Je comprend pas pourquoi....
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vietec Hors ligne
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26-09-2005, 12:52:58   -    
bobynou, ouais moi aussi....le premier jour c'etait impecable juste un petit trou a l'acceleration de temps en temps mais là, meme apres reset de l'ecu le voyant moteur s'allume toujours a chaud et je sais pas comment regarder le code erreur???

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Magelan Hors ligne
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26-09-2005, 13:45:22   -    
furious vtec, setup ici:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=59029

et pour boynou:
code 44 = fuel supply system

J'ai ça aussi et je suis passé chez Honda. Rien de grave pas de panique.

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bobynou Hors ligne
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26-09-2005, 14:04:28   -    
ouai je pense pas ce soit grave.
pour vous eclairer j'avais un soucis de trou à bas régime mais qui était la avant que je change le collecteur. C'était le faisceau d'allumage qui était mort.

Donc a présent plus de trou, la voiture marche niquel j'ai juste le code 44. Bon ca me soul un peut d'avoir ce voyant d'allumer tout de même...
Surtout que les sondes ont été bien rebranchée...
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vietec Hors ligne
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26-09-2005, 15:08:14   -    
le probleme est apparu juste apres le changement de collecteur donc ca peut venir que de la je pense...

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vietec Hors ligne
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26-09-2005, 15:09:20   -    
j'ai aussi retiré le compresseur de clim qui genait pour mettre le collecteur vous pensez que ca peut etre ca????

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Magelan Hors ligne
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26-09-2005, 18:33:26   -    
Ca je ne sais pas j'ai pas de clim Confusedun:

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bobynou Hors ligne
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30-09-2005, 20:04:34   -    
up alors ca en est ou?
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vietec Hors ligne
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30-09-2005, 20:22:21   -    
ben c'est bon j'ai juste inversé les sonde et fait un reset de l'ecu et voila merci a tous

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bobynou Hors ligne
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30-09-2005, 20:58:07   -    
cool
je vais faire ca demain alors :-)
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Magelan Hors ligne
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30-09-2005, 21:06:42   -    
Pour le reset de l'écu, une technique spécial?
Car le
"tu enlèves le fusible 30 sec, et redémarre 1 minut sans rien toucher" ne fonctionne pas chez moi. Faut dire que je suis obligé de mettre le stick de l'alarme pour avoir le contact...

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