Bonjour à tous et toutes!
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
Je vient aujourd'hui vous solliciter au sujet d'une prelude 2nd génération
![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
Mais tout d'abord, pardon au modo si je poste dans la mauvaise section!
Je m'explique: J'ai trouvé une prélude 2G, En 2.0L 16v, environ 200000 kms au compteur, bon état général. Si ce n'est d'horribles jantes alu 15 pouces en 195 de larges
![Facepalm Facepalm](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/facepalm.gif)
)J'ai été la voir il y a moins d'une heure. Donc pour les défauts: Un peu de rouille aux ailes arrières (rien d'irrémédiable), Les jantes 15 pouces dont un goujon manque à l'arrière droit!
![Facepalm Facepalm](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/facepalm.gif)
, Quelques traces d'usures (pc avant et arrières, très peu visibles), et disques avant voilés. En somme, véhicule propre pour une année 1987 et 200000 kms au compteur!
Les plus: Toit ouvrant électrique et fonctionnel, vitres électriques fonctionnelles, feux fonctionnels, intérieur en état proche du neuf! Carrosserie propre dans l'ensemble, soubassement sains, rotules de suspensions neuves, 8 pneus quasi neufs.
Donc, j'aurais plusieurs question: A quel prix vendriez vous une lude dans l'état décrit ci-dessus (2 cartes grises à faire, et le contrôle technique à passer, distrib à prévoir car pas de facture radiateur à changer, mais fourni)?
-Les pièces se trouvent-elle facilement? Si oui, où?
J'apprécie énormément ce petit coupé, et en aurait une utilisation en tant que voiture principale (je ne roule que le week-end, déplacement toutes les semaines avec mon travail), et quelques courses de côtes et montées historiques, ne nécessitant pas de modifications de la voiture (Pas d'arceaux ni autres).
-Y'a t'il des pièces "perf" disponibles? (Amortisseurs, barre anti-rapprochement, arbres à cames, pompe à huile à débit plus important,etc): Je ne cherche pas à la gonfler, juste à avoir une partie chassis saine, sans être radicale, quant au moteur, rien de trop puissant, une paire d'arbres à cames et surtout un refroidissement un peu plus adapté à une utilisation franche de temps en temps (mais peut-être que l'origine suffit amplement à cet usage)
-Qu'en est-il de la fiabilité? (kms pouvant êtres atteint sur ce moteur, tenue dans le temps des liaisons au sol, etc) Ce coupé à l'air bien entretenu, même si le proprio actuel semble un peu...brusque disons (Je ne suis pas vraiment fan des départ arrêtés au rupteur
![angryfire angryfire](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_angryfire.gif)
, plutôt d'un conduite propre, avec de belles trajectoires et en jouant sur l'équilibre de la voiture
![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
)
Il ne me vient pas plus de questions pour le moment, mais je n'hésiterais pas à éditer au cas ou
![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter, sportivement, Guillaume.