Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PE1420 1 / manchon de piping 0
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 588
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
23-06-2007, 09:30:31   -   PE1420 1 / manchon de piping 0
[Image: lo1nx9wx.jpg]

Plus de 15s à 1,25 bar. L'a pas supporté. Mr Green

Ben j'en racheterai plus des comme ça.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
23-06-2007, 09:54:50   -    
C'est quelle marque ?? Shock

Normalemement c'est pas censer peter comme ca c'est raccords

Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 588
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
23-06-2007, 10:05:43   -    
C'est sur, il y avait sans doute un défaut.

www.piecesautomoto.com

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
23-06-2007, 10:40:20   -    
rohhhhhh la mule !!!
ça c'est du bon piping pourri tiens !!!

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
23-06-2007, 12:21:25   -    
combien de tram jibe y'a sur ton raccord ? Si y'en a que 3 ou moins de 3 c'est sur c'est de la merde.

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
23-06-2007, 12:45:28   -    
Je suis vraiment de cul quand je vois que tu tourne a 1,25b avec le meme turbo que moi sur un CA18 avec internes stocks et que ca tient.... Shock
Moi je tourne a 1,2b sur la S14a et j'ose pas mettre plus, par peur de tout casser pourtant le SR20 est quand meme "réputé" plus costaud... Shock

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
23-06-2007, 13:02:49   -    
Jibe est le seul type au monde qui essaye de péter son moulin pour en refaire un forgé mais qui résiste à tout tellement bien que se sont les périphériques qui rendent l'âme LOL

Putain 15s à une telle pression, t'es un grand malade quand même, t'aurais pu flinguer spoutnik à grands coups de soupapes :]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
23-06-2007, 13:09:23   -    
09s14 a écrit :Je suis vraiment de cul quand je vois que tu tourne a 1,25b avec le meme turbo que moi sur un CA18 avec internes stocks et que ca tient.... Shock
Moi je tourne a 1,2b sur la S14a et j'ose pas mettre plus, par peur de tout casser pourtant le SR20 est quand meme "réputé" plus costaud... Shock
C'est pas parce que t'oses pas monter plus haut que c'est pas possible :]

Bizarre quand même, un manchon qui pète à 1.25 ...
J'ai déja pris ça sur la mienne, pendant bien moins de 15s il est vrai, mais le piping 100% stock a résisté ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
23-06-2007, 13:14:37   -    
folken a écrit :
09s14 a écrit :Je suis vraiment de cul quand je vois que tu tourne a 1,25b avec le meme turbo que moi sur un CA18 avec internes stocks et que ca tient.... Shock
Moi je tourne a 1,2b sur la S14a et j'ose pas mettre plus, par peur de tout casser pourtant le SR20 est quand meme "réputé" plus costaud... Shock
C'est pas parce que t'oses pas monter plus haut que c'est pas possible :]

Bizarre quand même, un manchon qui pète à 1.25 ...
J'ai déja pris ça sur la mienne, pendant bien moins de 15s il est vrai, mais le piping 100% stock a résisté ...

Ben deja, je pense que pour pour mettre plus de pression il faudrait au moins un joint de cucu metal et le top serait du forgé et la ca serait 1,5b!!! Big Grin Big Grin Big Grin
Mais quand j'enttend que certain anglais tournent a plus de 400ch avec internes stock, ca fait vraiment bcp.... Shock


PS: Sinon pour les manchon, la boutique ebay "Zenaracing" en vend des supers qui resistent sans probleme a 1,2b.... Wink

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
redman Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 012
Sujets : 71
Inscription : May 2004
Réputation : 0
23-06-2007, 15:29:40   -    
400ch avec interne stock ? :roll:

Il tiennent + d'1 km a fond ? Mr Green

www.performance-silvia.com

Le forum REFERENCE des SILVIA / 200SX en France !!!

[Image: red1fi5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
23-06-2007, 15:33:17   -    
redman a écrit :400ch avec interne stock ? :roll:

Il tiennent + d'1 km a fond ? Mr Green
J'y croyais pas non plus, mais c'est presque courant sur SXOC ...
Pour moi, le max c'était 350, mais ça a l'air de bien tenir pourtant ...

De toutes façons, la boite fait fusible Mr Green
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
23-06-2007, 16:25:03   -    
folken a écrit :
redman a écrit :400ch avec interne stock ? :roll:

Il tiennent + d'1 km a fond ? Mr Green
J'y croyais pas non plus, mais c'est presque courant sur SXOC ...
Pour moi, le max c'était 350, mais ça a l'air de bien tenir pourtant ...

De toutes façons, la boite fait fusible Mr Green

Ben moi le soucis c'est que la boite passe bien les watts, je pense que le kit OS Giken n'y est pas pour rien, alors je ferai du safe, a moins de 800€ le lot piston/bielle forgés livré, je pense que ca finira dans mon SR20.... Mr Green
Au moin je pourrai tourner a 1,5b et plus de 400ch sans avoir peur... LOL

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
23-06-2007, 16:33:03   -    
09s14 a écrit :je pense que le kit OS Giken n'y est pas pour rien
C'est pas l'embrayage le problème, c'est les internes de la boite qui lachent.

Je pense même que plus l'embrayage sera performant, moins elle tiendra longtemps ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
23-06-2007, 17:00:22   -    
folken a écrit :
09s14 a écrit :je pense que le kit OS Giken n'y est pas pour rien
C'est pas l'embrayage le problème, c'est les internes de la boite qui lachent.

Je pense même que plus l'embrayage sera performant, moins elle tiendra longtemps ...

Alors on fait comment pour etre tranquille en passant 400ch???
J'ai jamais vu de modifs en D1GP sur les boites pour passer les 450/500ch de leurs caisses???

Et sur SXOC ils font comment avec leurs 400ch?

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
23-06-2007, 17:15:01   -    
09s14 a écrit :Et sur SXOC ils font comment avec leurs 400ch?
Ils prient ? Mr Green
Celle de Kemoute commence à se comporter bizarrement, et pourtant il est qu'à 350 cv ... c'est le début de la fin d'après lui ...

Quand aux s15 de D1 importées par Dragonnoir (un exemple comme un autre), y'en a une qui dépasse à peine les 400cv, mais elle est en boite 6 Nismo il me semble bien (ou alors c'es l'autre à 450).
M'étonneraient qu'ils y laissent les boites d'origine en D1, elles tiendraient pas ...
Ou alors ils préfèrent les changer souvent, c'est vrai que c'est pas des voitures qui feront des miliers de kilomètres non plu ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 588
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
23-06-2007, 19:05:11   -    
Ce manchon était pourri c'est tout! Smile

Prochaine fois je regarderai moins le prix et plus la qualité!

Sinon bah oui, il veut pas lâcher le coquin!

Tant pis! M'enfin, j'irais pas au délà de 1,25 quand même! Mr Green

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
23-06-2007, 19:09:14   -    
Y'avait de la tresse à l'intérieur ?

Parce que ça semble être de la silicone pure sur la photo Confused
Toutes les durites caoutchouc (essence, air) d'origine ou qualité équivalentes ont normalement une ame tressée, ça les rends beaucoup plus résistantes ... (j'ai eu une durite d'essence tellement vieille un jour qu'on voyait la tresse, les 2 couches de caoutchouc se sont décollées et ça pissait Confused ).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 588
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
23-06-2007, 19:26:07   -    
Deux rangées de tresse, mais apparement il en faudrait au moins trois, donc voilà! Smile

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
23-06-2007, 22:49:46   -    
2 rangs ça doit être tout mou LOL
Déjà que trois je trouve ça mollet Confused
M'enfin à mon avis, vu ce que mes trois rangs on pris dans la gueule, je pense que ça suffit largement Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-06-2007, 12:23:00   -    
va chez silicon hoses,au moins quatre trame de renforts,et pas si cher,vendu chez gt2i je crois Wink

sinon,ya les grands classiques,venair,samco(tres tres cher),goodridge(ba vui).

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  piping? ou ic ? ou sont elles ? piyou336 3 1 866 03-09-2008, 20:00:43
Dernier message: piyou336
  PE1420 flow map from Power enterprise 500 CFM fillette Jibe 8 3 199 04-12-2007, 07:40:24
Dernier message: Jibe
  question pour une durite sur piping ca18det fx1 2 2 674 28-05-2007, 18:01:08
Dernier message: fx1
  Importance de la taille du piping ? cutzilla13 35 10 760 08-07-2006, 18:17:09
Dernier message: zorbek
  question piping s13 nico13013 33 4 477 30-12-2005, 13:55:58
Dernier message: nico13013
  re piping nico13013 1 929 26-12-2005, 01:13:01
Dernier message: cutzilla13
  PE1420 à 0.95 bars: ça y est! Jibe 86 13 135 27-09-2005, 22:30:21
Dernier message: Asphalt Burner
  piping s14 warrior 9 1 861 06-09-2005, 17:19:59
Dernier message: denso
  piping intercooler de CA18DET = Sr20DET? nicevo 3 2 696 20-06-2005, 14:04:21
Dernier message: nicevo
  Qui a des bon plans pour faire un piping kit ? ( FMIC ) Anonymous 29 4 539 20-06-2005, 12:48:27
Dernier message: Piv