lovic
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27-04-2006, 20:08:11 - Panne électrique sur ED7
Salut tout le monde,
Donc, je roulais paisiblement quand la voiture à calé.. (arff) impossible de redemarer... donc je me gare remorquage jusqu'a la maison, je regarde l'allumage, pas d'étincelle, allez hop un peu trop sur de moi... je file chez honda et un module d'allumage à 115... je le monte.. toujours pareil.. zut
j'appel mon poto westindiis, il passe a la maison on se sert plus ou moin de sa voiture comme pièce détaché... on à éssayer son allumeur, son faisceau de bougie, toujours rien... je me dit bon je vais insister et vérifier que les bougies soient bien imbibé d'essence... et rien... pas une goutte d'éssence sur les bougies... arfff c'est peut être normal en admettant que tout soit partie direct par les soupapes déchapement...
je démonte l'arrivé d'éssence (du filtre vers le moteur) coté filtre à éssence, et la ça pisse direct a peine fait 1/4 de tour... donc a priori pas de soucis au niveau de la pompe a essence, d'autant qu'on l'entend très bien se mettre en route lors du "préchauffage" lol
j'ai remarqué que si je fait un éssai allumeur débrancher j'ai pas de code erreur sur l'ED7... alors je me dit que c'est peut être le faisceau moteur..mais franchement si je doit tout reprendre, sans avoir de RTA en français... j'ai pas fini...
- vous en pensez quoi de cette abscence d'éssence sur les bougies?
- quelqu'un à eu un soucis similaire?
PS: Aucun code erreur
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
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typhur067
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27-04-2006, 20:24:16 -
Le voyant moteur reste allumé???
Si oui???As tu relevé le code erreur???
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MJ95
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27-04-2006, 21:47:57 -
salut, jdi ptetre une connerie mais le main relay commande pas l'allumage et l'injection?
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westindiis
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28-04-2006, 08:11:51 -
c'est pas le main relay car quand on demare ça caisse on l'entend bien claqué ...
j'ai retirer le mien pour voir ce matin , et oui je galere lol ben c'est pas pareil ....
On a testé au total 2 allumeur qui fonctionne sure , je pense que le probleme est électrique mais je vois pas ou ??? si qq'un à une idée ?
UP !!
Qq'un a déja changer son faisceau d'allumage car lorsqu'on a debranché l'alumeur ( un qui fonctionne ) par le biais des deux grosses cosses et ben ça fait la meme chose brancher ...
la pompe à essence fonctione bien on a vérifier l'arriver que sur le filtre à essence mais pas sure les injecteurs mais bon ...
Le démareur tourne et entraine bien le moteur mais il n'y a pas de réaction pas d'allumage tout bonement ...
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
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cc30
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28-04-2006, 13:16:58 -
le led check engine reste allumé?
verifie ton cablage (fil sectionné?)et tes masses(surtout la petite boulonnée sur le bloc moteur pres du demarreur) j ai eu le cas
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westindiis
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28-04-2006, 14:51:56 -
cc30 a écrit :le led check engine reste allumé?
verifie ton cablage (fil sectionné?)et tes masses(surtout la petite boulonnée sur le bloc moteur pres du demarreur) j ai eu le cas pas de led ...
les masses moteur ouai faut check mais bon le démareur tourne
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
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cc30
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28-04-2006, 15:24:55 -
moi le demarreur tournait mais rien, pas de code erreur et c etait la masse que j ai indiqué plus haut
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civic-benji
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29-04-2006, 15:42:15 -
tachometer c'est le capteur vitesse vehicule ca non .
honetement honda sont bien mais niveau shema c'est vrai que c'est galere
moi j'avai u un probleme similaire mais c'etait du a l'antidemarage (je savai mm que j'en avai un )
j'avai du demarreur le contact pa s de code defaut mais pa d'allumage
(je sait pas si sa peut t'aider mais bon ...)
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
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