Artisan Spirits conçoit un kit carrosserie pour la Toyota Supra
La plupart des pièces sont disponibles en fibre de carbone ou en fibre de verre.
La Toyota Supra débute à peine sa carrière que les préparateurs du monde entier vont de leur imagination pour donner plus de caractère à la Japonaise. Artisan Spirits vient à son tour de dévoiler un kit carrosserie spécialement développé pour la Supra et le résultat est plutôt sympathique.
Les composants noirs comprennent une lame avant, des jupes latérales, un extracteur d'air et un becquet. Avec l'ensemble du kit, la Toyota semble subtilement plus agressive sans pour autant devenir trop extravagante.
Un autre préparateur, TRD avait lui aussi essayé d'améliorer l'aspect de la sportive. Sa préparation ressemble à celle d'Artisan Spirits, disons qu'elle est juste un peu plus voyante. Si vous êtes client, vous avez donc le choix entre ces deux préparations. Celle d'Artisan Spirits est idéale si vous souhaitez que votre Supra soit belle, agressive, sans pour autant en faire trop.
La plupart des pièces sont disponibles en fibre de verre ou en plastique renforcé de fibre de carbone, à l'exception de la garniture d'aile qui n'existe qu'en fibre de verre. Les acheteurs peuvent se procurer les éléments de manière séparée ou payer 380'000 yens (environ 3219 euros) pour avoir les cinq éléments en fibre de verre. Pour les pièces en fibre de carbone, il faut compter 642'000 yens (environ 5438 euros). Enfin, vous pouvez également ajouter un cadre de plaque d'immatriculation en fibre de carbone pour 24'000 yens (environ 203 euros).
Artisan Spirits présentera son kit carrosserie 'Black Label' à l'occasion du SEMA Show qui ouvrira ses portes en novembre prochain. Les prix aux États-Unis et en Europe ne seront peut-être pas les mêmes qu'au Japon.
Evasive Motorsports sera également présent à l'événement américain pour présenter un autre kit carrosserie pour la Supra. Les pièces comprennent un avant plus massif et une carrosserie plus musclée. Quoi qu'il en soit, les propriétaires d'une Supra ont l'embarras pour métamorphoser le style de leur sportive.
Source Motor1