FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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08-11-2004, 20:08:02 - PUTAIN d'ampoules H1 de merde ...
Bordel de merde ...
Voilà tout est dans le titre : Ces putains d'ampoules H1 me claques entre les doigts comme des pistaches !!!!!
J'explique : J'ai changé mes ampoules de codes (donc ces %£¨µ/ de H1 :burn , d'origine c'est des 55W en 12V normal, les nouvelles sont des 100W 12V pour voir si mon coupé éclaire mieux (ce qui n'est pas vraiment le cas d'origine :roll !!!!
Ca fait maintenant 30 jours que je les ai changé (à 17 Euros la paire) et elles viennent de mourrir !!!!! :x :mp4: H1 :rokt:
Ok vous allez me dire que c'est la différence de puissance qui fait qu'elle crame : Même pas, car avec les mêmes que d'origines, c'est au bout de 2 mois qu'elles sont mortes !!!!!!! :tron:
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce putain de pb par ce là ca dommence à faire cher (en 5 ans, 7 paires d'ampoules sans compter celle qui y étaient déjà )!!!!!
Auriez-vous une marque d'ampoules qui tiennent plus longtemps ?
Merci d'avance
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florian37
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08-11-2004, 21:01:57 -
J'ai eu un probleme similaire mais qui je ne pense pas que ca te soit utile. En effet moi c'etait les ampoule arrierres qui cramaient au bout de quelques temps. Mais le probleme venait de l'ancien proprio qui avait fait installé un attelage et qui pour me la vendre l'a fait demonter a moindre frais par un guignol. Resulta tout le faisceau arriere a changer (- 95 chez Hyundai). Ouch....
Verifie le voltage qui sort du faisceau, on ne sait jamais...
HS : Tu vois ca c'est bien les problemes tipyques detestable chez Hyundai : des voitures pas trop cheres, et dans l'ensemble de bonne qualité qui sont pourries par des defauts a la con du aux economies de bout de chandelles de Mr Hyundai...
Ou comment te faire detester ta voiture pour des conneries!
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defcardesign
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09-11-2004, 11:22:30 -
hum juste un commentaire:
c des probleme a la con mais vraiment kan je compare a ma clio dci 30 000km et ma coupé 100 000km c un autre monde ! moi aussi mes stop ne marche pas et jai changer un faisceau sur le coupé mais la clio se passe de commentaire (support moteur cassé............20 000km..........)
voila
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FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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09-11-2004, 11:28:00 -
florian37 a écrit :J'ai eu un probleme similaire mais qui je ne pense pas que ca te soit utile. En effet moi c'etait les ampoule arrierres qui cramaient au bout de quelques temps. Mais le probleme venait de l'ancien proprio qui avait fait installé un attelage et qui pour me la vendre l'a fait demonter a moindre frais par un guignol. Resulta tout le faisceau arriere a changer (- 95 chez Hyundai). Ouch....
Verifie le voltage qui sort du faisceau, on ne sait jamais...
HS : Tu vois ca c'est bien les problemes tipyques detestable chez Hyundai : des voitures pas trop cheres, et dans l'ensemble de bonne qualité qui sont porries par des defauts a la con du aux economies de bout de chandelles de Mr Hyundai...
Ou comment te faire detester ta voiture pour des conneries! C'est pas moi qui vais te contredire, depuis le temps que HYUNDAI m'emmerde avec sa politique de l'autruche (surtout quand tu as une merde !!!!!!!).
Je vais vérifié, mais j'ai peur que ce soit un pb de sono qui me pourri le voltage : Sur mon install, le poste (PIONEER 4x35W) fait tourner un kit 2 voies éclatées à l'AV de 160W et un kit 4 voies éliptiques coaxials de 200W à l'AR. Sans compter que la sortie RCA est redirigée vers l'ampli (225W en mono) qui alimente le sub derrère.
Ce qui fait au final, qu'à partir de la moitié du volume, le poste se met à clignoter à chaque BOOM emis par les basses. Et je pense que c'est cela qui fait varié la tension (ou l'intensité, dans tous els cas c'est lié) et que mes ampoules n'apprécient pas vraiment !!!!!!
Est-ce que toi ou quelqu'un d'autre a déjà vu cela ?
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snoopixxx
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09-11-2004, 12:42:55 -
Salut
Mon frère a le même problème (cest assez chiant dailleurs) et la il a mis des carrefour est pour linstant elle nont pas encore grillées. Ont pense que la solution serait de mettre un régulateur de tension. Mais il na pas encore tester (je pense quil le fera au prochain changement dampoule)
Voila si ça peut aider.
Nb : il a un coupé 1er génération 2l
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florian37
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09-11-2004, 14:03:33 -
Ca fais plaisir de voir qu'il y a du monde la !
Tu as essayé de mettre un condensateur pour ta sono? Je penses que ca pourrais t'aider (je n'y connais pas grand chose mais il me semble que ca sert a ne pas bousiller l'alternateur!). Sinon, pas pour taper sur hyundai une fois de + mais bon allumes tes phares ton autoradio, ensuite met la clim... l'intensité de phares va baisser... Baisse une vitre ca baissera encore +....
Quand au clio, j'ai aussi une clio 1.2l de me*de qui a 80 000 bornes refuse de demarrer !
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florian37
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09-11-2004, 16:46:13 -
En voila une bonne idée Vous rouliez a 200 monsieur!! Bah oui sinon mes phares ne marchent pas!!!! Qui a dit Renault...
Sinon apres consultations de plusieurs avis autour de moi, renseigne toi pour un condensateur pour ta sono si le probleme vient d'elle. Il semble que cette piece regle ces probleme, par contre il semble aussi que ca coute assez cher!
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FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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09-11-2004, 17:36:14 -
Merci Yak, ca m'aire vraiment !!!!
En dehors de cela, et pour résumer j'ai quand même un souci avec ma conso électrique que ce soit avec le poste, les vitres electriques et reste ...
L'alternateur a l'air de pas fournir assez de jus, quand on lui en demande un plus (Normal, c'est des branleurs ces alternateurs !!!!).
Cependant, je pense que c'est des variations de tensions qui font claquer les ampoules (et peut-être la température ... voir ici : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=36308)
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yak103
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09-11-2004, 17:52:12 -
Quand on peut aider le FBI faut pas hésiter
non vraiment... essaie de voir si en sortant ton poste de l'équation (ou en essayant avec celui d'un pote), le problème persiste.
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
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acescream
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09-11-2004, 18:14:12 -
perso g aussi des 100 watts devant pour code et plein phare
bein je clair pas plus en code mais ca va un chouya mieux en plein phare et c du petit chouya
sinon g des ampoules bas de gamme et g retiré des philips 55w je crois que je v prendre des phillips 100w mais je pleure deja du prix!!!
allez c'est parti en 350Z.........
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acescream
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350Z ROADSTER
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10-11-2004, 09:59:01 -
bein ce qu il faut voir c'est que si deja tu lui met de la vrai amploule de marque (type phillips es ce que la durée de vie de l'ampoule est meilleur)car a force d en acheter tu vas en etre pour le meme prix que de vraie ampoule investi un fois puis si ca claque bein tu saura que ca vient pas des ampoule de bonne qualite mais du regulateur de tension de l alternateur qui commence a faiblir et qui t'envoie de temps en temps des surtensions donc si tu tires sur ta batterie type neon hifi phare clim chauffage tout en meme temps souvent bein cherche pas change d'alternateur par un plus puissant
allez c'est parti en 350Z.........
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FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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10-11-2004, 10:42:14 -
Yaya25 a écrit :Il s'en fout FBI31, il a plein de sous Ouais c'est clair, je suis pété de tunes !!!!
J'ai fait un petit test hier soir : j'ai allumé veilleuse-chauffage-moteur(biensûr)-musique-phares(réglés complétement vers le bas, ils me servent de code en ce moment !!!) : la voiture tourne, ralenti normal !!!
J'ajoute le dégivrage arrière, et là, le moteur il aime pas, le ralenti monte d'un cran (il est plus chaotique) !!!
VERDICT : PUTAIN D'edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! d'alternateur :burn: !!!!!
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florian37
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12-11-2004, 02:40:05 -
Bonjour a toi dmartido, vu que tu as l'air de connaitre ca, c'est quoi au juste un condensateur, a quoi ca sert, et est ce que ca resolverais le probleme de FBI?
Merci.
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dmartido
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12-11-2004, 07:59:07 -
Le condensateur est là pour compenser les grosses demandes de l'ampli pour les basses qui sont très gourmandes en énergie
guide d'installation
http://caraudio.free.fr/index.php?page=install.php
je ne pense pas que ca peut résoudre le problème de FBI , par contre ca va améliorer la fluidité du courant dans sa voiture, il y aura moins de perturbation dû a la baisse de tension occasioné par son ampli ,fini les phares qui varient avec les basses
comme un membre l'a écrit dans l'autre topic ,je pense que cela pourrait provenir de la surchauffe
Premier Club Hyundai Coupé en France
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FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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15-11-2004, 14:39:53 -
Merci à tous ... J'ai acheté de nouvelles ampoules H1 (Des PHILIPS cette fois !!!!) mais je ne l'ai pas encore montées (il fait trop froid !!!!!)
Dans pas longtemps, je vais me penché sur le condensateur !!!! Comment choisit-on la capacité du condensateur ?
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Fabien
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15-11-2004, 15:40:00 -
Une petite remarque avec les ampoules halogene il faut eviter de metre ces doigt ou de la saleté sur le verre sinon ca cree un echauffement et paf l'ampoule.
"Le diesel s'arrête là où commence le plaisir automobile, c'est-à-dire à 4000 rpm."
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