Jai refai quelques test hiers soir. Donc, quant le moteur tourne très vite (haut dans les tours) il y a un gros craquement, le même que si on embrayait mal.
Cela ce fait de la première à la deuxième ou inversement en rétrogradant, mais toujours sur la deuxième ! Et ça le fait quant on passe les vitesses très vite. En conduite normale aucun problème, moi j'ai l'impression que la synchro na pas le temps de se faire.
En disant que cest la synchronisation, quels sont les risques ? Casse de boite ?
Puis surtout, comment ça ce fait qu'il y est ça ? Conduite à la bourin ? Les synchros qui usent ?
va falloir que je travaille mon double débrayage !
ferris_bueller1 a écrit :La boîte est une C150, tout comme sur les Corolla EE90 1300cc 12v....
Y'a une minuscule et ridicule modif à faire dessus mais je sais plus laquelle....
Les C52 ce sont les boites montées sur les 4A-FE non ? carina, celica...
Sinon la voiture a +- 117.000 kms et la dernière vidange de boite à été faite a 100.000, Pour l'embrayage il faut le déposer la boite pour voir son état. Donc si on la depose on le changera si nécessaire