l'idée est top, si j'avais garder le châssis de la EJ.. why not
maintenant j'ai quelques question ? je participe à un championnat d'endurance en Belgique (BGDC).. mon équipe et moi même nous posons beaucoup de question afin de réduire les coûts ( ce qui est logique)..
- Pourquoi ne pas faire 2 catégories dans votre championnat ?
Classe A : les b16A en version stock, Classe B : les Séries D16 en version stock ? ce qui permettrait à plus de monde de participer à votre championnat sans être '' désavantager'' niveau moteur et budget..
- le point des pneus est impeccable, réduction des coûts 100% assurée !
- le point sur les freins est un peu vague.. pourquoi ne pas rester en frein stock ? ça réduirait encore un peu plus le budget d'investissement sur les autos ? avec une certaines gammes de plaquette et disque bien sûr..
Le championnat civic UK est vraiment top, mais le soucis c'est que c'est une escalade complète au budget.. il y a quelques années il y avait un paquet de voiture en b16 etc etc.. pour l'instant il n'y a quasi plus que des fn2 et ep3.. qui coûte plus chers à préparer et faire rouler
en tout cas l'idée d'un championnat civic est génial ! y'a beaucoup d'idée dans tout sa