Teuj
Active Member
Sujets : 22
|
30-11-2011, 16:19:12 -
Salut tout le monde!
J'y joue aussi sur PC, apres avoir connu la serie des battlefield avec Bad Company 2.
Mon pseudo: Teuj31.
Je suis niveau 26 ou 27, en ligne environ tous les 2 soirs entre 21h30 et 23h30.
Pour le moment j'ai termine la classe Recon; d'ailleurs pour les precedents com', ceux qui utilisent le SV98 (Que j'adore!), vous allez adorer le dernier snipe a verrou: M98B.
Bon perso, je suis plutot le recon qui va s'infiltrer au plus pres des ennemis, donc je suis plutot avec lunette x7 ou x8, silencieux et culasse rectiligne. Mais sinon pour les adeptes des lunettes x12, c'est le snipe le plus puissant et avec la plus longue portee.
En assaut, j'adore le M416 avec canon lourd et lance fumigene (ideal pour se couvrir des snipes et tanks); le viseur ca depend; soit viseur normal soit lunette thermique (mais trop abuse de jour selon moi...).
Sur toutes les classes, je prends le 1911 avec lampe tactique en arme secondaire.
Pour le moment, j'essaie d'avancer l'inge et le soutien mais j'accroche pas vraiment... a part pour plastiquer les tanks
A bientot sur le net!!
|
|
Retourner en haut |
|
marco GTR
Active Member
Sujets : 4
|
01-12-2011, 13:42:37 -
Moi je fais progresser chaque classe au fur et à mesure.
Ca me permet aussi de varier les styles de jeu, car on joue clairement pas de la même manière quand on est ingénieur et quant on est médic.
Sinon pour les armes, en ingénieur j'aime bien le A-91
Et pour les autres classes j'utilise depuis peu le PDWR, je l'adore!
Sinon avant j'utilisais pas mal le M416 sur les maps ouvertes, et l'UMP pour le close combat.
Par contre un truc que je trouve idiot dans ce BF3 c'est le "véhicule neutralisé"... :roll:
Franchement je comprends pas pourquoi ils ont mit ça...
Ca laisse à chaque fois le temps aux ennemis de se barrer.
L'autre jour j'ai allumé un BMP entrain de camper sur un point, j'ai tiré quelques roquettes et eu le message "véhicule neutralisé, et là je vois au moins 5 ou 6 bonhommes en sortir... Donc en gros j'aurai pu faire 500 ou 600 points avec tous les kills, mais je n'ai eu que 50 pour avoir neutralisé le véhcule... génial
Et je trouve ça encore plus absurde avec les hélicos et avions.
Enfin bref. Niveau destruction de véhicule, je préférai Battlefield 2
|
|
Retourner en haut |
|
xav_200sx
Junior Member
impreza sti 8
74 - Haute-Savoie France Messages : 52
|
01-12-2011, 13:46:55 -
pour la souris perso j'arrive pas a jouer avec (par contre j'ai un pote ancien joueur pc il y arrive super bien)
c'est celle-ci http://www.micromania.fr/vente/achat_man...5-PS3.html
si ça intéresse quelqu'un je la vend 50 servi max une dizaine d'heure
Renault rien ne les arêtes....même pas les freins
|
|
Retourner en haut |
|
Teuj
Active Member
|
01-12-2011, 16:58:59 -
marco GTR, faut que j'essaye le A91 et le PDWR pour voir.
Sinon il parait que le G36C est pas mal aussi mais je ne l'ai pas encore.
Ah, par contre je corrige une connerie que j'ai dis hier: le M98B ne tire pas a 1200m; sa portee se limite a un peu moins de 1000; mais ca reste le snipe qui a la plus longue portee.
J'avoue que le ''vehicule neutralise'' est pas terrible (ca l'est plus quand c'est toi qui est justement dans le vehicule neutralise ). Par contre, t'as moyen de faire nettement plus de degats en tirant dans le blindage arriere. Faut que je retrouve, y a une video sur nofrag avec les degats en fonction de la zone du tank qui est touchee et de l'arme utilisee; assez instructif!!
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
15-12-2011, 18:02:46 -
Je joue pas mal en ingénieur.
J'ai joué pas mal avec l'A91 et là je joue au G36C qui est plus polyvalent.
Un peu moins puissant que l'A91 a moyenne portée mais il est plus efficace à longue portée.
+1 avec Rokusho pour les destructions de véhicules. Entre les chars qui ont besoin de 5 roquettes pour être détruits et les hélicopteurs qui sont réparés en plein vol par un ingénieur en passager, c'est quand même énervant.
Les missiles sol air Stinger manquent franchement de vitesse contre les avions de chasse qui arrivent a les semer en vitesse pure!
Bref, sur des cartes comme Firestorm ou Wake island les véhicules ont trop leur avantage.
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
Teuj
Active Member
|
19-12-2011, 11:41:21 -
Merci slo94 Mais bon en même temps j'ai pas mis les fois où je joue comme une merde
+1 pour les tanks, d'ailleurs ça s'entend à la vidéo, on l'a shooté sans trop y croire.
|
|
Retourner en haut |
|
nikos1984
Active Member
Sujets : 5
|
27-12-2011, 22:14:18 -
slo94 a écrit :C'est ça les missions dont je te parlais hier soir
Par contre tu dois avoir un souci avec ton micro, parce que tu es le seul avec qui je joue que j'entends aussi mal, c'est même pas que ça coupe, c'est que c'est super bas. je vais régler ce prob de micro au plus vite!
en tout cas nickel nos petites parties!
je vais m'attaquer à ces fameuses missions alors!!
turbo engine!!!
|
|
Retourner en haut |
|
marco GTR
Active Member
|
02-01-2012, 13:12:40 -
J'ai enfin tester ce nouveau pack Back To Karkand!
Les nouvelles maps sont plutôt sympa, c'est très urbain avec pas mal de recoins un peu partout. Revoir Ile Wake que j'adorais dans BF1943 m'a bien fais plaisir. Par contre c'est dommage qu'il n'y ait plus les bateaux qui permettaient de passer d'une ile à l'autre sans avoir à faire tout le tour...
Les nouvelles armes aussi sont top. Le Famas fait très mal! Précis et puissant.
Si comme moi vous ne saviez pas comment faire progresser les barres de missions voilà tout le détail :
Au passage je cherche des gens pour finir 2 ou 3 trucs (genre gagner 5 matchs à mort en escouade) et aussi quelques défis à la con.
Mon Gamertag xbox360 : rokusho009
Citation :A tous les possesseurs du DLC Back to Karkand, vous avez peut-être remarqué lapparition de petits changements dont les « Missions ». Vous vous demandez peut-être à quoi cela correspond, voici donc la description des 10 choses à accomplir pour obtenir les 10 nouvelles armes de lextension. Ces 10 missions sont divisées en 5 groupes de 2 à achever dans lordre.
1ère catégorie
Amis pour la vie :
Débloque le FAMAS
Faire 10 soins et 10 réanimations.
Russe professionnel :
Débloque le L85A2
Faire 100 kills avec les fusils dassaut, 20 kills au lance-grenades, remporter 5 sessions de match à mort en équipe.
2ème catégorie
Réparateur :
débloque le MP5/HK53
Faire 10 réparations et 1 kill au chalumeau
Ca fait « BOOM » :
Débloque le QBZ-95B
Faire 50 kills au RPG7V2 ou au SMAW, remporter 5 manches en conquête et détruire un véhicule au chalumeau.
3ème catégorie
Sortez les parapluies !
Débloque le QBB-95
20 kills avec les LMG et 2 kills au mortier.
Restez planqués !
Débloque le MG36
100 kills avec les LMG, 50 assistances de suppression, 50 ravitaillements.
4ème catégorie
Forces spéciales :
Débloque le QBU-88
20 kills avec les fusils sniper et 5 assistances avec le marqueur laser.
La mort rode :
débloque le L96
50 headshots, 50 assistances de repérage, 5 kills au couteau.
5ème catégorie
Territoire connu :
Débloque le PP-19
Capturer 10 drapeaux, Armer 10 Stations MCOM et jouer 2 heures sur Strike At Karkand.
Vétéran balafré :
débloque le JACKHAMMER
10 kills avec le PP-19 ; 10 kills avec le BTR-90 ; 5 kills avec la jeep DPV ; Jouer 2 heures sur Gulf Of Oman ; Jouer 2 heures sur Sharqi Peninsula.
Note : vous nêtes pas obligé de jouer sur les maps du DLC pour tout débloquer, les maps classiques fonctionnent aussi.
|
|
Retourner en haut |
|
Mastakilla
Active Member
Sujets : 7
|
03-01-2012, 13:14:34 -
Au pire tu va dans Mon Soldat c'est tout décrit pour les missions
On me l'a offert a noel j'ai eu le pack de map direct avec, limited edition power
Je t'ajoute marco
D'ailleurs je cherche toujours du monde pour jouer parce que tout seul ça joue toujours chacun de son coté sur le Live, y'a pas de coopé ni rien c'est dommage.
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
03-01-2012, 17:58:49 -
Mastakilla a écrit :Personne joue sur X360?
Gamertag: KSP38 :P
si je joue sur X360 aussi.
Ma liste d'amis est pleine, je fais le ménage et je t'envoies une invite.
A cause BF3 j'ai un peu délaissé Forza
Je joue soit entre 12h30 et 13h15, soit entre 21h00 et 23h00. On est un bon groupe à jouer avec de bons niveaux sauf moi qui vise toujours à côté.
Les nouvelles packs sont sympas mais le plus ça va plus le comportement des joueurs devient limite (spawn kill, etc...) qui gâche un peu l'envie de jouer.
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
|